Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:20
coucou voila resultat de la pds de samedi pour la progesterone : 14.2 ng/ml donc a priori vu ce que j'ai lu sur internet mon ovu a l'air d'avoir était de bonne qualité mais bon je ne suis pas docteur donc j'ai demandé à ma gygy qu'elle me rappelle ce soir pour en savoir plus ! Vous svaez vous les taux ?? gros bisous :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:57
aucune idée pour les taux marylou!??? franchement aucune! Le principale c'est que le we était bien :D Orely pourquoi l'infirmière vient inspecter ta maison??? C'est quoi la PMI??? C'est en rapport avec assistante maternelle??? Je suis désolée mais..... Je ne comprends rien! :? bise
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:18
Salut, je passe rapidement vous donner quelques nouvelles. Tout va bien, je suis allée voir mon gynéco ce matin il m'a fait une autre écho. Le petit haricot fait 16.9 mm et le coeur bat, donc pas de problème pour le moment. DPA le 3 novembre. Je suis super fatiguée, les nausées sont gérables, des petits vertiges, mais rien de problématique pour le moment ! [color=red:f1823b3a7e] Marylou[/color:f1823b3a7e] c'est bientôt le verdict non ? Et [color=red:f1823b3a7e]cricri[/color:f1823b3a7e] qu'est ce que ça donne pour toi ? [color=red:f1823b3a7e]Orely [/color:f1823b3a7e]j'espère que tout se passera bien pour ton agrément.
Andalasia 7 messages
Andalasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 17:07
[quote:2f93c2005e="maryloustone"]Bonjour je dois commencer samedi prochain ce traitement puregon 50 ui et si fofos mûrs (2 max) injection d'ovitrelle . Si vous êtes dans mon cas venez partager vos expériences, craintes, joies .... Si vous avez eu votre +++ grace à ce traitement venez nous raconter !! Je suis bientôt à 2 an d'essai et je veux un beau +++ !!! Moi beitot 30 ans et zhom bientot 35. voilou biz @ bientot :wink:[/quote:2f93c2005e][color=brown:2f93c2005e][/color:2f93c2005e][b:2f93c2005e][/b:2f93c2005e][b:2f93c2005e] Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site, besoin de parler avec des personnes partageant la même expérience.... avons stoppé pilule il y a 15 mois maintenant et avons fait bilan infertilité.....et tout ce qui va avec. En somme maintenant au 2ème essai stimulation ovarienne avec traitement Purégon 125 ui + ovitrelle en fonction maturation follicules. Le traitement par voie orale a échoué cause dosage (trop ou pas assez élevé à chaque essai)..... Je suis un peu épquisée de devoir me rendre aussi souvent à l'hôpital, d'autant plus que je suis infirmièr, donc les changements d'horaires deviennent difficiles au travail.... De plus c'est vraiemnt dur d'espérer encore et encore et finalement de repartir bredouille car "ça ne pousse pas ou pas assez vite". Purée, je suis fatigué en ce moment de me piquer tous les jours, de faire des échos 2 fois par semaine.... Je sais que c'est pour avoir un beau bb au final, mais c'est vraiment contraignant comme traitement...... Pardon pout toutes celles qui liront cela et qui elles endurent bien pire comme prise en charge...... Merci ça remonte le moral de constater que d'autres vivent le même taitement. :D [/b:2f93c2005e]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 08:31
salut les filles, salut [color=orange:a9ce483a41]Andalasia[/color:a9ce483a41], En effet c'est pénible les piqures, les échos, les aller retour hosto, l'espoir et les règles!!! Mais il faut essayer de garder espoir... On ne peut rien faire d'autre de toute façon! Allez Andalasia comme tu vois t'es pas la seule dans le cas!!!! ;) Pour ma part j'ai 36 ans, mon homme 34. J'ai de l'endométriose stade 1. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 2 ans et 2 mois. Je ne prends plus de pilule depuis 6 ans. J'ai subis 3 opérations à cause de mon endométriose. Nous avons fait deux inséminations. Je suis en attente des résultats de la 2 ème. Et si tu as lu un peu plus haut les piqures ça me connait!!! :)))) hi! hi! hi! Alors garde le moral! [color=orange:a9ce483a41]Severn[/color:a9ce483a41] je suis contente que BB pousse bien. Rappelle moi depuis combien de temps tu essayais??? Ca me redonnera du courage! Cette nuit je me suis réveillée parce que j'avais des douleurs dans le ventre comme quand je suis réglée... mais on dirait que je ne le suis pas! Bizarre... J'ai envie de téléphoner aux infirmières pour voir si je peux pas faire ma PDS demain au lieu de Samedi. A un jour près ça doit pas changer grand chose pour les résultats!??? Qu'en pensez vous? Alors [color=orange:a9ce483a41]Marylou[/color:a9ce483a41] où en es tu? Et [color=orange:a9ce483a41]Orely[/color:a9ce483a41]? Ca a été? bises
