Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:04
[size=18:4cdf7eba54][color=red:4cdf7eba54][b:4cdf7eba54]Marylou Félicitations, je te souhaite plein de bonheur ! Lisa[/b:4cdf7eba54][/color:4cdf7eba54][/size:4cdf7eba54]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:44
kikou Orely c'etait mon 1er mois sous traitement puregon + ovitrelle ma gygy avait commencé a 50ui et mes fofos ne progressant pas assez on est passé a 75 ui avec tjs pds estradiol poutr verifier si pas de hyperstimulation . J'ai appelé la secretaire de ma gygy rdv le 09/04 je serais donc à 1 mois de grossesse :lol: :!: (ca fait vraiment bizarre de le dire :roll: ) Concernant les symptomes quelques tiraillements de tps en temps sur les cotés, je rote beaucoup depuis 10 j au moins :oops: legerement mal sur le cotés des seins , sinon tout va au poil je ne plaint surtout pas !!! Severn merci, a quelques jours pres on va pouvoir se suivre !! Love is all merci beaucoup , Je te souhaite que ton ++++ arrive tres tres vite :!: biz à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:19
Salut les filles, J'ai laissé passer quelques jours pour reprendre le dessus... et en rentrant qu'est ce que je vois!!!!!!! Maryloustone :preg: c'est génial! Je suis contente pour toi! Déjà 2+ en si peu de temps, ca me donne du courage. :) En plus avec les vacances de Pâques qui arrivent ce sera plus facile pour moi pour les échos, PDS et l'insémination. Donc pas de souci. Ca va aller. J'ai repris du poil de la bête!!!!! :) Merci à toutes pour vos encouragements. Cela me touche beaucoup. Marylou et Severn : prenez soin de vous et de vos ventres vous qui avez ce que nous attendons. Orely, Andalasia et les autres c'est à nous maintenant!!! :) D'ailleurs Orely on est bientôt le 06! Chouette pour ton agrément. Je reprends Clomid demain. Rdv gygy le 03.04... on verra. BIZ
Andalasia 7 messages
Andalasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:14
Bonjour à toutes, Oui [color=violet:59a773ad5c]Cricri[/color:59a773ad5c],je suis d'accord, ça nous redonne vraiment du courage de voir ces 2 beaux bb! A notre tour de jouer maintenant! De moncôté j'ai eu mon rdv gygy lundi apm avec mon chéri.... au vue des 4 échecs précédents, gygy vuet refaire batterie examens sanguins sur cycle prochain afin de refaire point par rapport à septembre (dc pds, comptage folliculaire à J2-3). Puis le cycle d'après (soi mai du coup) rprise traitmen per os (voie orale) pergotime, car j'avais 3 énorme follicules en octobre avec ce ttt, mais trop de risques grossesse triple du coup nous avions arrêté sur conceil gygy. Donc là on réévaluera en fonction réponse au ttt. Elle me donne 2 cycles encore avec le pergotime, si échec, on passera au FIV. Donc il faut vraimen que ça marche, c'est déjà ps marrant de prendre un ttt, mais en plus compter sur la cotrainte des fiv.... Enfin voili, donc rassurés tout de même, avec mon sd OPK pas facile d'obtenir des follicules de bonne taille! Enfin voili les news. Bises aux futurs supers mamans, et plein de courage pour toutes les autres! Bonne journée
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:59
salut, [color=darkred:5a430600ad]Andalasia[/color:5a430600ad] : les 4 échecs c'est des inséminations ou des stimulations que vous avez fais?? Mon dernier cycle j'avais 3 follicules et ma gygy a fait l'insémination. Tu dois juste signer un papier comme quoi tu es conscient de risquer une grossesse multiple. Qu'est ce que pergotime??? comme clomid ou purégon? pour stimuler l'ovulation? [color=darkred:5a430600ad]Orely[/color:5a430600ad] : comment vas tu? Pour ton agrément comment ça se passe? Et pour le reste??? Ca va tu tiens le coup? tu décomptes les jours j'imagine! Bise à toutes.... Chris
Andalasia 7 messages
Andalasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:32
