Questions sur test d ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest285964
1 messages
Guest285964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:48
coucou ca fait un an que j ai arrete la pilule et depuis decembre que j essai les test d ovulation. mais j ai pas mal de questions qui me travail. si quelqu un qui en a utilise pouvait me repondre ce serait super sympa.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:35
Bonjour Quelles sont tes questions? J'ai aussi utilisé des tests avant d'avoir mon + je les avaient acheté sur le net c'étaient des bandelettes. Si je peux t'aider n'hésite pas.
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:48
Coucou, moi je viens d'utiliser le test d'ovulation clearblue digital mais il na pas detecter mon ovulation :shock: enfin si j'ai bien ovulé :?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:00
Alosr je ne les connais pas ceux là mais as tu fait ton test au bon moment soit celui où tu devrais être en période d'ovulation? Peut être l'as tu fait trop tôt ou trop tard. Tes cycles sont réguliers?
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:15
[quote:1b40b3e088="BB2008"]Alosr je ne les connais pas ceux là mais as tu fait ton test au bon moment soit celui où tu devrais être en période d'ovulation? Peut être l'as tu fait trop tôt ou trop tard. Tes cycles sont réguliers?[/quote:1b40b3e088] coucou, oui dans la logique :? (avec les calculs) je devais ovuler le 7 janvier donc j'ai fait mes test a partir du 3 janvier jusqu'au 10 vu qu'il y a 7 languettes. en fait, j'ai toujours eu des cicles regulier sauf en novembre :roll: premier jour des Rrrr : 26 octobre 12 novembre :!: :!: 24 decembre je pense avoir eu un dereglement hormonal, ma gygy m'en diras plus demain
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:58
moi utilise les test d'ovulation newtest il sont tre bien il coute pas tre chez 13e pour info sur le net il coute encore moins cher :wink: je calculais 14jour avans mais rrr. je pencais que j'ovulait ce jour la.. et une amie ma parler des test d'ovulation dans une boite il y en na 5.. j'ai conpense "par hasard" 10jour apre mais rrr et il y avait marque positif je me suis dit c'est bizzare j'ai apel ma gygy en urgence :wink: et elle ma dit que j'alait ovule dans les 24heure donc jai fait xxxx le 10 et le 11 et le jour de mais presume rrr jai fait un test de grossesse j'atait enceinte .. malheurement j'ai fait une fausse couche.. "dite naturelle" et maintenant je recomence sa mais du temps j'espere que je mois ci on va toute avoir des +++++++++++++++++++++++++++++++ tient nous au curant et bon courage :preg:
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2019 à 02:54

Salut Gaëlle tout se passe bien de mon coté pour le moment. Je constate que c'est assez calme ici depuis un bon bout. Je n'ai pas les nouvelles des autres filles et ça m'inquiète un peu. Du coup je me sens un peu seule. J'espère qu'elles reviendront très vite pour qu'on continue à échanger avec nos expérience. J'ai eu ma deuxième échographie vendredi passé. Aujourd'hui j'ai repris avec progyniva 2 matin 2 soir. Je l'associe avec l'acide folique et l'aspirine, même dose. Excellente journée à toutes.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.