Ovulation "normale" et Clomid ?

Discussions

Auteur
Message
Guest122723
6 messages
Guest122723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 17:53
Bonjour les filles! Voila je vous exposes mon probléme, cela fait 1 an que j'essaie d'avoir mon 3éme enfant et dernier. J'ai vu mon gyneco qui ma dit que tout allez bien je lui ai même exposer mon souhait d'avoir des jumeaux pour ma derniere grossesse et la ma dit je peux vous aidez pour booster et favoriser les jumeaux. Il ma prescrit clomid, j'ovule bien et des cycles régulier. Je souhaiterais avoir des avis de d'autre a qui cela est arriver d'avoir des cycles normal et des ovulation normal. Comment le gyneco sais le nombre de comprimé a prendre? il m'en a prescrit 2 par jours pendant 5 jours les 50mg? Sa me trote dans la tête car j'ai une ovulation normal et j'ai peur de l'hyperstimulation. Peux t'on sinon pendant la prise des comprimé prendre du spasfon en meme temps qui fait adoucir au niveau de l'utérus j'avais vu qu'en cas d'hypertimulation on devais prendre du spasfon + repos voila j'attend vos commentaire merci a toute
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2019 à 14:15

Dans la majorité des cliniques ont vous demande de choisir 6 à 7donneuses pour multiplier les chances de compatibilités. Emeraude je pense que la compatibilité se situe au niveau du groupe sanguin et des groupes rhésus. Je peux me tromper mais ce que tu dis est valable dans le cas où la donneuse a une maladie. C'est bien d'avoir abordé cet aspect Lucie je trouve que c'est important. Ça remet en cause la pub sur le choix des donneuses dont ventent toutes ces cliniques. Pour une femme qui veut des caractéristiques bien précises pour sa donneuse ça devient compliqué. Les chances seront infine pour elle de tomber sur une qui remplie ces critères et qui est compatible au même moment.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 00:34

Salut Jessica, félicitations pour ton parcours avec la meilleure récompense au bout. Je suis curieuse de savoir où t'a eu ton bébé. Ma collègue est en pleine dépression actuellement parce qu'elle est en attente depuis déjà 6mois. Dit ta attendu combien de temps avant d'être prise en charge? Elle a presque le même problèmes que toi. Elle souffre d'une ménopause précoce débutante avec une réserve ovarienne très basse. Elle veut avoir recours à un do depuis lors mais aucun rendez-vous pour l'instant. Elle n'en peut plus d'attendre. Ton aide sera la bienvenue ma chère.

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 22:46

Salut à toutes ici. Heureuse de revenir auprès de vous! Je me rend compte que j'ai raté pas mal d'épisode ici. Mais bon, c'est pas grave, j'aurais le temps de me rattraper dans vos commentaires. La bonne nouvelle c'est que j'ai finalement trouver la clinique où je compte faire ma procédure se fiv do. Il agit de biotexcom à Kiev, capitale de l'Ukraine. L'avantage c'est qu'ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de chez moi vu que j'habite à Lille. Évidemment le suivi médical ne se fait pas là-bas, mais exclusivement à Kiev. Mais.j'irais.dans deux semaines pour qu'on m'explique tous sur le programme et pour que je signe le contrat. Courage à toutes celles qui suivent le programme actuellement

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 17:29

Coucou les filles, c'est génial de me joindre à vous. Je suis un peu agacée en ce fin de week-end car je n'ai pas pût commencer ma procédure de do comme prévu. Vous savez je m'était promis de prendre contact avec la clinique biotex pour commencer le programme. Mais j'ai eu des sérieux problèmes financier entre temps. Heureusement que la tempête est passée. En fait j'ai ce même problèmes d'ovaires paresseux et le do c'est la seule solution pour moi. Je ne vais sûrement pas honorer à ma promesse mais dès le début Mars, je vais me précipiter à y aller et signer ce contact. J'ai passé le week-end avec mes belles sœurs qui ont chacune un enfant . Je vous assure, il n'ya rien de plus beau que de voir ses enfants s'amuser comme des petits fou. J'espère un jour connaître ces moments de pur bonheur.

Enceinte

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 21:30

Je suis de celles qui pensent que les donneuses devraient être rémunérées. C'est vrai que ça doit être un acte altruiste, volontaire et de bonne foi. Mais on oublie souvent que la donneuse devrait être dispo, elle doit subir une stimulation, elle devrait se déplacer, bien se nourrir et être moralement prête. C'est d'ailleurs pour cela que les donneuses sont rares en France. Soyons réalistes : très peu de femmes accepteront donner leurs ovo pour rien, sauf en cas de solidarité familiale. Aux états unis, j'ai appris qu'une donneuses peut toucher jusqu'à 7000$. Avec le taux d'infertilité qui augmente, je pense qu'on avance inéluctablement vers cet option.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 17:45

Svp je voudrais savoir si certaines ici ont réussi à tomber enceinte grâce au double don. Dans la clinique où je suivrai mon protocole on dévoile le profil des donneuses et même des donneurs. Je sais que beaucoup de femmes n'accordant pas d'importance à cet aspect mais moi ça m'intéresse. Je compte choisir une donneuse blonde et un donneur brun. Quel sera la couleur des cheveux de l'enfant d'après vous. Je ne connais pas grand chose en génétique mais je sais que ça peut être très aléatoire.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2019 à 23:29

Coucou Lucie comment vas-tu ma grande. Es-tu encore en Ukraine où bien! J'espère que tu as pût choisir la donneuse qui te convient, du moineau point de vu physique. Quand à moi je suis toujours ma stimulation. Ma deuxième échographie aura lieu vendredi prochain. Je suis en contact permanent avec mon médecin en Ukraine. Il m'aide dans le suivie du traitement au quotidien. Alors j'espère te relire bientôt

Enceinte

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2019 à 02:47

Salut Denise. Vraiment bravooo, félicitations pour ce bébé. Wow que est ce qu'elle est mignone, j'en ai les larmes aux yeux. Surtout pour moi qui suit en pleine procédure, c'est un rêve pour moi d'avoir un bout de choux pareil un jour. Je doit remarquer que ton bébé est en pleine forme. Une taille normale, un bon poids et surtout tu as accouché normalement par voie basse. Tu devrait remercier Dieu pour cela en espérant que tu vas mieux. Bonne journée à toi ma chère

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.