Clomid vos impressions

Discussions

Auteur
Message
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:41
Bonjour à toutes, je suis sous clomid depuis 2 mois et ce mois-ci j'ai du retart (1er jour des dernières règles le 3 décembre 2008) donc aujourd'hui je suis à C45. J'ai fait un test ce matin et négatif. par contre j'ai mal au seins et tiraillement dans le bas du ventre toute la journée. (ce qui annonce peut-etre les règles) est-ce que j'ai fait mon test trop tot? ou est-ce que avec clomid vous avez eu du retard aussi? et vous quels sont vos symptômes avec clomid merci beaucoup kel
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:19
[quote:3dd2cfb3b7="KellyM2"]Bonjour à toutes, je suis sous clomid depuis 2 mois et ce mois-ci j'ai du retart (1er jour des dernières règles le 3 décembre 2008) donc aujourd'hui je suis à C45. J'ai fait un test ce matin et négatif. par contre j'ai mal au seins et tiraillement dans le bas du ventre toute la journée. (ce qui annonce peut-etre les règles) est-ce que j'ai fait mon test trop tot? ou est-ce que avec clomid vous avez eu du retard aussi? et vous quels sont vos symptômes avec clomid merci beaucoup kel[/quote:3dd2cfb3b7] Bonjour Kel ! Moi aussi je prends Clomid depuis deux mois et je me suis aussi demandée quels seraient les effets secondaires, avant de le commencer (voir le post "Stimumation ovarienne, Qui connait?" où tu es la bienvenue pour discuter). Le Clomid ne provoque pas de rallongement du cycle mais stimule tes ovaires. Donc ton retard, si tu as normalement des cycles de 28 jours, est très important. Pourquoi ne pas demander directement à ta gynéco ce que tu dois en penser ? Tu peux aussi directement demander une prise de sang pour savoir si tu es enceinte au labo (ta gygy te fournira l'ordonnace après pour te daire rembourser). Tu auras une réponse rapide et plus fiable qu'avec un test de grossesse. Si tu n'es pas enceinte, je pense qu'il faut voir le gynéco. Il te donnera aussi un traitement pour ne pas que tes cycles se rallongent ! Tiens nous au courant ! Je croise les doigts pour un + ! Lisa
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:37
kikoo moi je suis au 4e mois de clomid aacifemine et duphaston et pour tout mes cycles j ai tjs eu de 3 et 9j de retard de regles et un ventre super gonfles les seins douloureux apres l ovu et tjs des test negatifs mais c est vrai que les prises de sang sont plus fiable que les test de grossesse ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.