Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 12:42
Salut les filles, [color=red:9e71ceeea5]orely [/color:9e71ceeea5]je suis désolée pour ton cycle qui recommence, j'espère que la déception va vite passer... [color=red:9e71ceeea5]cricri [/color:9e71ceeea5]j'espère que cette iac sera la bonne, si tu décides d'arrêter là. Qu'en penses ton conjoint ? [color=red:9e71ceeea5]altesse[/color:9e71ceeea5], bonne chance pour ce cycle ! [color=red:9e71ceeea5]nadinne[/color:9e71ceeea5] même chose, je croise les doigts pour ta fin de cycle ! De mon côté, bébé pousse bien, j'ai fait une écho le 1er avril (ce n'était pas un poisson) à 8sg et le gynéco m'a dit qu'on pouvait écarter les risques de fausse couche à présent. Reste à déterminer, à l'écho obligatoire le 18, si la clarté nucale est bonne et ce genre de choses. Par contre je suis déjà arrêtée, j'avais des problèmes de dos (une sciatique) avant ma grossesse mais là, c'est la cata, c'est tous les jours. Je peine à marcher, à conduire... pas pratique quand on est prof et qu'on ne fait cours que debout, et qu'on habite à 50km aller de son établissement qui fait plus 5ha (= beaucoup de marche à pied, et une montée de colline pour arriver au bâtiment où je fais cours). Bonne chance les filles !
lea1980 2 messages
lea1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 18:32
bonsoir les filles !! juste pour vous dire : hier soir j'ai regardé une émission sur les FIV et les cas extrèmes de stérilité , l'histoire portait sur 2 couples qui sont en essai bébé depuis plusieurs années comme nous toutes et miracle ils ont eu recours à une FIV avec don d'ovocytes et résultat des triplés pour l'un des couples, et des jumeaux pour l'autre !! j'en ai pleuré et je me suis convaincue de repositiver, c'était trop émouvant ! lls sont allés tenter leur chance en Grèce car ils avaient épuisé leurs possibilités de FIV en France et en plus le don d'ovocytes n'est pas reconnu comme une pratique légale, je suis sure qu'on finira par y arriver, en tout cas pour moi rdv pr faire un point avant insémination artificielle, mais avant je pars une semaine en vacances, histoire de décompresser.. bonne soirée les filles, biz :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:34
Coucou les filles, Voilà je reviens de ma 1er rdv gygy avec à la clé un petite écho tout va bien ma crevette fait à peine 3.3mm(ouf il n'y en a qu'un) et on a vu son coeur battre (ou plutot un petit haricot qui se contracté :lol: ) Ma gygy m'a prescrit de l'acide folique en complement pour éviter les FC et les malformations + plusieurs examens à faire pour Rhésus et d'autres .... Comme j'avais deja fait la pds pour toxo et rubeole elle m'a confirmé que je suis immunisée pour les 2 ouf :) . Donc accouchement prévu pour le 08/12/2009 et prochain rdv le 04/05 pour visiste mensuelle. Pour l'écho du 1er trimestre ma gygy m'a conseillé une collegue qui fait les échos en 3D , c'est trop bien :lol: Je m'excuse les filles d'être aussi enthousiaste alors que je sais par la ou vous passez ! Mais j'ai crée ce post pour qu'on partage et qu'on se soutienne ! Je reste toujours avec vous les nenettes et je vous souhaite la meme réussite, il faut y croire, la preuve j'ai galéré pendant 2 ans :!: Concernant l'emission lundi soir je l'ai regardé oui et j'ai été tres émue , leur attente et leurs angoisse j'ai bien connu çà ! Bisous :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:32
Bonjour à toutes, :arrow: Marylouste, c'est super pour ton écho, c'est tjrs un moment magique qui nous laisse rêver... Prends bien soin de vous 2... Moi aussi j'ai vu l'émission. Ca m'a fortement remuée car j'ai revécu tout ce par quoi je passe depuis 4 ans 1/2 et j'avoue que j'ai été très contente de voir que ça avait fonctionné pour eux, surtout pour le couple où la femme avait 44 ans car à son âge les chances diminuent de + en +. Ca nous fait rêver... Bises à toutes.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 07:44