Bonjour Cricri, Les 4 échecs c'est avec les stimulation simples.... 1er essai pergotime (équivalent à la mollécule de clomid) 1cp par jour = 3 beux fofos de 22 et 20 mm, dc arrêt stim' car gygy veut une grossesse simple de 1 bb. 2nd essai le cycle suivant 1/2 cp de pergotime par jour = pas de réponse, pas assez dosée... arrêt stim' et décision d passage à l'injectable (purégon stylo) sur le prochain cycle. Puis environ 30 jours e saignements inexpliqué?? Puis arrêt saignement pendant 4 jours et finalement encore saignements, que j'ai donc assimilé à des règles! Donc allo sage femmes et début traitement injectable par purégon 50ui jour. 24 décember Echo + bilan etlà rien de rien, aucune réponse au purégon et bilan perturbé par les 30 jours de saignements.[color=blue:351d556b9d][/color:351d556b9d] Donc décision de mettre ovaires au repos et reprise de contraception orale Adépal durant le cycle de janvier. Fin Janvier arrivée des règles et là hop purégon 50 ui jour, puis 75 ui, puis 100ui, puis dernier essai à 125 ui et là miracle réponse fofos de 18mm, donc déclenchement le 17/02 et TPC (test de hunher) le 18/02. Ensuite attente : si règles reprise ttt purégon si rien au bout de 15 jours test de grossesse urinaire. Donc dans mon cas règles et reprise ttt mais cette fois on a commencé à 100 ui. et finalement arrivé à J19 de mon cycle au vus des bilans mauvais (baisse oestradiol) et des fofos ne dépassant pas 10mm. Décicion du gygy d'arrêter ttt et refaire un point en couple (cétait lundi dernier). Voili mon parcours! Donc pour l'intant nous en sommes seulement aux stim' simples. La gygy nous expliquait que si échecs stim' on passerait aux fiv, car pour pouvoir pratiquer des inséminations intra utérine il faut répondre au purégon ; car c'est grâce au purégon que l'on stimule de façon poussée les fofos et ainsi on obtient un nombre important de fofos. Dans notre cas n'ayant aucune réponse au purégon l'insémination est contra indiquée car ce serais une perte de temps. J'espère avoir répondu à tes questions, sans trop en faire un roman non plus! Aller Bisous à toutes et bonne journée, de mon côté je file au boulot! Suis de Garde ce soir encore! :? A très vite!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:47
salut les filles, merci [color=green:61b49579a4]Andalasia [/color:61b49579a4] pour les explications. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne fais pas d'insémination. Quand vas tu faire la FIV? Ce cycle ci?? C'est une hospitalisation de jour? Anesthésie générale ou locale? Tu te sens comment par rapport à tout ça? Ma gygy m'a dit 4 essais insémination avant la FIV, puisque je réagis au purégon, donc! Je vais faire ma 3 ème à Pâques si tout va bien. Je me demande si je ne ferais pas un peu relâche après si elle ne marche pas. Question de reposer un peu mon corps. Ca doit quand même pas être très bon tout ces médocs qu'on nous donne! [color=green:61b49579a4]Orely[/color:61b49579a4] t'as raison te prends pas la tête c'est mieux!!! Courage! On verra Lundi alors! Bise à toutes A plus
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 19:46
Salut les filles, Je suis super contente pour Marylou, ça donne de l'espoir. félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!j'ai préféré ne pas me connecter pendant mon cycle de repos pour ne pas me prendre la tête. La bonne nouvelle c'est que j'ovule normalement sans puregon, gygy l'a constaté lors du cycle de repos, la mauvaise c'est que ça n'a pas marché non plus malgré 4 jours de retard. Je suis à nouveau très déçue même si je sais que c'était un cycle de repos. J'espère vraiment que ca va marcher car j'approche des 6 tentatives en stim simple (enfin j'exagère un peu). Le seul centre PMA de chez moi est à 80 km de mon domicile, j'ai pas envie d'arriver en PMA et souhaite fortement que la stim simple fonctionne. Est ce que l'une de vous a un traitement post ovulatoire? Ca fait 2 cycles de suite que j'ai qlq jours de retard et je me dis qu'il doit y avoir un problème à la nidation, à moins que je psychotte encore??? Bisous à toutes et du courage pour chacune de vous
Andalasia 7 messages
Andalasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 20:08
Bonsoir les filles, J'ai un coup de calgon, ma meilleure amie vient de m'appeler et m'annoncer qu'elle est enceinte de 1 mois. elle a arrêter sa contraception il y a 2 mois et fume comme un pompier! Je suis contente pour elle c'est sa 2ème grossesse et je suis marraine de son petit garçon de 5 ans et demi, mais là j'avoue que ça me déprime un peu quand même.... je l'adore je la connais depuis 10 ans mais purée j'avoue que je trouve ça injuste, je nai aucunes addictions 'à part le ménage) et elle, elle fume encore et encore et parvient tout de même au bout de 1 mois à devenir maman. Dégoûtée... Aller j'arrête, je vais pourrir l'ambiance.
