Essai bb1 sans succes! prise de speciafoldine pendant 3 mois

Discussions

Auteur
Message
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 13:03
bonjour a toute je suis en essais bb1 depuis 11 mois, je suis allé chez mon gynéco il me fait prendre du spéciafoldine pendant 3 mois et depuis 1semaine j'ai très mal aux seins d'habitute sa me le fait 2 ou 3 jour avant l'arrivé de mes règles mai la jdoi les avoir ver le 27 et nous somme ke le 15, j'aimerai savoir si sa vient de mon traitement donc si quelqu'un a déja pris spéciafoldine merci de me répondre de bo +++ a vous les filles
ma vie ma fille!!!
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:21
[quote:078b062b73="samoune73"]bonjour a toute je suis en essais bb1 depuis 11 mois, je suis allé chez mon gynéco il me fait prendre du spéciafoldine pendant 3 mois et depuis 1semaine j'ai très mal aux seins d'habitute sa me le fait 2 ou 3 jour avant l'arrivé de mes règles mai la jdoi les avoir ver le 27 et nous somme ke le 15, j'aimerai savoir si sa vient de mon traitement donc si quelqu'un a déja pris spéciafoldine merci de me répondre de bo +++ a vous les filles[/quote:078b062b73] Bonjour, Je prends du spécialfoldine ou acide folique depuis janvier 2008, car mon ami et moi voulions un bb mais ds ma famille, tous les frères de mon père on eu un bec de lièvre et du côté de ma mère, son frère a eu la spinabifida donc handicapé moteur aujourd'hui. La spécialfoldine est indiquée qd on a une carence en vitamine ou qu'on souhaite concevoir un bb justement pour éviter des malformations et puis ca peut donner un ptit coup de pouce. Nous avons réellement commencé les essais bb en avril 2008 et fin aout j'étais enceinte et vu les échos bb se porte bien. Tout ce chapitre pour en arriver au fait: Depuis que je prends spécialfoldine à aucun moment je n'ai eu mal aux seins et il me semble et je crois que ce n'est pas un symptome qui apparaît lorsqu'on prend ce traitement. Mais pour en revenir à ta question je me rappelle que j'ai eu mes dernières règles fin juillet donc devaient revenir fin aout et comme toi seulement quelques jours avant d'avoir mes règles j'avais mal aux seins, mais j'ai senti que quelquechose se passait mi aout, car j'ai commencé a avoir très mal aux seins et surtout ils avaient pris du volume, mais c'était franchement douloureux !!!!! Et j'ai fais une bandelette urinaire le jour présumé de mes règles et là surprise un beau + Donc pourquoi pas toi!!!! laisse venir la fin du mois et verras! mais en tous les cas c'est important de continuer la spécialfoldine, de toute façon ce ne sont que des vitamines! Je te souhaite un beau + [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:078b062b73]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-28133.png[/img:078b062b73][/url]
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:15
[quote:e92efaf2b4="samoune73"]bonjour a toute je suis en essais bb1 depuis 11 mois, je suis allé chez mon gynéco il me fait prendre du spéciafoldine pendant 3 mois et depuis 1semaine j'ai très mal aux seins d'habitute sa me le fait 2 ou 3 jour avant l'arrivé de mes règles mai la jdoi les avoir ver le 27 et nous somme ke le 15, j'aimerai savoir si sa vient de mon traitement donc si quelqu'un a déja pris spéciafoldine merci de me répondre de bo +++ a vous les filles[/quote:e92efaf2b4] Bonjour, Je prends de la spécialfoldine depuis 6 mois et je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Comme lilie53, pour ma première grossesse, j'ai eu des douleurs au seins environ une semaine avant la date présumée de mes règles. C'est peut-être un signe et c'est ce que je te souhaite de tout coeur.
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:14
merci a vous les filles pour vos réponse!! j'espère que c bon signe en plus sa fait ke 2 semaines ke je prend ce traitement alors c vrai ke c bizar! mais moi mon gygy ma prescrit sa parce ke je n'arive pa a tomber enceinte et si durant c 3 mois je ne tombe pas enceinte il va me fair passer une échographie pui il on devra un test tout les 2 alors j'espère tomber enceinte car j'ai peur kon es un problème bisou a toutes! :D
ma vie ma fille!!!
Guest252398
11 messages
Guest252398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:09
je prend de la spécialfoldine je n'ai eu aucun soucis a tu regarder ta periode d'ovulation peut-être que???
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 08:56
[quote:52d1c05167="croute"]je prend de la spécialfoldine je n'ai eu aucun soucis a tu regarder ta periode d'ovulation peut-être que???[/quote:52d1c05167] alors j'été en ovulation ya une semaine environ, de toute façon on verra bien a la fin du mois si ya un + ou si c'est - merci pour ta réponse o faite le spéciafoldine ta t'il aider a tomber enceinte?? :D
ma vie ma fille!!!
Guest252398
11 messages
Guest252398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 17:29
alors pour l'instant je ne sais pas mai cela ne ma pa empécher de faire une fc en debut de mois alors j'espére un ++ pour le debut février on se tien au courant bisous et bonne chance
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 19:24
[quote:931e73c939="croute"]alors pour l'instant je ne sais pas mai cela ne ma pa empécher de faire une fc en debut de mois alors j'espére un ++ pour le debut février on se tien au courant bisous et bonne chance[/quote:931e73c939] désolé pour ta fausse couche! mais je sais ke spéciafoldine n'empèche pas les fc mais les anomalie embriyonair et le spina bifida jte souhaite un bo ++ jte tien o courant bisou
ma vie ma fille!!!
Guest252398
11 messages
Guest252398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:24
merci c sympa je le verrai le 06 février mais je sais bien ke cela n'évite pa les fc. j'ai déjà un petit garçon de 4 ans et juste avant lui j'en avait faite une aussi alors je ne désespére pa tro mais c sur ke c dur a digéré et la perte et dure. Je suis désolé mai je ne me rapelle plu si toi tu as un enfant.Mais t'inquiéte sur se forum on se serre les coudes c bien pratique lorske lon ne pe en parler a personne. Bisou a + :)
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:39
[quote:d4933205c0="croute"]merci c sympa je le verrai le 06 février mais je sais bien ke cela n'évite pa les fc. j'ai déjà un petit garçon de 4 ans et juste avant lui j'en avait faite une aussi alors je ne désespére pa tro mais c sur ke c dur a digéré et la perte et dure. Je suis désolé mai je ne me rapelle plu si toi tu as un enfant.Mais t'inquiéte sur se forum on se serre les coudes c bien pratique lorske lon ne pe en parler a personne. Bisou a + :)[/quote:d4933205c0] alors non je n'ai pa d'enfant c le 1er ke j'essai d'avoir et le mois prochains sa fera 1 ans kon essay enfin voila c sur ke se site es bien on peu parler de tout jespère ke le 6 tora une belle surprise je te le souhait en tout ka bisous et de bo +++ pour toi
ma vie ma fille!!!
Guest252398
11 messages
Guest252398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:47
ok c encore plus dur pour toi mais toi c le 22 je te souhaite aussi un joli et gro+ bisou a bientot
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:50
[quote:d2c66f71e4="croute"]ok c encore plus dur pour toi mais toi c le 22 je te souhaite aussi un joli et gro+ bisou a bientot[/quote:d2c66f71e4] j'espère ossi mais bon ji croi plus tro maintenant j'ai un peu baissé les bras!! normalmen jdoi les avoir vers le 26 donc on verra bien mais bon bisous
ma vie ma fille!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.