Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:54
Demain car ma gygy m'avais preparé mon ordo , car je l ai eu au tel et elle m'a dit que c 'etait possible que je sois enceinte car pas d echo apres j15 et mes fofos ont peut etre grossis apres ??? en tous cas si c'est pas + j'espere qu elles vont vite arriver pour commencer puregon !!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:52
Bon ben voilà j'ai fait ma pds hier soir et resultat negatif :cry: je m'en doutais meme si dans un petit coin de ma tete j'esperai !! enfin maintenant j espere que mes rrr vont vite arrvier pour pouvoir commencer les injections !! j appellerai ma gygy lundi comment on peut les declencher ! voilou bonne st valentin a toutes :wink:
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:02
COURAGE maryloustone QUI DIT NOUVEAU CYCLE DIT NOUVEL ESPOIR
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:30
merci khadijasihame maintenant j'attends qu elles arrivent vite vite !! :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:23
L'embetant orely77 c'es que j'ai deja pris duphaston j'ai pris le dernier comprimé le 01/02 mais pas de rrr depuis ... :roll: j'appellerai ma gygy cette semaine en esperant que mes vilaines debarquent !! :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 11:15
Désolée pour toi [color=red:2c74659033]Maryloustone[/color:2c74659033] ! J'espère que ça ne t'a pas trop cassé le moral. On est exactement dans le même cas là, à quelques jours près. Et tu sais, il se peut très bien que tu aies eu une ovu tardive et que le verdict soit encore un peu repoussé. [color=red:2c74659033]orely[/color:2c74659033] oui mon gynéco est à Rouen, il est très compétent. J'ai des cycles à rallonge oui, mais je n'ai pris Duphaston qu'une fois. Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai eu des cycles de trois ou deux mois. Ensuite je suis allée voir ce gynéco pour la 1ere fois, il m'a dit d'attendre que mes cycles se raccourcissent. Ils ont tourné autour de 40/50 jours. Bref pour faire court je suis sous pergotime depuis 4 cycles, mais là ça ne fonctionne plus et à J15 les follicules étaient tout petits, donc je ne sais pas quand et si j'ai ovulé. Il me reste du Duphaston mais je ne sais pas si je dois le prendre ou pas, au pire je suis habituée à attendre... Toi aussi tu es suivie à Rouen ? Moi c'est un cabinet de ville, pas en clinique. On n'a pas le droit de citer de nom sur le forum par contre, si tu veux en savoir plus envoie moi un message privé :) [color=red:2c74659033]Nutella[/color:2c74659033] le déclenchement s'est bien passé ? C'est demain le Jour J !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:38
bonjour, je peux m'incruster??? :? je termine un cycle "purégon"... j'avais du clomid et une autre préparation mais comme mes follicules étaient encore des follicules du 10 ème jour alors que j'en étais au 18 ème ma gygy m'a prescrit du purégon. 150 pdt 3 jours... et j'ai fais une hyper stimulation : 8 ovules! ça fait mal! du coup elle m'a proposé une FIV à la place de l'insémination mais trop tard j'avais ovulé. Alors elle m'a dit de ne surtout rien faire... aïe! trop tard! nous l'avions fait! Je dois faire une prise de sang le 23 février... j'espère que ce sera +++ mais pas trop nombreux!!!!!! Est ce que ça vous est déjà arrivé d'en avoir autant??? j'ai peur qu'il y ait des complications aussi... parce que 8 ovules à maturité ça fait beaucoup, j'ai pas envie d'exploser!!! je vous souhaite des +++
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 21:14
salut les filles! :lol: ça y est , l'insémination s'"est bien déroulée ce matin plus qu'à attendre le 2 mars pour la prise de sang... ça va être long... j'en ai déja fait des cauchemars cette nuit... ça promet :? et vous sinon ça va? orely ton rdv? des bonnes news j'espère! une petite question: est ce que l'une d'entre vous a déjà eu recours à une magnétiseuse? ma belle mère en connait une qui parait il est bien mais j'ai peur de faire un peu désespérée.... à + et courage à toutes et surtout pleins de +++ à nous toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest288513
8 messages
Guest288513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:15
