Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:17
Bienvenue sur le post pametludo ! Je te souhaite très rapidement un +++ ! Je suis sûre que si tu te tiens au traitement et que tu es bien suivie ca devrait vite arriver !! :wink: Laeti je trouve que cricri a très bien expliquer comment se deroule les pic pic de puregon , car j'ai commencé hier . En fait moi l'infirmiere vient les 5 premiers jours entre 18h et 20h me faire la piqure et à partir de demain c'est moi qui me la fait toute seule comme une grande devant l'infirmiere pour voir si je le fait bien car a partir de lundi je me les ferai toute seule ! Crir j'espere que tu as moins mal à l'oreille et la pds ca donne quoi ? Orely ta soeur à accouché? Nutella ca va t'arrive a attendre ? bisous :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:26
Severn toujours des symptomes ? et pas de rrr ? :roll:
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:20
[color=green:d45aeb367f]salut les filles! j'ai craqué je vais voir une magnétiseuse cet arès midi... je suis tellement désespérée :cry: que je compte a fond sur ces dons!!! très dure d'attendre surtout que la patience chez moi n'est pas ma + grande qualité!!! allez + que 10 j... mais en même temps j'ai la trouille d'y être de peur d'être tro déçue... courage orely :lol: pour ces 2 mois d'attente c'est pour une bonne cause: ta santé!!! bizzzzzzzzzzz et courage et plein de ++++ à toutes chris[/color:d45aeb367f]
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:04
[color=green:557f859297]recoucou ça y est je suis allée chez la magnétiseuse cet aprèm et ça fait bizarre: elle a mis ses mains sur mon bas ventre pendant a pau près 25 mn, et je sentais de la chaleur et des sensation bizarres au niveau des ovaires.... je ne suis pas tro une adepte de ces choses là mais on verra bien... elle m'a di que fallait pas s'inquièté que ça viendrai... elle maurait dit le contraire je crois que j'aurai pas aimé!!!! verdict dans 10 j... suspens.... bon week et bizzzzzzzzzz[/color:557f859297]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 19:07
Je passe en coup de vent les filles, c'est la galère problèmes de voiture et j'ai des tonnes de choses à faire. [color=red:ad8ccfd7e7]orely [/color:ad8ccfd7e7]félicitations pour ta sœur ! [color=red:ad8ccfd7e7]Marylou[/color:ad8ccfd7e7], oui toujours des symptômes : bouffées de chaleur (j'ai lu que ça faisait partie des symptômes possibles), mal dans le bas ventre, poitrine douloureuse... mais encore une fois je ne me fais pas de faux espoirs, j'avais déjà presque tout ça quand mes cycles faisaient n'importe quoi, et bon là, à J41, c'est bien un cycle qui fait n'importe quoi... Je n'ai même plus envie de faire de test, c'est dire ! Je dois filer, bon week end !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 19:18
Félicitations d'abord à l'heureuse tantine!!! :D Nutella j'espère que ça va marcher pour toi... mais maintenant qu'elle l'a fait oublie, pense à autre chose,... je suis sur que ça va aller! Pour ma part la pds est négative évidemment! Ca fait 2 ans et 2 mois... que je désespère et que j'espère. Ce qui me gonfle c'est d'avoir les symptomes et de ne rien avoir au final... Ca j'en ai vraiment marre! Je comprends que severn tarde à faire le test! Sinon grâce à l'ibuprofen que j'ai pu prendre avec pds nég. je me sens mieux en effet! Ouf! Enfin! Du coup je suis sortie acheter des fringues aux deux garçons de mon copain... et j'ai rêvé devant les habits de bébé... Par contre j'ai toujours pas mes règles... Est ce possible que la pds soit trop tôt et que c'est pour ça que c'est négatif? Je suis au 31 ème jour... J'ai essayé de vous répondre ce matin mais impossible je revenais tout le temps au départ!! :( Est ce que vous aussi vous avez souvent les symptomes? Est ce parce qu'on se prend la tête ou est ce parce que les symptomes avant les règles ressemblent à ceux de la grossesse????? Allez, pour ma part dès que j'ai mes règles je recommence clomid et sans doute purégon... à plus bise à vous toutes je suis contente de faire partie de votre groupe... c'est gai de voir son prénom dans les messages... :D Christine
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:50
