Help retard de regle et test negatif

Discussions

Auteur
Message
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 19:35
voilà mon parcour, nous sommes en essaie bb1 depuis juillet 2004 plusieur iac et 2 fiv dont la derniere en novembre 2008 test -- le 22 nov et regle le 24 g toujour etait bien reglée tt les 28 jours donc regle attendu pour le 20 decembre et rien g fait un test de grossesse a 10 jour de retard et là encore --- je ne sais plus quoi penser quelqu un pourrait me renseigner sur mon prob merci
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 09:14
Bonjour, Je te conseil d'aller faire une prise de sang parce que les test en bandelettes ne sont pas efficace a 100% et de retourner voir ton gynécologue, seule lui pourra d'aiguiller. J'espere un ++++ bientôt. Bonne journée !
Didoouh 2 messages
Didoouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 17:16
[size=11:606309332e][b:606309332e]Bonjour Ben voilà j'ai 17 ans, j'ai aucun moyen de contraception. Mes derniers règle on été le 30 Novembre. J'ai un cycle d'un moyène 32J, fin elles sont très irrigulière. Tout le mois j'ai senti des loudeurs à mon ventre, quand je me couche dessus j'ai mal, mes seins sont gonflées et j'ai même Attrapé des veines.. J'ai entendu parlé du test pipi maison je l'ai fait. Après 30 min j'ai pu voir de la brume,des filets blanc au mileu. Donc je sais pas trop quoi pensé et j'ai trop peur pour aller faire un test de grossesse. Vous en pensez quoi ? [/b:606309332e][/size:606309332e]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:42
Heu ... Didoouh ... que veux-tu dire en notant " attrapé des veines " :roll: ??? Fais ton test de grossesse , de toute façon ça ne changera rien , si tu es enceinte tu es enceinte , le fait de ne pas faire de test ne te fera pas revenir en arrière !!! Et il vaut mieux le savoir tout de suite , car si jamais tu ne veux pas garder ce bébé parce que tu estimes que ce n'est pas le bon moment , il y a des délai à respecter , ( 12 SA !!! ) , et si tu veux le garder et bien il faut aussi que tu le sache vite car il y a certaines précautions à prendre quand on est enceinte !
Didoouh 2 messages
Didoouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 00:06
[quote:d7021ca7a2="annesteph"]Heu ... Didoouh ... que veux-tu dire en notant " attrapé des veines " :roll: ??? Fais ton test de grossesse , de toute façon ça ne changera rien , si tu es enceinte tu es enceinte , le fait de ne pas faire de test ne te fera pas revenir en arrière !!! Et il vaut mieux le savoir tout de suite , car si jamais tu ne veux pas garder ce bébé parce que tu estimes que ce n'est pas le bon moment , il y a des délai à respecter , ( 12 SA !!! ) , et si tu veux le garder et bien il faut aussi que tu le sache vite car il y a certaines précautions à prendre quand on est enceinte ![/quote:d7021ca7a2] Ben avant je ne voyais pas mes veines, et là de grosse veine on apparu depuis quelque jours sur ma poitrine. Plutot positif ou negatif ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:27
Coucou ! Ben , on pourrait penser qu'elles sont apparues à cause d'une augmentation rapide de ta poitrine , et que ce serait plus des vergétures que des veines , mais bon , ça peut être tout et n'importe quoi tu sais ... Sincèrement ,fais un test et n'attends plus , pour ton bien d'abord , comme tu sauras comment fonctiionner et agir suivant le +++ ou le --- , et aussi pour le bébé s'il est là , car il faut prendre quelques précautions tout de même quand on est enceinte ... Et il y a des examens à faire , donc il ne faut plus traîner là ! Tu me tiens au courant ? Gros bisous :wink: :wink: :D !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.