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 16:41
orely, merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur, bisous les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:40
Coucou les filles Altesse c'est bien que tu ovule toute seule ! Maintenant comme tu dis est ce que tu n'a pas un probleme post ovu ? tu as deja fais une pds pour la progesterone post ovu , car cela indique si ovu de bonne qualité ou si il faut t'aider dans ta pahse luteale ! Orely alors week end sous la couette? Andalasia je comprends ce que tu ressents , c'est vrai que c'est injuste , mais ton tour est pour tres tres bientot j'en suis sure ! :wink: Cricri j'espere que paques va t'emmener ton petit oeuf !!! :wink: Au fait mon 1er rdv gygy est le 08/04, il me tarde :lol: Je vous souhaite des beaux ++++ mes belles et je vous envoi plein de bonnes ondes pour les ++++!!!! biz :cop:
lea1980 2 messages
lea1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 22:43
bsr les filles j'ai 29 ans et en essai BB1 depuis presque 3 ans.. pas de pb particulier chez mon chéri, pour moi pas d'ovu en tout cas pas souvent donc plusieurs mois sous clomid et un+++ en février 2008 mais le coeur de bébé s'est arrêté à la 12eme semaine et je l'ai perdu apres de très violentes contractions le jour de mon anniversaire sans raison..apres qques mois de déprime nouveau traitement encore du clomid ms cette fois pas de miracle, pas de grossesse, donc je me suis lançée ds une nouvelle stim injection de puregon 75ui/jour puis déclenchement ovu par injection ovitrel, ça fait 3 mois...et j'espère de tout coeur un nouveau ++..si ce n'est pas le cas, on nous a proposé une IAC en avril... je sais ce que c'est d'attendre...l'espoir..la déception mais malgré tout je garderai toute ma vie le formidable souvenir d'avoir annoncé que j'étais enceinte à mon mari, la joie dans ses yeux..ensuite c'est la triste loi de la nature ! il faut garder espoir, je sais qu'un jour toute on regardera grandir nos petits bouts de choux en se rappelant à quel point ils ont été désiré...!!! alors courage, nous aurons ce bébé demain, dans un mois, dans un an...il n'y a pas de meilleures remèdes que d'y croire et d'espérer... biz à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:05
salut les filles, pas super forme pour l'instant... du coup je passe moins... [color=orange:7cf07edecc]Andalasia[/color:7cf07edecc] je te comprends à fond!!! c'est vraiment pénible parfois ces femmes enceintes et ces grossesses même si c'est des personnes qu'on apprécie. [color=orange:7cf07edecc]Lea[/color:7cf07edecc] merci pour ton témoignage. [color=orange:7cf07edecc]marylou[/color:7cf07edecc] vivement le 08 alors!! Je comprends que ce soit long jusque là!!! [color=orange:7cf07edecc]altesse[/color:7cf07edecc] je ne peux que te dire courage et ne baisse pas les bras! [color=orange:7cf07edecc]orely[/color:7cf07edecc] tu va bien? tu ne parles pas de toi!?? bise a++
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:30
Salut salut, Je suis vraiment désolée pour toi Orely... C'est dur de pas se faire des films... On est tellement pleine d'espoir! Ne soit pas dur avec toi, même si tu as déjà été enceinte une fois tu as le droit de te faire des films comme une bleue... ce n'est pas si grave!!! :wink: Je suis pas en super forme, parce que j'en ai marre de ces essais bébé... Je crois que je vais faire ma dernière insémination... puis arrêter. J'en ai trop marre... c'est trop dur... tant pis, si la nature a fait que je ne puisse pas avoir d'enfant c'est peut être parce que c'est mieux comme ça.... J'ai plus envie de me stresser tout le temps, d'espérer et d'être déçue, de me piquer, de courir à la PMA, etc. J'en ai marre vraiment. Je ne suis plus triste de ma décision. Je suis même soulagée. Celle ci va encore rater comme les autres, puis stop. Ceci explique cela! :) bise à toutes
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 18:16
salut les filles!!!!! Orely, je te comprends, on a beau avoir pas mal d'expérience..., ces rêves là, j'en suis coutumière, je sais bien ce qu'on ressent. Les filles sont de moins en moins présentes à ce que je vois!!! enfin celles qui ont eu la chance d'avoir ++++ Cricri, je te comprends, mois aussi j'avais l'impression de revivre lors du cycle de repos dernièrement. Mon médecin traitant m'a conseillé de prendre des vacances, qu'il y a une part de psychologie mais difficile de se détacher de ce désir d'enfant. Je suis à nouveau en pleine stim. Gygy propose un test de huhner au prochain cycle si échec. Je comprends pas pourquoi on ne me propose ce test que maintenant, faut vraiment pas être pressée avec la médecine. Bisous les filles et bon courage!!! [quote:e169232d36="1972cricri"]Salut salut, Je suis vraiment désolée pour toi Orely... C'est dur de pas se faire des films... On est tellement pleine d'espoir! Ne soit pas dur avec toi, même si tu as déjà été enceinte une fois tu as le droit de te faire des films comme une bleue... ce n'est pas si grave!!! :wink: Je suis pas en super forme, parce que j'en ai marre de ces essais bébé... Je crois que je vais faire ma dernière insémination... puis arrêter. J'en ai trop marre... c'est trop dur... tant pis, si la nature a fait que je ne puisse pas avoir d'enfant c'est peut être parce que c'est mieux comme ça.... J'ai plus envie de me stresser tout le temps, d'espérer et d'être déçue, de me piquer, de courir à la PMA, etc. J'en ai marre vraiment. Je ne suis plus triste de ma décision. Je suis même soulagée. Celle ci va encore rater comme les autres, puis stop. Ceci explique cela! :) bise à toutes[/quote:e169232d36]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.