Cricri tes cycles durent combien de temps d'habitude ? si c'est trop long, demande à ta gygy elle te donnera surement du duphaston ou un autre ttt pour faire revenir tes rrr et commencer le clomid et puregon ! :wink: Severn tes cycles sont de combien d'habitude ? tu compte attendre jusqu a qd?Je croise qd meme les doigts ma belle :wink: Nutella je te souhaite du fonds du coeur que dans 10 jours tu nous annonce un beau +++ !!! moi on m a parlé d'accuponcture, alors j'y reflechi :roll: !! Ce soir je me suis fait toute seule comme une grande mon injection de puregon, d'ailleurs l'infirmiere devais venir encore demain et dimanche me voir la faire mais je lui ai dit que c'etait pas la peine qu'elle vienne , je les ferai toute seule , sinon ca me bloque chez moi pendant 2 heures car elle passe entre 18h et 20h , alors que là je la ferai a 18 h et apres tranquille 8) je vous bizouille les nenettes ! :wink:
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:29
LES FILLES VOS CYCLE SONT TROP LONG LE GYGY EN PENSE KOI???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:55
Salut tout le monde, voilà j'ai mes règles. Etant donné que j'ai tardé à ovuler c'est normal que mes règles soient arrivées plus tard! Je recommence clomid. Cette fois ci je dois en prendre 2 par jour! A suivre... rdv le 06 Mars pour écho et prise de sang. Marylou : comment se passe tes injections? Tout va bien? Severn: où en es tu? donne nous des nouvelles? Laeti: tu les a eu tes rrrr depuis? t'as repris le traitement? je vous souhaite une bonne semaine. Vivement que mon oreille se débouche j'en ai marre! Ca dure longtemps une otite? c'est la première fois que j'en ai une! allez... bisoux
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:21
[color=red:7df439a106]khadijasihame[/color:7df439a106] ne t'inquiète pas je sais bien que mes cycles sont trop longs :lol: Le gygy il dit que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques, c'est pour ça que j'ovule mal ou pas du tout et que je suis sous traitement (mais ce cycle-ci ça n'a pas bien marché...) [color=red:7df439a106]Marylou [/color:7df439a106]c'est difficile de répondre à ta question concernant la longueur de mes cycles... Sans traitement sans pilule c'est très variable, de 3 mois à 29 jours (une fois seulement), une moyenne de 40 jours je crois. Avec traitement, le 1er cycle a duré 44 jours, les 2 suivants 29, et là ben c'est parti pour 44 aujourd'hui. Mais j'ai des douleurs dans le ventre qui me font penser que mes règles ne devraient pas tarder. Je vais surveiller ma temp demain et je ne serai pas surprise qu'elle soit en baisse. Si elle est toujours haute, j'irai peut être acheter un test dans la journée, mais je n'y crois pas du tout là ! Et toi, des effets secondaires du traitement ? [color=red:7df439a106]1972cricri[/color:7df439a106] je ne peux pas te répondre pour l'otite, par contre j'espère que ça finira bientôt. Bon courage pour ton traitement de Clomid.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:11
Alors severn ta temperature ce matin ? test ou pas ? J'espere que clomid 2cp vont marché cricri !!! :wink: Moi j'ai rdv mercredi à12h15 pour echo et pds le matin je serais à j9 on vera si je reagis bien au ttt, j'espere avaoir de beaux follicules :lol: Je n'ai trop d effets secondaires si ce n'est les ovaires qui travaillent !! voili voilou biz :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:07
Température encore haute mais un peu en baisse (de 0.2) depuis samedi matin. Alors je ne sais pas... Je n'ai pas de test chez moi et je ne sais pas si j'aurais le temps d'en acheter un. Je ne sais pas quoi penser :roll: [color=red:d4c91aba58]Marylou[/color:d4c91aba58] tiens nous au courant pour ton rendez vous !
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:13
[color=green:f7cca56f9b]salut les filles!! ça va? moi pas tro le moral car pense souvent au résultats et tropeur que ce soit encor - .... j'ai douleurs depuis 2 j bas du ventre, et aux seins aussi mais comme a chaque cycles ça me fait +/- ça dur dur de savoir... et surtou tro peur de me faire de fausses joies!! et votre moral à vous comment il est? a + bizzzzzzzzzzz[/color:f7cca56f9b]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:18
salut les filles, merci les filles pour les encouragement :D Comme dit nutella on a souvent les symptomes mal aux seins, nausés etc. même quand on est pas enceinte... c'est ca le plus dur je trouve car du coup à chaque fois on peut pas s'empêcher d'y croire! courage nutella... tu sauras bientôt quoi... alors marylou tes follicules sont beaux??? bise à vous chris
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 00:51
Salut les filles, juste pour vous encourager, j'ai eu des pbs pour tomber enceinte (OMPK) et avec Purégon + Ovitrelle, ça a marché dès le 2e mois. Ce traitement n'est pas du tout contraignant, à part les PDS et échos à répetition. Adam a 7 mois aujourd'hui, je viens d'avoir mon RDC (j'allaite encore) et je veux un bb2. On verra, nature ou tt? Bon courage à vous toutes et bcp de +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.