Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:44
[b:fe25c17bc7]minon[/b:fe25c17bc7] tu t'es bien reposée? :) Qu'est ce que ca a donné ton rdv 4 ème mois? N'oublie pas de donner des news de temps en temps Hier, j'étais à un mariage... Beaucoup de compliments pour ma petite Clara à propos de sa beauté et de son calme! On dirait le Dalaï Lama. Elle est calme et fait du bien aux gens qui la porte... Du coup les gens "se battent "pour la prendre! C'est dingue! Enfin ça fait plaisir de toute façon, puis elle est heureuse partout dans les bras de tout le monde alors je laisse faire. :D bisoux à toutes............ :wink:
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:07
mon rdv du 4ème mois s'est super bien passé : rencontre avec une sage femme super sympa à qui j'ai pu poser pleins de questions et visite des salles d'accouchements, et de la maternité. je n'arrive pas à me projeter... dans presque 4,5 mois, j'accoucherai, c'est en même temps très loin et très proche... comme j'étais en surpoids avant ma grossesse (10 kg de trop), la sage femme a sorti de son tiroir sa "roulette magique" qui calcule l'IMC : "vous êtes déjà en surpoids (je le sais déjà !!!), alors si vous prenez du poids pendant la grossesse, vous allez être dans la case OBESITE. donc le mieux pour vous c'est de prendre ZERO kilo !!!!" :bou: ça me parait IMPOSSIBLE, mais je vais quand même faire attention!!! de toutes façons, à cause des vomissements depuis le deuxième mois, je suis à - 2 kg... J'ai un peu d'avance :wink: je commence mon cinquième mois... J'ai passé mon amio mercredi 22/09 : tout le monde a été tellement gentil avec moi que je suis un peu plus sereine pour attendre les résultats... j'ai stressé, comme une malade pendant presque trois semaines alors que l'acte en lui même, c'est vraiment pas grand chose... même pas mal !!! :youpi: donc maintenant, j'attends... je vais bien et je profite de ma grossesse... Il me semble que je sens mon bébé bouger : on dirait qu'il me caresse le ventre de l'intérieur ; ça fait comme une vague qui passe d'un coté à un autre... TROP BIEN :D [b:5acdf7cdd6]cricri[/b:5acdf7cdd6] je suis ravie que Clara se porte bien et qu'elle donne de l'amour autour d'elle : ses parents doivent être très fière... gros bisous à vous toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 21:18
super pour ton amnio minon! Pour le surpoids chacun fait ce qu'il peut et pas toujours ce qu'il veut! Pense à manger beaucoup de fruits et légumes, fromage et viande de temps en temps... Et tout se passera très bien! Pense aussi que après il faut les perdre c'est surtout ca le problème! Je pèse maintenant 63.8kg, avant ma grossesse 58kg et pourtant je fais un sacré régime je peux te le dire! En plus j'ai commencé à courir et pourtant je n'ai perdu que 11kg depuis l'accouchement ce qui n'est pas grand chose compte tenu du fait que elle pesait 3kg et que j'avais 2kg de plein de bazar... enfin bref, fais ce que tu peux, l'important c'est que vous soyez en bonne santé toutes ou les deux.... Me réjouis de savoir le sexe d'ailleurs! :D biz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:25
Je passe rapidement vous donner quelques nouvelles : Eliott a percé 4 dents en 9 jours ! On a passé un samedi soir aux urgences car fièvre + vomissements (il avait tellement de salive que ça le faisait tousser puis vomir !) et deux jours plus tard pof, deux dents. La 3e quelques jours plus tard et la 4e hier. J'espère qu'on est tranquille un moment après ça ! Cricri comment va Clara ? Ca doit te faire plaisir qu'on te dise qu'elle apaise les gens, c'est un sacré don ! Et toi, tu arrives à tout gérer ? Minon comment te sens tu ? Te laisse pas démonter par ce qu'on te dit sur ton poids. Tu verras bien, tant que ça ne pose pas de problème au bébé l'important c'est que tu te sentes bien et pas frustrée. Je vous laisse Eliott n'est pas content !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:27
J'ai expliqué à ma petite Clara, en gros les 3 années de stress, les essais ratés, puis le jour J, puis la peur de la perdre, l'envie d'avoir une fille tout ça... Elle buvait son bibi quand je lui expliquait tout ça... Et bien elle s'est arrêtée de boire quand je lui ai dit combien j'étais fière d'elle, elle m'a écoutée, m'a sourit puis a recommencé à boire! :shock: Wouah! J'étais super émue! C'est fou tout ce qu'ils percoivent! Plus qu'on ne pense à mon avis! Elle boit 150ml enfin elle buvait mais là va falloir augmenter les doses 180ml parce qu'elle n'a plus assez. Le matin je lui donne le sein à 7h et à 8h30 à la crèche elle réclamait déjà aujourd'hui. Je lui redonne à 17h puis à 20h en générale mais j'ai du donner un bibi en plus ce soir, y avait pas assez dans mes seins. Fatalement moins on allaite, moins il y a... Maintenant c'est presque systématiquement que je dois donner un bibi en plus du sein! Sinon tout va très bien! Elliot! :shock: :shock: 4 dents en trois jours??????????? Oulàlà!!! Ca promet! C'est pas le truc dont je me réjouis le plus! Elle bave beaucoup d'ailleurs, et prend tout le temps des trucs en bouche... D'ailleurs la médecin a dit qu'elle sentait les dents de devant en dessous de la gencive! Minon et severn gros gros bisoux..... Les autres aussi s'il y en a encore!?
