Arret FIV

Discussions

Auteur
Message
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 12:10
Bonjour à toutes, Petit rappel de mon parcours pour celles qui ne me connaissent pas. Essai bébé 1 depuis 2006,j'ai 32 ans et mon homme 30 ans, après plusieurs examens (coelio, hystéro, pds, spermo...), j'ai une insuffisance ovarienne et mon homme ras. Après 6 mois de clomid, j'ai eu des injections puis 4 inséminations et le résultat est toujours le même : ECHEC Mon gygy fait une tentative de FIV mais sans convictions au vu de mes résultats. Je n'arrive pas à fabriquer beaucoup de fofo avec mes injections de 300unités par jour de ménopur. J'ai souvent que 2 ou 3 fofo donc pas assez pour une fiv!!! J'ai rencontré le biolo la semaine dernière qui m'a un peu démoralisé mais qui a été réaliste. Il m'a dit que pendant le traitement FIV, il pouvait interrompre le traitement et que je n'ai pas de ponctions si pas assez de fofo!!! Donc je me dis que peut être c'et finit pour moi?? Je mise tout sur cette FIV et là mes espoirs diminuent un jour de tomber enceinte... je voulais juste savoir si interruption de fiv avait été vécue par l'un d'entre vous?? et si c'est le cas, comment avec vous réagit??? Merci de votre compréhension mais j'ai tellement peur!!!! Bonnes fêtes de fin d'année lyly
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 19:02
Salut, J'ai eut recours aux FIV pour mes 2 grossesses. Pour mon premier fils, la FIV2 a été intérompue pour mauvaise réponse. C'est vrai que j'ai pris une sacré claque mais je me suis dit qu'il valait mieux "épargner" une chance que de la gaspiller. C'est vrai que ça aurait été dommage de faire cette FIV sachant pertinament qu'elle ne marcherait pas. ne baisse pas les bras, ce n'est pas parce que tu as une FIV d'annulée que l'autre ou les autres ne marcheront pas...la preuve j'ai un fils de 2 ans et 9 mois et j'en attends un 2ème pour fin janvier 2009...toujours par FIV. Si tu as besoin de parler.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 19:19
bonjour j'ai eu ma première FIV en décembre c'était sous décapeptyl et Ménopur aux écho on est passé de 6 follicules à 4 follicules lors de la dernière écho puis le jour de la ponction ils en n'ont prélevés que 2 et finalement aucun embryons n'ont pu être implantés. mais quand j'ai eu le biologiste au téléphone il m'a dit que 2 ou 3 ovules suffisaient des fois pour réussir et de ne pas m'inquièter qu'il y avait d'autre médicaments et d'autres dosages afin d'améliorer la réponse ovarienne. alors ne perds pas espoir ils savent bien ce qu'ils font fait leurs confiance et garde aussi confiance en ton corps il répondra au traitement tu verras. tiens nous au courant. jennifer.
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 17:46

Je suis également contente pour toi Sandrion. Il faut faire les choses vite mais surtout bien pour pouvoir réaliser tes rêves. C'est aussi une bonne chose que tu prenne la décision d'aller directement dans leur bureau en Belgique. J'ai eu vent de ce que certaines agences se proposent de servir de liaison entre les patientes et la clinique. Faut pas tomber dans ce piège ! Ils te rendent la procédure plus longue et prennent des frais exorbitant pour leur service. Pour certains il s'agit purement et simplement de l'arnaque. Revient nous vite pour piloter et nous raconter ou tu en ai. Bonne soirée à toutes.

Enceinte

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 21:46

Coucou Lorie, comment tu vas? Moi j'ai réussis à tomber enceinte en Ukraine et je te jure ça pas été facile de me décider à l'époque. Tout comme toi j'étais septique sur cette destination car j'ai appris que le pays étais instable. De plus je lisais sur internet les destinations prisé en pma et je ne voyais pas trop l'Ukraine. C'est beaucoup plus l'Espagne et la Grèce qui revenait de plus en plus. Mais grande a été ma surprise quand je m'y suis finalement rendu sous la pression de mon mari. Lui avait suivi un documentaire sur une clinique qui faisait des prouesses là-bas. Je suis tombé enceinte dans cette clinique dès la première tentative. Je t'assure que les préjugés peuvent nous faire passer à coté du bonheur.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 19:23

C'est bien dit ma chère. Je ne suis pas de celles qui encourage les grossesses tardives. Certaines femmes attendent volontairement l'âge de la ménopause avant de penser construire un foyer. Elles le font parce qu'elles privilégient leur carrière. Je trouve cela inadmissible car nos parents nous ont conçus à un âge raisonnable. Eux aussi avaient des carrières mais ils ont pensé à leur famille avant tous. Pourquoi ne faisons nous pas pareil ? Pour moi c'est un choix contre nature et je ne saurais supporter cela.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2019 à 23:50

Bon retour parmi nous. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive en ce moment. J'aimerais savoir se que tu compte faire à présent, à quelle étape es-tu déjà? Moi je continue ma stimulation bien que je ne vois pas le temps passer. Il se peut que ma première échographie est prévue la semaine prochaine. Le médecin ukrainien qui me suit par correspondance me l'a encore confirmé ce matin. Ça réconforte de savoir que tous ce passe bien pour le moment

Enceinte

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2019 à 03:02

Salut Jessica comment vas-tu ? C'est super sympa de ta part de vouloir aider annah. D'ailleurs la clinique dont tu parle je la connais bien. C'est la meilleur en Ukraine et elle fait désormais parti des toutes meilleure en Europe. Ils sont très sollicité dans le cadre de la fiv do et de la gpa. Je pense que Lucie devrait y aller pour ça procédure de do. Ils ont un pourcentage de réussite de près de 70%. En plus comme tu l'as mentionné ils sont très professionnel et en plus les prix sont très flatteur. J'ai hâte qu'elle vienne nous dire son avis sur ce qu'elle compte faire.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.