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:21
Cricri je ne pense pas en effet que tu sois a 1 jour pres car l hormone de grossesse et deceleble a partir du 9eme jour apres la fecondation ! donc je croise les doigts , moi si tjs rien pds samedi ! Andalasia je pense que tu es vraiment tombé sur le bon post car on comprend vraiment ce que tu vis au quotidien et c'est vrai que c'est long et contraignant tout ce suivi surtout si ca ne marche pas des les 1ers cycles moi je sais que tous mes RTT passent pour mes echos :evil: Par contre concernant tes fofos qui ne grossissent pas assez vite ton gygy ne t'as pas augmenté le dosage ???moi j'avais commencé a 50ui et voyant qu'il ne grossisaient pas assez vite on est passé a 75 ui et la en quelques jours c'etait flagrant !! Orely comment vas tu ? biz :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:02
Salut les filles, [color=red:1b6eda0c37]Andalasia[/color:1b6eda0c37] bon courage pour le traitement ! [color=red:1b6eda0c37]Marylou[/color:1b6eda0c37] je croise les doigts ! [color=red:1b6eda0c37]Cricri[/color:1b6eda0c37] oui je pense que tu peux faire la pds demain. Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais avant de faire mon test, j'avais des douleurs dans le bas ventre et j'ai cru que j'allais commencer un nouveau cycle, mais non ! J'ai arrêté la pilule en février 2007, mais on n'a pas commencé les essais tout de suite tout de suite. On a essayé pendant 6 mois, ensuite j'ai été diagnostiquée OPK et j'ai décidé de faire une pause essais pendant six mois jusqu'à mon mariage. J'ai repris les essais et commencer les traitements et six mois plus tard c'était +++. Donc ça fait deux ans en tout mais "seulement" 12 mois d'essais effectifs.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 22:28
Je vois que tout le monde est d'accord... Je fais ma PDS demain... je vous dirais quoi bien sur!!!!!!!!! :D A plus... Marylou je croise les doigts pour toi pour samedi.
290688 5 messages
290688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 10:52
bjr moi jai fai le traitement par purigon le premier moi ca a marcher directement mai je lai pperdu alor ns avon recommencer ca fai 5 moi mai maintenan ca na marche pu du tou donc maintenan je passe a la fiv directement je te souhaite bon courage
Andalasia 7 messages
Andalasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 17:48
Bonjour les filles, merci pour vos post réconfortants ça fait vraiment du bien... et bien voili après avor commencé à 100 ui purégon puis 125 ui depuis 10 jours, j'en suis à J20 avec des fofos de 10 et 12mm, malgré les injections. du coup hier, appel sage-femmes et arrêt ttt : Très Gros Chagrin..... par chance connait mari gygy car je bosse avec au bloc opératoire et avons rdv tous les 2 avec Chéri lundi apm (vive le piston!) afin de disuter des alternatives d'offrant à nous.... 4ème échec stim', dc gygy veut accélérer processus... je pense qu'elle va nous parler sérieusement d'insémination intra utérine..... nous verrons bien..... pas facile d'être de nouveau battante face à un nouvel échec! quelle sensation désagréable que ce sentiment de culpabilité...... Nous en saurons plus lundi apm, vivement ainsi on repartia sur une autre thérapeutique dès le prochain cycle (qui ne saurait tarder....) Merci à toutes pour votre soutient,et surtout bon courage!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:04
salut les filles, j'ai fais la PDS... Résultat négatif bien sûr! J'ai fais tout ça pour rien... Les piqures, la course ce fameux we, tout, j'ai fais tout ça pour rien... J'ai la haine quand même... Je me dis que j'en ai marre de faire attention tout le temps de pas boire un verre de vin, parce que on ne sait jamais, pas prendre de médicaments et avoir mal (otite) parce que on ne sait jamais, ne pas courir juste après l'insémination parce que on ne sait jamais, ne pas faire de karaté, parce que... J'en ai marre, marre, plus que marre. Je trouve ça injuste ces bonnes femmes qui sont enceintes rien que de regarder leurs mecs alors que nous on en crève, on prend des médocs, on ne vie plus, on fait des piqures, des échos, mais pour quoi? Pour rien du tout RIEN pour s'entendre dire c'est encore négatif madame je suis désolée... Je déteste les enfants de mon copain quand c'est comme ça... je les déteste d'exister alors que moi j'arrive pas à en faire.... Je n'ai plus 20 ou 25 ans... j'ai 36 ans... donc moins de chance que ça marche... Je vous laisse les filles parce que je pourris l'ambiance.... à plus... bise
