Fiv avec micro injection

Discussions

Auteur
Message
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:52
qui à fait une fiv avec micro injection j'ai attendu 8 ans avant dans arriver la aujourd'hui je suis enceinte de 12 SA mais je suis toujours angoisser ...
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:31
coucou, ne tkt pas ca va bien se passer, il fa ne pas porter de lourd, jai une maie ki en a fai une aussi et elle au des jumeaux bonne grossesse
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:52
Je te remercie de ton soutien pour l'instant ca fait 3 mois que je suis en arrêt de travail ... :D au faite c'est un garçon :o
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 17:37

Salut nube, ton histoire me fais tellement de la peine au point où j'en arrive à oublier mes propre problèmes. En tout cas j'espère que tu as finalement fais le test comme t'a prescrit ta gygy afin de voir le stade de la maladie. J'espère que ça ne sera pas trop grave afin que tu puisses passer au traitement clomid. Quand-a moi, je suis condamné à avoir recours au do pour espérer concevoir. J'ai rendez-vous avec le bureau de biotex à Bruxelles ce vendredi. Je pense que je vais y signer ce fameux contrat afin de commencer la procédure au plus vite. Soit forte ma chère, aucun couple ne peut être dans la joie sans enfants.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 19:03

Une amie à moi a été victime d'une endométriose avec insuffisance ovarienne prononcée. Elle a été orienté vers la fiv do par sa gygy. Elle est d'abord allé dans une clinique en Grèce où elle a fait trois tentatives qui ont toutes échouées. Elle n'y croyait plus, tellement elle était abattue qu'elle a décidé de se résigner. 6 mois après, elle est allé en Ukraine et a décidé de relancer la procédure. Curieusement, la première tentative était la bonne et elle a conçu. Donc comme l'ont dis les autres le facteur déterminant peut être le degré de fécondité de la donneuse. Du coup le nombre de tentatives peut dépendre de la qualité des ovo qui sont fécondé si le sperme du mari prélevé est bon.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 23:10

Coucou à toutes ici. Je m'interroge sur un aspect de l'infertilité que trouve assez délicat. Je compte sut votre expérience et votre vécu pour m'aider. Quand une femme est atteinte de la ménopause qu'est ce qui est défaillant? Est ce la qualité des ovaires qui n'est plus bonne où alors la réserve ovarienne est épuisée. Je pose la question parce que je voie certaines femmes opter pour une fiv icsi et d'autres pour un don d'ovocytes. J'aimerais qu'on m'éclaircisse avec cette nuance. Autres choses, jusqu'à quel âge une femme peut-elle porter une grossesse ? Je vois souvent des femmes de plus de 50ans en pma pour un do. Est-ce vraiment possible ? J'attends vos réponses svp.

Jess maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 23:10

Coucou à toutes ici. Je m'interroge sur un aspect de l'infertilité que trouve assez délicat. Je compte sut votre expérience et votre vécu pour m'aider. Quand une femme est atteinte de la ménopause qu'est ce qui est défaillant? Est ce la qualité des ovaires qui n'est plus bonne où alors la réserve ovarienne est épuisée. Je pose la question parce que je voie certaines femmes opter pour une fiv icsi et d'autres pour un don d'ovocytes. J'aimerais qu'on m'éclaircisse avec cette nuance. Autres choses, jusqu'à quel âge une femme peut-elle porter une grossesse ? Je vois souvent des femmes de plus de 50ans en pma pour un do. Est-ce vraiment possible ? J'attends vos réponses svp.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 21:52

Merci pour l'info Angesam, moi également je m'intérrogeais sur cet aspect des choses. Je pense que c'est super risqué de prendre l'avion le jour du transfert. Vous pouriez perdre votre bébé à force de précipitations. En plus je ne vois pas pourquoi courir ce risque après avoir planifié son bébé pendant des mois voir des années. Et comme tu dis les petits efforts quotidien post-transfert ne sauraient impacter sur le transfert. C'est important d'aborder ce sujet Lucie car beaucoup s'entête contre conseils des médecins. Alors tu as eu ton transfert quand? As tu réussi à tomber enceinte?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2019 à 18:01

Coucou les filles. Je me permet de l'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. J'ai cru comprendre que pour faire une fiv do à l'étranger il faut préparer entre 10000 et 15000€. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2019 à 21:03

Le problème de la rareté des donneuses ici en France à mon avis peut se résoudre. En réalité c'est parce que les donneuses ne sont pas rémunérés. Mettez vous à la place d'une femme qui veut céder ses ovo. Vous avez besoin de bien vous nourrir, de prendre des médocs, de suivre le protocole de synchronisation avec la receveuse. Au delà de tout vous devez toujours être dispose et remplir toutes les formalités nécessaires pour cela. Entre nous vous croyez que c'est évident? J'ai entendu dire que les cliniques couvrent les frais de médicament mais c'est insuffisant. Imaginez vous que dans les pays étrangers où tout le monde accoure que la situation était pareille. Bref à chacune son avis sur le sujet.

Jess maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 21:37

Justement avec un bon diagnostic ça évite des erreurs qui pourraient éventuellement couter cher. Moi j'ai eu mes multiples échecs en FIV classique à cause de l'ignorance. J'ai fait les examens en campagne pourtant ma copine m'avait averti par rapport aux risques. Je me suis entêtée et la suite à presque été fatale pour moi. Je vous dirais pourquoi je dis presque. Bref on ma fait un mauvais diagnostic et j'ai passé le temps à croire à un miracle virtuel. Je vous assure, j'étais meurtrie durant cette épreuve. 3 échecs en fiv pour rien.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.