Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:39
bonjour, mes rrr ont débarqué mercredi soir. Je suis un peu dégouté car je ne peux pas commencer la stimulation tant que mon homme n'aura pas fait ses examens et tant que nous n'aurons pas rencontrer les biologistes de l'AMP. Pour la spermoculture, mon homme à rdv le 23 mars. Avec les biologistes, c prévu pour le 2 avril. Je pense donc commencer la stim fin mars si mes rrr ne me jouent pas un sale tour le mois prochain.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 22:09
salut les filles, [color=orange:0a95b6eba5]Altesse[/color:0a95b6eba5] comment va ton moral? courage!! [color=orange:0a95b6eba5]Marylou [/color:0a95b6eba5]je croise les doigts pour toi, pour mercredi! :) [color=orange:0a95b6eba5]sissi[/color:0a95b6eba5] courage le temps passe plus vite qu'on croit... tu pourras bientôt la faire la stim et le reste! Pour ma part j'ai rdv vendredi chez la gyné pour une écho et une prise de sang; question de voir où j'en suis dans mon cycle. J'ai mal à l'ovaire droit depuis 2 semaines... ça me tracasse un peu, je serais contente d'avoir été à l'écho et que la gyné ai vu mon ovaire... Comme j'ai fait une hyper stimulation et que j'ai déjà eu deux kystes... j'ai toujours cette hantise que ça revienne... enfin on verra! j'essaye de prendre la vie comme elle vient et de moins me stresser et me poser de questions... on va dire que c'est ma résolution 2009... il n'est jamais trop tard! :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:19
[quote:1173fe9f0d="NUTELLA37"][color=green:1173fe9f0d]salut les filles!! ça va? moi pas tro le moral car pense souvent au résultats et tropeur que ce soit encor - .... j'ai douleurs depuis 2 j bas du ventre, et aux seins aussi mais comme a chaque cycles ça me fait +/- ça dur dur de savoir... et surtou tro peur de me faire de fausses joies!! et votre moral à vous comment il est? a + bizzzzzzzzzzz[/color:1173fe9f0d][/quote:1173fe9f0d] Alors la miss quoi de 9 ? le verdict c'est pour quand? je croise les doigts :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:30
Coucou les filles, Pour moi pas de pds ce matin car apres l echo pas besoin ! en fait mes 2 fofo de gauche n'ont pas grandi mais grande surprise un a droite a grossi et fait 16mm donc gygy et moi super contente ! donc ce soir picpic encore et demain matin pds pour tx d estradiol et selon le soir meme injection d'ovitrelle pour declencher l'ovu et ce week end tempete sous la couette !!! voilà suis trop contente ! :lol: :wink:
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:10
bonjour les filles Je croise les doigts pour toi Marylou! courage pour les copines, j'espère qu'il y aura une vague de +++ après celui de Severn :D Pour ma part, ça va mieux, j'essaie de profiter de ce cycle de repos. Bisous à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:47
salut les filles alors voila le topo : ce matin pds pour lh et oestradiol donc lh : 9,6 UI/L et oestradiol : 215 ng/L donc pas mal du tout belle progression puisque samedi dernier l'oestradiol ( tx d'hormone qui dit si le follicule mûri) était à 73 :lol: Donc j'ai appelé ma gygy (qui est vraimetn formidable) elle m'a dit qu'elle veut que mon fofo soit bien gros pour superbe ovu donc ce soir derniere injection de puregon 75ui et demain soir ovitrelle (je suis allée l'acheter deja pour lire la notice :) ) et donc TP samedi , dimanche voire lundi donc week end calinous en vue :lol: 8) voili voilou je vous bizouille :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:32
salut, un petit mot en vitesse: marylou je te souhaite un très long et bon week end alors!!! :D je vais chez la gyné demain. Faire une écho et voir où en sont mes folicules. souhaitez moi bonne chance! :) bon week end à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:57
BONNE CHANCE Cricri !!! Viens nous raconter apres :wink: e croise les doigts biz :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 11:19
Salut les filles, nous sommes de retour d'Angleterre, c'était super ! [color=red:db35893037] Sissia[/color:db35893037], désolée que le planning coince un peu et que tu doives attendre encore pour commencer la stimulation. [color=red:db35893037]orely[/color:db35893037] désolée pour tes règles. Pourquoi est ce que tu dois attendre le 6 avril pour avoir clomid déjà ? [color=red:db35893037]cricri [/color:db35893037]bonne chance pour les follicules ! Tiens nous au courant ! [color=red:db35893037]altesse[/color:db35893037], ce cycle de repos, c'est un cycle sans traitement mais vous essayez quand même ? Ou bien un cycle de repos dans tous les les sens du terme ? Car parfois c'est une fois qu'on met le traitement en pause que ça fonctionne ! [color=red:db35893037]nutella[/color:db35893037] quelles sont les nouvelles ? [color=red:db35893037]Marylou[/color:db35893037], je croise les doigts pour toi, et surtout je vous souhaite un bon week end sous la couette :lol: J'ai rendez vous pour faire une écho lundi après midi. Mon généraliste ne voulait pas que j'attende le rdv chez le gynéco le 18. Donc on devrait déjà voir combien il y a d'embryons et avoir une idée de la date de la fécondation (moi je dirais entre le 4 et le 7 février, on verra).
