Coucou besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
Guest298914
5 messages
Guest298914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 17:04
sa fait 3 ans j essaie bb je suis suivie a poissy pour icsi j ai eu une ponction au mois de mars et deux embryon transfert c etait negatif puis j ai eu une tec au mois de juillet la c etait possitif mes fausse couche a 1 mois et demi le bb n evoluer ps. la j ai eu tec 2 le soir du transfert retour a la maison ptite perte brunatre avec douleur je doit faire une prise de sang demain mes je vien faire un test de grossesse cette apres midi sa ma mis pas enceinte pourtan j ai mal a la poitrine certaine nourriture m ecoeur et j ai les nausses du matin qui pourrez m aider svp :cry:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:22
Salut Tu sais les teste de grossesse de pharmacie ne sont fiable que a 99% moi il y a deux semaine j'en est fais un qui était négatif et il y a 2 jours je me suis fais faire une prise de sang et résulta je suis déjà a 8sa +2. Je ne veux pas te donné de fausse joie mais attend le résulta de la prise de sang c'est du sur a 100% Je te souhaite un beau +++++
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 22:44
et voila je rentre dans le cercle infernal. je sens que je vais les avoir ces rrrrrrrrrrrr.ce n'est que mon cycle 2 mais j'aurais tellement voulu que ca marche surtot que j'avais pleins de symptomes mais test negatifs, fait cccccc mais bon c'est reparti pour calculer l'ovulation genial
Guest298914
5 messages
Guest298914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 12:04
[quote:0e9de1759f="sara40"]et voila je rentre dans le cercle infernal. je sens que je vais les avoir ces rrrrrrrrrrrr.ce n'est que mon cycle 2 mais j'aurais tellement voulu que ca marche surtot que j'avais pleins de symptomes mais test negatifs, fait cccccc mais bon c'est reparti pour calculer l'ovulation genial[/quote:0e9de1759f] je te souhaite plein de +++++
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 15:51
[salut maude est ce que tu peux me donner plus de details sur ton parcours genre tu as fait un test qui s'est montré negatif mais au bout de combien de jours de retard? merci
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 18:51
Salut sara40 Donc plus de detail sur mon parcour ben enfaite j'ai fait mon test pipi au bout de 8jours de retard donc qui c'est revelé negatif et comme j'ai fait une fausse couche debut septembre je me suis dit que c'etait le temps que mes cycle redeviennent normaux donc j'ai encore attendu 2 semaine de plus et comme mon cheri est allé chez le medecin dans le doute je lui est demandé de me prescrir une pris de sang et finalement je suis enceinte Donc voila un peut toute mon histoire, j'espère que sa peut t'aidé Bon courage pour la suite
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:20
[quote:a1dd9dffb3="Maude60"]Salut sara40 Donc plus de detail sur mon parcour ben enfaite j'ai fait mon test pipi au bout de 8jours de retard donc qui c'est revelé negatif et comme j'ai fait une fausse couche debut septembre je me suis dit que c'etait le temps que mes cycle redeviennent normaux donc j'ai encore attendu 2 semaine de plus et comme mon cheri est allé chez le medecin dans le doute je lui est demandé de me prescrir une pris de sang et finalement je suis enceinte Donc voila un peut toute mon histoire, j'espère que sa peut t'aidé Bon courage pour la suite[/quote:a1dd9dffb3] felicitation :D bonne grossesse ;)
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 18:05

Merci d'avoir attiré lin attention sur ces agences fictives ma puce. J'ai bien failli tomber dans leur piège mais heureusement que mon mari avait déjà eu vent de leurs activités malsaine. Ça y ait, j'ai finalement pris rendez-vous avec les gens de biotex. Ils m'ont orienté vers un de leur bureau qui se trouve à Bruxelles. Ça m'arrange vraiment car je me voyais déjà faire plusieurs aller-retour en Ukraine. On s'est fixé rendez-vous pour mardi prochain. Ooh comme je suis si pressé d'y être. J'ai tellement envie de commencer cette procédure pour pouvoir recommencer à rêver. Je pense que le compte à rebours est lancé.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 19:10

Bonjour à toutes. Je me permet de l'inviter dans cette discussion pour exposer mon problème d'infertilité et rechercher des solutions. Mon mari m'a quitté il y'a trois mois car je n'arrivait pas à lui donner d'enfants. Nous avons eu trois ans de relations mais jamais on avait envisagé faire d'enfants. Quand on c'est enfin décidé de le faire, durant 6mois je n'arrivait pas à concevoir. J'ai consulter et on m'a décelé une insuffisance ovarienne. La gygy m'a dit que je ne pouvais concevoir qu'en ayant recours à un do. Mon époux ne l'a pas entendu de cette oreille et il m'a quitté. Maintenant je ne suis plus prête à m'engager dans une relation. En suivant les conversions que vous avez eu plus haut, j'ai décidé d'avoir recours à une fiv double don plutôt qu'une adoption d'embryons. Aidez moi dans la démarche de cette procédure svp.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 22:01

Aah Sandrion t'a décider d'accélerer les choses! Ta raison de le faire surtout que tu seras en congé ça sera beaucoup plus facile. De mon coté c'est pas le cas, mon époux a décidé de finir avec le projet de notre nouvel appartement avant qu'on s'engage pleinement dans la procédure. En fait on s'est installé à Montpellier depuis 3mois et mon et in était à la recherche d'une maison. Mon époux à pût en trouver et nous sommes dans une démarche pour l'acheter. Donc je pense que c'est en début d'année prochaine que je vais contacter la clinique pour me lancer. Néanmoins je te pris de me tenir informé de ton parcours au fûr et à mesure de ta procédure. Là ça vas me faciliter la tâche le moment venu.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2019 à 18:10

Coucou Lolitta, comment tu vas? Moi j'ai réussis à tomber enceinte en Ukraine et je te jure ça pas été facile de me décider à l'époque. Tout comme toi j'étais septique sur cette destination car j'ai appris que le pays étais instable. De plus je lisais sur internet les destinations prisé en pma et je ne voyais pas trop l'Ukraine. C'est beaucoup plus l'Espagne et la Grèce qui revenait de plus en plus. Mais grande a été ma surprise quand je m'y suis finalement rendu sous la pression de mon mari. Lui avait suivi un documentaire sur une clinique qui faisait des prouesses là-bas. Je suis tombé enceinte dans cette clinique dès la première tentative. Je t'assure que les préjugés peuvent nous faire passer à coté du bonheur.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.