Salut les filles, [color=green:baff48c9aa]Marylou et Severn[/color:baff48c9aa] je suis super contente pour vous et c'est gai de vous lire, perso ça me remonte le moral! [color=green:baff48c9aa]Severn[/color:baff48c9aa] je travaille également dans une école et j'ai aussi des problèmes de dos... Ce qui me fait un peu peur du coup quand je te lis!!! Mon médecin m'a déjà dit que je resterais sans doute couchée les deux derniers mois!!!! [color=green:baff48c9aa]Orely[/color:baff48c9aa] chouette pour tes ovules!!!! Continue comme ça! :D Ca va aller je suis sur!!!!! :) J'ai fait une insémination Samedi. C'était un cycle beaucoup plus zen que les autres, car j'ai juste pris clomid, fait une écho et pds, puis insémination le lendemain sans injection ni purégon , ni pregnyl! Je fais la pds Vendredi 17 pour les résultats.... Et je peux pas m'empêcher d'y croire vu que j'étais beaucoup plus zen pendant le cycle et pendant l'insémination... L'intérêt quand ça fait 5 mois de stim et insémination c'est que les gestes sont banalisés!!!! Du coup on a plus de recul et moins de stress! [color=green:baff48c9aa]Altesse[/color:baff48c9aa] comment vas tu :?: Je vous embrasse fort toutes :wink: et je nous souhaite de beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:54
Je te souhaite un beau +++ cricri , tu le mérite ! :wink: biz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 19:13
[color=red:0ba4b04304]Cricri[/color:0ba4b04304] le 17 il faudra vite venir nous dire ce que ça aura donné, et avant ça on veut tout savoir sur d'éventuels symptômes ! Je croise les doigts ! J'espère que ton dos te laissera tranquille pendant la grossesse ! Je me doutais que ça se passerait comme ça pour moi, vu que j'avais régulièrement des problèmes avant. Par contre j'avoue que je ne pensais pas que ça me prendrait si tôt... [color=red:0ba4b04304]Marylou[/color:0ba4b04304] je suis contente pour toutes ces bonnes nouvelles ! Être immunisée contre la toxo (je le suis aussi) c'est rassurant tout de même. [color=red:0ba4b04304]Nadinne[/color:0ba4b04304] j'ai cliqué sur le lien mais je n'ai vu aucune courbe, ça apparaît vide. [color=red:0ba4b04304]Orely[/color:0ba4b04304] quelles nouvelles ? Nous avons aussi regardé ce reportage, c'était vraiment émouvant. Pour les triplés, quelle organisation une fois que tout ce petit monde était rentré à la maison ! Sinon moi ça va, pour la 1ere fois en deux mois j'ai passé une journée plutôt active, un peu de ménage, de lessive, et même les courses ! Mon dos m'avait laissé un peu de répit, bon là c'est mort mais j'en aurai au moins profité un peu ! A bientôt les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 14:18
Merci les filles pour vos petits mots... Ca me fait vraiment plaisir... :P Pas de symptôme pour l'instant... Enfin, rien de significatif! Je vous donnerais des news... [color=orange:8667f3adc7]Orely[/color:8667f3adc7] bon Dimanche sous la couette alors... Je te souhaite de "beaux oeufs" de Pâques! Hi! Hi! :yes: Bisoux Cricri
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:44
Bonjour à vous toutes, j'étais venu vous rendre visite au mois de février car je devais entreprendre une stim par clomid, purégon 100ui et ovitrelle. J'ai commencé mon tt le 7 avril (clomid 5j et j'en suis à 4 injections de purégon) et j'ai mon écho de contrôle jeudi 16. J'espère avoir mon insémination à la fin de la semaine. Bonne soirée à toutes...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:02