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:32
salut tout le monde, Nadine : je ne saurais pas te répondre désolée! :? Severn : tu as une idée du nombre de follicules que tu avais :?: Tu nous donnera de tes nouvelles hein!? Je suis allée chez la gyné : j'ai 3 fofos. Je me suis fait la piqure tout à l'heure, car insémination demain!!!! Ca pouvait pas plus mal tomber!!!! Mon chéri n'est pas là cette nuit, il travaille. Il rentre à 8h. A 11h son fils a match de basket loin! A 14h on a un gouter au boulot de chéri. Et je dois venir avec les sper. à 12h et insémination à 14h!!! Bonjour l'organisation!!!! On a appelé belle maman à la rescousse. Heureusement elle est génial! C'est malheureusement pas ma gyné qui fera l'insémination c'est UN gyné (déjà j'aime pas avec les mecs)... Faut que je sois cool. A mon avis la première fois ça a loupé parce que j'étais trop stressée. En tout cas j'ai des migraines d'enfer, à mon avis à cause des hormones!!! Pas vous?? A bientôt... bisou à toute....
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:54
Salut les filles, je passe rapidement vous dire que l'écho s'est bien passée, tout va bien. 1 petit haricot de 5mm, donc 4sg environ. Son petit cœur bat la chamade, c'était émouvant! [color=red:af195f9cb1]cricri[/color:af195f9cb1] j'espère que tout s'est bien passé et que tu as réussi à t'organiser. Viens nous raconter ! [color=red:af195f9cb1]Marylou[/color:af195f9cb1] des nouvelles ! [color=red:af195f9cb1]orely [/color:af195f9cb1]parfois clomid suffit, alors peut être que tu n'auras pas besoin de passer aux injections cette fois ci !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 03:42
Salut les filles, Je viens vous expliquer l’insémination de Samedi... Tout s'est bien goupillé, oui, mon pauvre chéri n'aura pas pu dormir beaucoup et pourtant le gyné a dit qu'il avait bien travaillé. Comme quoi c'est vraiment bien de ma faute si ça ne marche pas! En Belgique, c'est pregnyl mais je suppose que c'est la même chose que ovitrelle dont vous parlez toutes. En fait l'hôpital (c'est là que tout se fait, visite, insémination, etc) m'a téléphoné en disant que je devais faire la piqure au plus vite car il me faisait l'insémination le lendemain. Donc le temps de trouver une infirmière pour me la faire ou de trouver un centre, j'ai préféré la faire toute seule. Seulement voilà, arrivée à la maison j'ai vu que j'avais le produit mais plus de seringue, vu que l'infirmière l'avait utilisée pour la première insémination. Alors j'ai filé à la pharma acheter de quoi, une fois rentrée à la maison je me suis rendu compte que l’aiguille pour se piquer était trop courte pour prendre le produit dans la capsule. Il n’y avait que celle pour mélanger (qui est beaucoup plus grosse) qui convenait ; alors j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis piquée avec la grosse ! C’est quand même pas évident de se rentrer ça dans la peau ! Le jour j c’était un peu stressant, quand chéri est rentré il est monté dormir, puis 1h30 après je l’ai réveillé, puis je suis partie à l’hosto. J’ai donné le petit pot à 12h et à 14h je suis retournée à l’hosto. Le gyné en question il était pas top ! Je suis rentrée, il m’a dit que mon chéri avait bien travaillé, de m’allonger, puis voilà c’est fait, vous prendrez de la progestérone à partir de Lundi, prenez votre temps pour vous rhabiller, j’ai mis l’ordonnance sur mon bureau, fermez la porte en sortant et il est partis !!!!!! Fin psychologue je trouve !!! Enfin voilà, c’est fait, il y a trois follicules, donc risque de grossesse multiple…. Mais bon, c’est ça ou rien ! Désolée pour la longueur du message !! Bisoux à toutes… Severn je suis vraiment contente pour toi, c’est vraiment trop génial !!! Bonne continuation !!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:46