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:49
Coucou les filles Ben voila pds ce matin je suis a 15j apres ovitrelle mais j'ai peur d'être comme vous toutes déçue du résultat j'ne pleure déjà, je suis tellement habitué qu'on me dise c'est négatif mademoiselle :evil: Je fonde beaucoup d'espoir dans ce traitement donc je serais très déçue même si je sais que tout le monde va me dire si c'est pas ce cycle ce sera un autre .... je l'ai trop entendu :evil: :evil: J'aimerais qui est d'autres bonnes nouvelles comme severn sur le post y en a marre d'être déçue !!! Je vous tiens au courant @+
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:14
Je viens d'avoir le labo au tel resultat : [color=red:d868739db0]POSITIF[/color:d868739db0] !!! Je suis trop heureuse esperons qu'il tienne !! :lol: biz :wink: [size=24:d868739db0][/size:d868739db0][b:d868739db0][/b:d868739db0]
Andalasia 7 messages
Andalasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 12:35
Bonjour à toutes! Maryloustone Félicitations, c'est vraiment bon pour notre moral à toutes que ton test soit positif, waouu tu dois être aux anges! Tiens nous au courant de la suite surtout, quel bonheur! Orely, merci d'être aussi franche j'avoue que j'ai eu honte de jalouser des copines enceintes, mais finalement je pense que c'est humain.... j'apréhende un repas dans la famille de Chéri dans 2 semaines, avec jeunes mamans au rdv qui ne font que se plaindre de la charge que représente un bb..... manque de sommeil, pleurs, horaires de repas...... J'aimerais tant avoir des insomnies à cause d'un bb ou encore de jongler entre siestes repas et changes...... Elles ne se rendent même pas compte de la chance qu'elles ont d'être si fécondes!! Et Oui e temps à autre j'en viens même à être amère voir méchante envers ces personnes si égoïstes! Cricri, tiens bon, tu as besoin de verbaliser de crier ta colère face à cette injusticeet bien vas-y! Je ne dirais pas le contraire c'est usant, ras le bol de toutes ces contraintes liées aux ttt tout ça pour s'entendre dire que c'est de nouveau un échec. A chaque fois la chute est plus difficile, à chaque fois il faut faire le "deuil" et ça c'est vraiment insupportable.... A chaque echec c'est la vie qui s'arrête et qui, pourtant continue. On se sent bouleversée au plus profond de soi par rapport au sens même de la vie ; plus rien n'a alors de signification,et là on sombre dans un désespoir profond.... Je te comprends, on ressent une telle violence dans notre souffrance, tout en nous hurle, se déchaîne, ou alors c'est l'abattement, et on ne sait pas ce qui peut être pire dans ces moments là.... Pour continuer à vivre et espérer encore, il faut je pense accepter d'être traversée par ce raz de marée intérieur, qui malheureusement nous dévaste, et ensuite, qqs jours après sans savoir pourquoi un rayon de soleil nous réchauffe, et nous reprenons doucement le dessus, et retentons un autre essai. Ne perds pas espoir, regarde Marylouston en est la preuve, nous aussi nous aurons le privilège d'avoir un gros bidou avec un beau bb qui grandit en nous! C'est lon, trop long quand on désire être maman, mais il faut qu'on se batte, qu'on soit forte. Et puis quand l'une de va pas bien, aux autres d'être là pour la réconforter!! Il faut qu'on se serre les coudes les filles! De Mon côté, ai repris du poil de la bête, rdv lundi apm, je pense démarrer courbe T° sur prochain cycle en parrallèle nouveau ttt, et pourquoi me rendre chez homéopathe, paraît-il ça aide..... Je vous tiens au courant. Aller Profitez toutes de ce beau week end de Printemps et courage à toutes Bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:30
[color=red:40eaf17534]Marylou[/color:40eaf17534], je passe également te féliciter aussi, c'est tellement chouette :D Comment te sens-tu ? Bon courage à vous toutes, le +++ de [color=red:40eaf17534]Marylou[/color:40eaf17534] va vous porter chance, j'en suis sûre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.