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:25
bonjour tout le monde, j'ai ENFIN eu les résultats de l'amnio : tout est correct et nous attendons une petite fille pour le 25/02 j'ai pleuré de joies pendant presque une demi heure!!! quel soulagement !!! et surtout quel bonheur !!! je peux dès à présent profiter de cette grossesse : en effet, j'attendais le résultat de peur que le bébé ai des soucis de santé j'ai annoncé à mon employeur ma grossesse : c'était pas une bonne nouvelle, mais je m'en doutais... mais je pensais pas qu'ils seraient aussi méchant... mon patron a dit à un de mes collègue : "elle nous fout dans la m..." ; je précise qu'il a deux enfants, donc sa femme a aussi pris un congé maternité. Il a aussi dit "elle est trop vieille, quand son gamin aura 10 ans, elle en aura 50". Et alors ??? le mère de mon patron elle, a été encore plus méchante : elle m'a dit en face : "à votre âge, je pensais que vous n'auriez JAMAIS d'enfant" ; je peux vous dire que ça fait très mal d'entendre cette phrase, surtout venant d'une femme!!! ensuite, elle m'a dit "comment on va faire, former une personne pour 3 mois, ça sert à rien" moi ce n'est pas mon problème !!! hier, j'étais vraiment fâchée, mais aujourd'hui, tout va bien même si je n'oublie pas ces paroles très méchantes... et blessantes !!! la priorité, c'est ma grossesse, le travail passe APRES !!! je n'arrive pas encore à réaliser que JE SUIS ENCEINTE !!! j'ai tellement espéré ce bébé, que maintenant, je me crois dans un rêve... voilà les nouvelles, je parle que de moi, mais je suis tellement HEUREUSE que notre bébé aille bien... pour toutes celles qui sont en attente, je vous souhaite autant de joies que j'aie eues... [u:c9d3b8e42a][b:c9d3b8e42a]cricri,[/b:c9d3b8e42a][/u:c9d3b8e42a] ton dernier message m'a beaucoup touchée... tu avais raison de me dire de croire à cette grossesse, d'avoir espoir et de toujours regarder DEVANT... C'est fou ce que peuvent comprendre les bébés... j'ai souvent entendu qu'il fallait leur parlé très tôt, leur expliqué nos sentiments, et qu'ils comprenaient bien + que l'on pense ce soir, c'est l'écho morpho... qui confirmera, une fois de +, que tout va bien... je vous raconterai je vous embrasse toutes :cop: , merci de votre soutien depuis septembre 2009 ; sans vous et vos témoignages, je n'aurai pas vécu mes échecs de la même façon ... MILLE MERCIS
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 15:36
Quelle bonne nouvelle Minon ! Encore une fois, félicitations ! Je suis très très contente pour toi ! Par contre tes employeurs,c 'est pas possible d'être aussi bête et méchant ! J'espère que ça ne te minera pas trop le moral et qu'ils ne seront pas désagréables avec toi maintenant. Profite bien ! Tu n'es pas trop fatiguée ? Cricri comment va la petite Clara ? Elle doit bien pousser je suppose ! Et toi, ça va ? Eliott va bien, il est un peu pénible par moment (frustré de ne pas se déplacer) et il crie en jouant (merci nos oreilles). Il déborde d'énergie c'est incroyable ! A bientôt ! Je repasserai plus longtemps et je mettrai de nouvelles photos pendant les vacances scolaires (fin de la semaine). Je vous embrasse !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 22:15
[b:3cbb7dda84]Minon[/b:3cbb7dda84] SUPER! Je suis émue aussi! Tu verras une petite fille quel bonheur! Clara commence à gazouiller on entend sa voix aigue de petite fille c'est adorable! :D [u:3cbb7dda84]Pour ce qui est de tes employeurs[/u:3cbb7dda84] : on s'en fout! Ca n'a aucune importance ce qu'ils disent : [color=red:3cbb7dda84]tu es enceinte! Tu attends un enfant! Il n'y a que ça qui compte![/color:3cbb7dda84] C'est honteux de dire des choses pareils! Comme tu dis sa femme a deux enfants, et l'autre là elle a pas d'enfant elle??? Les pauvres en tout cas, car une mégère pareille, je te raconte même pas comme ça doit être invivable! Bande de gros naze d'aller dire des choses à notre Minon si adorable et si gentille avec tout le monde!!! Nom de non si j'habitais pas si loin je viendrais leur démonter la tronche! La prochaine fois que tu les vois pense à eux tout nu sur le pot, tu trouveras leur méchanceté moins dures!!! hi! hi! hi! Puis plein de gens cherche du travail donc tu feras le bonheur de quelqu'un en étant en arrêt! Na! Tu as regardé le signe astro? Vous savez déjà comment vous allez l'apellée? Vous