Duphaston

Discussions

Auteur
Message
Guest12039
7 messages
Guest12039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 21:20
bonjour, je croyais etre enceinte car retard de 15 jours et apres un test et une prise de sang négative le gygy m'a mis sous duphaston pendant 10 jours pour déclencher mes régles. est ce quelqu'un connait ce médicament? merci pour votre aide laure
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 21:49
[b:6da29fc6be]salut, je prends aussi duphaston, tu avais tes règles normalement avant ça ? moi je n'avais pas de règles du tout, parce que j'ai des ovaires micropolykystiques, rien de grave juste un peu paresseux à cause de follicules qui stagnent sur les ovaires, c'est fréquent chez la femme et cela ne veut pas dire stérile... duphaston va aider ton corps à travailler pluss, il va commander à ton hypothalamus (dans ton cerveau) de produire pluss d'hormones pour que tes ovaires par la suite fassent bien leur boulot (production de follicules puis d'ovule). tu dois retourner chez gygy après ça ?[/b:6da29fc6be]
Guest12039
7 messages
Guest12039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 21:54
[quote:29e017b383="lunaflamme"][b:29e017b383]salut, je prends aussi duphaston, tu avais tes règles normalement avant ça ? moi je n'avais pas de règles du tout, parce que j'ai des ovaires micropolykystiques, rien de grave juste un peu paresseux à cause de follicules qui stagnent sur les ovaires, c'est fréquent chez la femme et cela ne veut pas dire stérile... duphaston va aider ton corps à travailler pluss, il va commander à ton hypothalamus (dans ton cerveau) de produire pluss d'hormones pour que tes ovaires par la suite fassent bien leur boulot (production de follicules puis d'ovule). tu dois retourner chez gygy après ça ?[/b:29e017b383][/quote:29e017b383] j'ai arreté la pillule en mai 2008 et depuis pas de soucis des cycles de 30 jours et la depuis le 16 novembre rien. donc test négatifs prise de sang aussi. donc aujourd'hui rdv chez gygy elle m'a juste fait une ordonnance et ma dit que si 10 jours apres l'arret du duphaston pas de regles faire un test . c'est tout ce qu'elle ma dit .
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 22:14
[b:e19f7302fb]de tte façon dudu va t'aider à avoir tes vilaines, si tu ne les as pas avec dudu (entre 3 et 10 jrs après l'arrêt de dudu) fais une prise de sang, c'est que tu es probablement enceinte.[/b:e19f7302fb]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 08:56
bonjour les filles la semaine dernier petit soucie pour moi . j ai arrêter la pilule en octobre tout aller a peut prêt bien ,et la se mois si mais règle sont arriver 1 semaine avant :? :roll: mais aucune douleur je me demander se que c été :( du coup le gygy ma mis sous duphaston et un autre médoc pour que si bébé arrive sa colonne vertébral soit correctement fini :shock: :shock: pouvez vous m explique d avantage c nouveau pour moi!!!!!!!!??? il faut le commencer le 16 jours après les règle , jusqu'au 23 ème jours c bien sa?? merci de vos reponse bonne journée les filles
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:12
[b:e8838770bd]alors tu dois prendre de l'acide follique ça c bon pr toi c pas vraiment un medoc et tout le monde n'en prend pas. pr ce qui est de duphaston c du 16ème jour jusqu'au 25 ème (tu prends la plaquette complète) ça va remettre tes ovaires au travail normalement. c'est pour les femmes qui n'ont pas de cycles, celles qui en ont des trop courts et d'autres trop longs... foilou[/b:e8838770bd]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 17:27
ok merci mais pourkoi de l acide follique :shock: je comprend pas de trop :oops: bisou bon reveillon :lol: :lol:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 18:36
[b:3653ca5d62]ben l'acide follique c un truc qu'on a un peu comme en carence dans le coprs car il y a peu d'aliments qui en contiennent et c important pr la croissance du bb, pour sa clarté nucale si je ne dis pas de bêtises... c'est bon pr la santé c comme des vitamines et on en prend quand on essaie d'avoir un bébé et c pas prescrit systematiquement.[/b:3653ca5d62]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 15:44
ok merci beaucoup :D :D bonne journée et tres bonne année a vous toute :bravo:
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 08:38
[quote:ec4228c45a="lunaflamme"][b:ec4228c45a]alors tu dois prendre de l'acide follique ça c bon pr toi c pas vraiment un medoc et tout le monde n'en prend pas. pr ce qui est de duphaston c du 16ème jour jusqu'au 25 ème (tu prends la plaquette complète) ça va remettre tes ovaires au travail normalement. c'est pour les femmes qui n'ont pas de cycles, celles qui en ont des trop courts et d'autres trop longs... foilou[/b:ec4228c45a][/quote:ec4228c45a] salut allort plusieurs examin le gygy ma donner en plus du dudu du Spéciafoldine c'est de l acide foloque tu avez raison merci beaucoup bonne journée bis
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 13:36
[b:41a87dab50]je t'en prie !! je vois que tu es de somain, c'est drôle je suis de Cambrai !! ce n'est pas si loin !! 8) [/b:41a87dab50]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:03
ce n'est pas loin dutout .on va souvent sur cambrai quant on est en moto :lol: :lol:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:20
[b:ecf9e3bf88]c'est drôle mon mari et moi on fait aussi de la moto et je dois passer mon permis cette année d'ailleurs !! mais bon faut que je repasse le code ça c'est moins drole...[/b:ecf9e3bf88]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:31
salut tu va bien ?? a c 'est cool pour la moto !!!tu a quoi comme moto ????moi j ai une hornet 2007 et mon copin a une hornet 2005 pour ton permi va y fonce ,tu verra c super de rouler avec son homme, en plus y son fiere de leur femme et heureux de partager des moment et du paysage tres beau . bisou bonne soirée
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 21:07
[b:4b3a7b2894]salut !!! oui ça va nickel j'te remercie, ben je regarde là pr le permis, enfin surtout pr le prix... c'est quand même assez cher donc faut voir le meilleur prix... mon mari me dit souvent, ah la lama chérie on irait faire une balade à deux en moto, avec nos deux ducati patati... et souvent il me dit qu'il serait trop content, et fier bien sûr !! donc je dirais que ct pas indispensable mais pr lui faire plaisir je pense le passer. comme tu l'as deviné on a une ducati monster dark que je vais récupérer et mon mari va prendre ducati monstro un peu plus grosse, la 800 S4R ou la S2R. foilou !!![/b:4b3a7b2894]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.