Salut, [u:5ebbbd54c1]Orely[/u:5ebbbd54c1]: je relisais un ancien message; tu dois attendre 6 mois pour pouvoir recommencer??? Je crois que j'ai loupé quelque chose!!! Pourquoi si longtemps?? Ma meilleure amie habite Metz, elle a fait une hyper stimulation elle devait attendre 3 mois seulement???!!! Puis c'est venu naturellement d'ailleurs! Après 6 ans d'attente! C'est encourageant hein! Oui je dois attendre jusqu'au 22 Mars. Si je ne suis pas réglée je vais à l'hopital faire une prise de sang. Le matin et il téléphone début après midi pour donner le résultat. Il ne te font pas attendre c'est ça qui est bien! En belgique on paye 100€ pour le jour J. Et vous? Et Purégon il le donne gratuitement à l'hopital. Vous êtes remboursé par la sécu? Nous en partie seulement je crois. Comment va le petit loup Orely??? Et toi? Tu as dormi un peu? C'est fou qu'il y ait pas de remplacant à l'école!!! Et quoi alors? Il n'y va pas? Il va avec des grands? Comment ça se passe??? Bon je vais terminer le ménage... Au fait je recommence à travailler Lundi 23, j'ai retrouvé du travail.... :) Je suis contente de pouvoir "parler" avec vous... Ca fait du bien je trouve de voir qu'on est pas seul dans la galère!!!! :) Bonne journée à toutes Christine
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:10
Coucou les filles !! Alors je vois que le post n'a pas trop bougé pendant mon absence !!! ca y est je suis rentrée de marseille vendredi et retrouvaille avec mon doudou et ca fait du bien j'ai pas l'habitude d'etre séparé de lui surtout apres le week end qu on a passé la semaine derniere :lol: J'ai fais hier matin pds pour progestérone qui me dira si ovu de bonne qualité ou pas et resultat demain donc j'appellerai ma gygy pour savoir si c'est bon ! sinon mis à part les seins super tendus rien de spécial !!! Et vous quoi de 9 orely, cricri, severn , altesse, nutella nadine ???? bisous :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 08:19
Salut, Je commence à avoir un peu mal aux seins, mais j'ai aussi un peu mal dans le bas du ventre... Pfff... je parie que ce sera pas la bonne de nouveau... j'en ai marre de faire les piqures, de prendre des médocs, de stresser tout le temps... c'est vraiment lourd à la fin! Courage Orely... Encore combien de temps d'attente?? En Belgique ils ne donnent pas 100€!! hi! hi! hi! Ca se saurait!!! :)))) On PAYE 100€ à l'hopital pour l'insémination. Mais je crois que la législation est moins sévère. Je suis éducatrice graduée. Je travaillais avec des personnes handicapées mentales en remplacement d'un congé sans solde qui s'est terminé en Décembre. J'ai eu deux ou trois coup de fil depuis et j'ai choisi ce qui me convenait le mieux. Je vais travailler dans une école jusque fin de l'année scolaire. Puis on verra l'année prochaine. Et toi? Tu travailles?? Il a fait beau... on a travaillé dans le jardin tout le week end... ca fait du bien... ca change les idées!! Severn comment vas tu? Marylou tu nous tiens au courant??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.