avez déjà acheté vêtements, meubles, etc??? Pour tout te dire je n'arrive pas encore à réaliser que Clara est bien là et que c'est ma fille! :mdr: alors t'imagines! Je dois faire le deuil de l'allaitement car elle a encore pleuré quand je lui proposais le sein hier soir et ce matin... donc là c'est la fin! C'est dur dur car l'allaitement c'est la chose la plus extraordinaire!!!! Il faut juste tenir le coup les trois premières semaines et pas écouter les gens qui disent des conneries.... Minon je sais pas ce que tu veux faire mais franchement je te conseille vivement d'allaiter, ça te conviendra super bien j'en suis sûr et certaine!!!! Si tu veux plus d'info dit le je t'expliquerais pourquoi je pense que ça en vaut la peine. Clara va très très bien. Elle est très facile, ne pleure jamais, ne se plaint jamais, elle rit, sourit, gazouille, mange bien, est en bonne santé, bave beaucoup les dents approchent, elle passe ses nuits............... C'est un ange tombé du ciel! Nous avons peut être trouvé une maison! Si c'est le cas je vous expliquerais! Elliot c'est super qu'il déborde d'énergie, il est bien dans sa peau et dans son corps! Génial! Par contre aîe les oreilles!!! hi! hi! Courage! Je vous embrasse fort à plus
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 14:38
[color=red:f508bf7749]Cricri[/color:f508bf7749] je suis contente de lire que tout va bien ! Mais dis moi,c 'est quoi la recette pour avoir un bébé modèle comme Clara ? Je ne me plains pas, Eliott est mignon aussi, mais apparemment Clara est exemplaire ! Tu es en vacances toi ? Nous oui en France. Minon j'espère que tu vas bien ! Bon week end (sous la pluie en Normandie !)
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 01:41
salut, Pas si exemplaire vu que je suis debout! :lol: En fait elle tousse un peu, et ça m'a réveillé... Elle s'est rendormie! Sinon je ne sais pas comment j'ai fais!? Je suppose que je n'y suis pour rien!? L'accouchement a duré très peu de temps et j'étais pas du tout stressée, j'avais plus mal, et ça ne me paraissait pas être la partie la plus dur! De fait ça a duré 10 minutes, elle n'a donc pas été traumatisée. De là à dire que c'est grâce à cela surement pas, mais ça a du aider! Nous sommes allé au resto, en partant la dame "qu'est ce qu'elle est sage!! Elle n'a même pas pleuré!" L'autre jour on visitait une maison, je l'ai laissée seule dans le maxi cosy en bas, pendant qu'on visitait les étages, elle était seule, elle a rien dit! Le gars "Vous êtes sûr qu'elle est normale? Elle pleure même pas!" C'est une cool! J'espère que la suivante sera pareille! Et toi? Tout va bien alors? Nous serons en vacance la semaine prochaine, une semaine, puis la semaine après 4 jours! Trop cool! Me réjouis ça fera du bien, je cours partout en ce moment! Yves a eu la grippe, semaine de folie! Minon, racontes tu va bien??
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:58
Moi j'aurais pas aimé qu'on me demande si mon bébé est bien normal parce qu'il ne pleure pas, mais bon, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent :roll: Alors cette maison ? Vous avez trouvé celle que vous voulez ? Raconte Cricri :D Eliott est malade, otite + bronchiolite. On a fait la 1ere séance de kiné respiratoire aujourd'hui c'est horrible. Impressionnant à voir, et Eliott le pauvre a hurlé comme jamais. Là il dort alors que normalement il ne fait plus de sieste en fin de journée. Snif. Enfin hormis la toux il n'a pas de fièvre et ne semble pas abattu par la maladie, c'est déjà ça, mais on va devoir faire des séances régulières dont dimanche, jour de son anniversaire :roll: Minon repasse nous donner des nouvelles !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:53
Les filles où êtes vous ??
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 23:10
salut déso j'ai rarement le temps de venir sur internet je dois dire!!! Clara a bien grandit elle mange de la soupe et de la panade maintenant et est assise sur une chaise!!!! c'est géniale de la voir grandir d'autant qu'elle fait ça tout en douceur toujours! elle mesure 64cm et pèse 6.6kg! on a trouvé une chouette baraque, normalement c'est ok, on attends de signer le compromis! comment va elliot et sa bronchite?????????? et toi severn tu va bien? et minon? ça va? t'en es où? racontes! bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.