bonjour a toutes je me presente: laetitia 27 ans maman d un petit gars de 4 ans et mamange de Nathan. Mon mari et moi avons des difficulte a concevoir ( 3 ans d attente pour mon premier) et 18 mois pour le deuxieme. alors comme on veut un troisieme bebe on est suivi par le centre de pma de saint saulve (qui sont super au passage) et je dois commencer traitement par injection de puregon des que les vilaines sont la!! car le mois dernier decouverte de kyste mais qui sont partis maitnenant mais cycle chamboule!! voila alors je suis surprise du nombre de couple qui ont du mal a concevoir! mais ca ma rassure aussi car je pensais que j etais ne sous une mauvaise etoile!! voila alors je viens ici pour le moral et pour donner mon evolution sur cette aventure. alors si vous ete comme moi, on pourrait peut etre partage nos temoignanges, notre aventure et nsos resultats!! j esperes pour tout le monde que cette annee sera l annee des +++++ bisous a toutes laeti 8)
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:39
Bienvenue aux nouvelles sur le post ! Je croise les doigts pour vous ! [color=red:f1a8bc9dce]Nutella[/color:f1a8bc9dce] tu m'étonnes que l'attente doit être terrible ! Je n'ose même pas imaginer ! [color=red:f1a8bc9dce]Marylou[/color:f1a8bc9dce] j'ai lu sur un autre post que tu avais commencé un nouveau cycle, non ? Il aura duré combien de temps finalement ? J'en suis à J39, température haute depuis trois jours mais comme je ne l'ai pas vraiment prise avant je ne sais pas trop quand je pourrai commencer à me faire de faux espoirs. Surtout que là, j'ai plein de symptômes, mais bon j'en ai aussi dans mes cycles à rallonge sans traitement d'habitude. Pfff... A la prochaine les filles !
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:04
et oui severn mes rrr ont finalement mis le temps mes elles sont arrivées hier !!! Donc ce soir j'ai commencé puregon et ca va pas douloureux !!! donc maintenant j'espere à fond que je vais avoir 2 beaux follicules !!! :lol: Severn dis moi qu est ce que tu as comme symptomes ? tu compte faire un test quand? Laeti bienvenue sur le post et n hesite pas si tu as des questions :wink: Nutella , 1972cricri, orely et altesse quoi de 9 :?: biz :wink:
Guest288513
8 messages
Guest288513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 21:55
merci mary alors j ai une petite question: qui a eu des resultat avec puregon et ovitrelle? merci bonne soiree et j esperes vite que le +++++ sera par chez nous bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 05:20
salut, Rien de neuf pour le moment... je sors d'une grippe... 39C de fièvre, nez bouché, mal de tête, mal partout et surtout pas de médocs... on ne sait jamais que ça ait marché. Et cette nuit je me chope une otite... je crève de mal à l'oreille, ce qui m'empêche de dormir. J'ai quand même pris deux dafalgan. Je dois faire une prise de sang au labo PMA Lundi... D'ici là je m'arme de patience... En plus j'ai des nausées, je suis fatiguée, je pleure pour rien, et j'ai un peu mal aux seins,... J'essaye de pas me monter le bourrichon mais dur dur!!! Et toi orely77, courage pour tes deux mois d'attente... et donne nous des nouvelles de ta soeur! bise
Guest288513
8 messages
Guest288513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 08:18
bonjour tout le monde merci orely pour ta reponse. aujourd hui toujours pas de vilaine!! rrrr j ai hate de les avoir (lol) pour pouvoir commencer le traitement. sinon je pensais faire la premiere injection par une infirmiere car j ai peur de mal mettre la cartouche et de mal faire! comment avez vous fait pour votre toute premiere injection? bon courage a toutes dans cette aventure bisous et bonne journee 8)
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:55
je suis allée chez le médecin, qui ma fait une prise de sang... résultat ce soir. Il m'a prescrit des gouttes à mettre dans l'oreille, mais ça change rien, j'ai quand même envie de me taper la tête au mur... :cry: J'ai une grosse otite externe... Laeti : Pour ma première injection purégon j'ai eu très peur mais en définitive c'est simple et sans douleur, puisque dans le gras du ventre (et moi du gras y en a!!!) :D Tu nettoies bien ta peau, tu tournes le barrilet en dessous pour prendre la dose adéquate, tu enfonces l'aiguille en tenant ton gras, (elle est très fine donc ça rentre facilement) et tu pousses sur le barrilet jaune, tu attends 5 sec et tu enlèves. La première c'est le stress après c'est de la rigolade, vraiment t'inquiètes pas, ça va aller tout seul. C'est vraiment pas douloureux, puis il y a le site puregon.com là une dame est filmée et le fait en même temps que toi si tu veux. bonne chance à toute... bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.