salut les filles, [color=green:6be261bfe6]Orely [/color:6be261bfe6] courage ma belle... Vous êtes quand même allés sous la couette avant infection... donc peut être que!... On ne sait jamais!!! :wink: [color=green:6be261bfe6]Sissia et Nadine[/color:6be261bfe6] bonne chance pour vos cycles et inséminations... Quant à moi, je digère mal ... Avant hier soir, hier soir, mal au ventre... Est ce bon signe ou signe de rien... je ne sais pas... Enfin je dois dire que je pense que c'est bon, mais ça c'est juste mon idée à moi comme depuis plus de deux ans à chaque cycles!!!!! :lol: Alors... patiente jusque Vendredi après midi pour le verdict de la PDS... Je vous embrasse.......... cricri
AUDRAIT 6 messages
AUDRAIT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 12:32
bonjour les filles je suis nouvelle sur votre post je me permets de m incrustée je suis en essai bb depuis fevrier 2008 3 mois de traitement clomid oromone duphaston bilan hormonaux pour nous deux spermo pour mon mari debut 2009 j ai une hystero resultat trompes bouchée et un nodule entre la vessie et le haut de l uterus fin janvier operation pour débouchée a la suite 3 mois de re traitement et depuis aujourd hui j ai puregon plus une ovitrelle avec une prise de sang et un controle echo au j 8 j esepere avoir bien faite ma premiere injection voili voilou a bientot pour discutée avec vous
AUDRAIT 6 messages
AUDRAIT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 00:15
RE COUCOU merci pour ton acceuil orely je suis a mon troixieme jours de mon cycle et premiere piqure de puregon alors je vais avoir 25 ans en juin et mon mari 26 ans en juin nous sommes marié depuis le 07/07/07 bientot deux ans nous sommes du var en ce moment je n es pas trop trop le moral je perds un peu espoir j espere que mon moral va vite revenir pour la piqure je pense que demain matin ce sera mon zhom qui me la fera merci encore a bientot
AUDRAIT 6 messages
AUDRAIT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 13:56
coucou * pour la piqure c mon gygy qui m a dit de la faire le matin apres je sais qu il ne faut pas ce prendre la tete mais c dure j essais de pas trop y pensé mais jchui entouré de fille enceinte ou de petits bb je ne sais pas comment occupé mon espris en plus je suis coiffeuse et quand je fais les bruch ma tete cogite a tous ca bonne aprem
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 17:25
Salut les filles, j'ai eu mon écho et ma pds hier matin (à j10) et on fait l'insémination demain matin. J'ai 1 follicule à droite et 3 à gauche (ça promet). Le déclenchement par ovitrelle à été fait hier à 20h. Plus qu'a attendre.
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:56
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles!!! Je suis en fin de cycle et bizarrement, j'ai été plutôt zen ces dernières semaines et ces derniers jours même si le verdict approche et je suis moins stressée. J'ai fait pas mal d'activités donc j'ai pas eu le temps de penser et au psychotage habituel. Ben alors, c'est pour quand les résultats cricri, je croise les doigts pour toi. Orely, t'es toujours là pour animer et remonter le moral de la troupe, t'es super, je t'adore! Je croise les doigts pour toi aussi, tu sais, je te retourne ce que tu m'as dit à mon dernier cycle: 1 seul suffit alors faut pas perdre espoir, c'est quand on s'attend le moins que ça marche parfois. De mon côté, gygy nous propose le test de huhner au prochain cycle de repos (il était temps!), on passera le cap insémination en fonction des résultats. J'espère vraiment que notre nouvel environnement nous sera bénéfique et que je n'aurai pas jusqu'à la PMA: je me vois mal faire 3 heures de transport pour aller au centre. Bon week-end les filles, je vous embrasse toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.