Bonjou tout le monde

Discussions

Auteur
Message
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:08
moi c elodie j ai 26 ans j ai un petit garcon né d une premiere union apres 3 ans d vie commune avec mon ami nous avons décidé d un petit bout malheureusement en juin 2008 a 3 mois de grossesse plus d activités cardiaques cela fait 8 huit mois et mes cycles sont passés a 35j mon medecin m a prescrit du duphaston a prendre du 16 au 25 eme jour j aurais voulu avoir des temoignages de femme qui ont ete ou qui sont dans le meme cas que moi et qui ont reussi a tomber enceinte merci d avance
byckette 1 messages
byckette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:20
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 26 ans, et pour moi, ça fait 1 an que j'ai arrêté la pilule et rien pour l'instant. Au départ, j'avais des cycles très longs et irréguliers donc je suis sous duphaston depuis 4 mois, et toujours rien. Avec mon conjoint, on commence vraiment à désesperer et on se dit qu'il doit y avoir un problème. Aujourd'hui, j'ai fait une écho pélvienne et j'ai un endomètre un peu fin. Bref, je suis un peu déprimée surtout qu'autour du moi, tout le monde tombe enceinte très rapidemment. Je sais que l'on a pas encore fait tous les examens mais je dois dire que ça me panique. Contrairement à toi, nous n'avons pas encore d'enfant, ce qui accentue mon désespoir. J'ai RDV mardi avec ma gygy, j'attend bcp de cet entretien.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2019 à 02:44

Merci bien ma chère j'espère que tout ira bien. J'aurais ma première pds demain matin. Je suis avec une de nos compatriote ici. Elle vient de recevoir les résultats de son échographie. Elle est aux anges à présent car on a confirmé un mini haricot dans son utérus. J'étais aussi très contente pour elle car on a presque fait chemin ensemble. J'espère que j'aurais la même chance qu'elle d'ici peu. Je revient à vous dès que j'ai les premiers résultats.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.