Qui est sous CLOMID (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:39
salut les filles!!! bienvenue julielachipie! alors j'y comprend plus rien!!!! j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston mercredi soire est jeudi soir (comme je disais plus haut) j'avais des filet de sang est ce matin une petite perte marron au lever est parfois des petits filet de sang!!!! je sais pas si c est mais regles!!!d'habitude mes regles arrive 3 jours pille poile apres mon dernier comprimé de duphaston, ma tempiote a chuté ce matin donc c'est forcément les vilaines qui arrive!!!! je pensé vraiment avoire des symptome!!!! je suis tellement deg.......pensé vous que je doit compté mes premier jours de regles a partire d aujourd'huit??? parce que je perd quasiment rien????http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-aven8-20081215-84535
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:53
c est bizare quand meme c est la premiere fois que tu as sa?? mon gygy ma bien precisee que si j avais pas de regle " normal " de pas commencer traitement mais vu que toi tu es sous duphaston c est pas la meme chose je pense que tu devrai prendre ton comprime a partir d aujourd hui mais si tu vois que demain tes regle ne sont pas normal tel a gygy et demande lui vaut mieu enfin je pense
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:54
excuse moi je te parle de comprimee alors que tu demande pour tes regle moi je conterai tes regles a partir de aujourd hui et si demain tu perd tjr casiment rien de sonner ou eventuellement faire un test :?
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 18:00
[quote:10bf290cad="aven12"]bonsoir les filles! est bienvenue aux nouvelles! sophya moi non plus ma gygy ne me fais pas faire d'echo de controle, dommage, on aurai pu mieux ciblé l'ovulation! mais sa va tu fais ta courbe de temperature donc tu peut quand meme voir ton ovu! beth25 tien nous au courant si sa a fonctionné :wink: flo la bouriquette je ne saurai pas te dire pourquoi ta gygy ta prescrit clomide alors que tu na pas de probleme d'ovulation. j'espere que d autre filles pourrons te repondre. nana38 et linette70 commen allez-vous? moi bof, aujourd'huit j25 est a 11dpo je me suis lancé a faire un teste de grossesse cette apres midi qui ces revelé negatif :( est il y a 1h environ petite perte brune???? bizard car j ai jamais mais regle d'habitude, je doit toujour prendre duphaston pour les avoir et la petite perte brune a j25 alors que j ai pris mon dernier comprimé de duphaston hiere soir!!??? d'habitude j ai mes regle pille poile 3 jour apres le dernier cacher de duphaston!!!!! bizzard!!! allez biz les filles! je lache pas l'affaire je le veux ce +++++++[/quote:10bf290cad] Salut aven, pour moi les vilaines sont finalement arrivée hier matin, donc aujoud'hui je suis à j2. Je commence mon deuxième mois de traitement . C'est reparti pour 2 clomid par jour j'usqu'à j6.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 18:05
[quote:7bf6d6ac7d="Flo la Bouriquette"]Bonjour à toutes, Bonne année 2009 et beaucoup de BB! Je suis aussi sous Clomid depuis ce mois ci, de j3 à j7. Mais je n'ai pas de soucis d'ovulation...Gygy m'a donné ça avant l'insémination. Je ne sais pas pourquoi? Pur qu'elle arrive à une date fixe? C'est mon conjoint qui a une petit souci... Vous avez déjà eu le cas? Bises à toutes[/quote:7bf6d6ac7d] Moi aussi je n'ai pas de problème d'ovulation. Mon gygy ma donné clomid pour bouster l'ovulation qui serait de mauvaise qualitée (d'où fausse couche, entre autre).
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 18:18
[quote:0346b86d89="nana38"]salut aven! bah moi ca va. je suis a j3, donc j'ai le temps.. je vais essayé de faire ma courbe de t° cette fois pr mieux suivre... je ne sais pas koi te dire pr perte brune, ce n'est pas etre rien! tiens moi au courant... et linette tu en es ou???[/quote:0346b86d89] salut nana Les vilaines sont arrivées hier matin donc je recommence mon deuxième moi de traitement.
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 18:23
bonjour à toutes !! je suis venue faire la curieuse sur votre fofo car après mes prochains exams il est possible que gygy me prescrive clomid, et comme j'avais qq inquiétudes ... en tout cas j'y vois un peu plus clair. merci pour les infos et pt ê à bientôt si je prends clomid biz
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:45
[quote:0906071ce1="fofie85"]bonjour à toutes !! je suis venue faire la curieuse sur votre fofo car après mes prochains exams il est possible que gygy me prescrive clomid, et comme j'avais qq inquiétudes ... en tout cas j'y vois un peu plus clair. merci pour les infos et pt ê à bientôt si je prends clomid biz[/quote:0906071ce1] Alors peut être à bientot. Tiens nous au courant pour tes exams et bienvenue si tu prends clomid.
jujuromu 4 messages
jujuromu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 22:28
Salut, Merci pour vos réponse! Je suis à 2 cachets par jour et idem pour duphaston. On recommence le mois prochain. rrrr ont débarqués avec 3 jours de retard. On ne désespère pas. A bientôt
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 12:03
salut les filles! bon, tous mes espoirs se sont envolé ce matin!!!! est oui, il faller sans douter, les vilaines on debarquer!!!! mon premier moi de stimulation sous clomide est un vrai echec!!!!! je suis tellement decu!!! reprise de clomide dés demain!!! jujuromu a raison, ON NE DESESPERE PAS!!! bisous a vous toutes!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 14:07
allez les filles, on y croit! c'est pour 2009!! courage!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:06
oui courrage les fille je commence clomid lundi mais comparez a vous je ne prend qu un demi de j 5 a j 9 il ma dis kil avais peur que j attrape des kist :? mais bon je le revoi le 20 pour voir si la dose du traitement suffit et je vais prendre de j 9 a j 17 acifemine je croise fort les doigt pour nous toute et que 2009 apporte notre +++
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:52
oui tu peut attraper des kyste!!!! moi j en est attrapé un de 28mm j'espere quand re-prenan clomide ce moi ci, il va pas doublé de volume!!! bisous les filles!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:41
bonjour les filles avez vous deja eu tjr vos regle en commencer clomid?? je mexplique j ai commencer mes regles enfin je crois jeudi car c etais tres peu vendredi pareil tres peu mais depuis samedi matin c est tres fort donc dois je compte le jour 1 a partir de jeudi???? parce ke en fet si je le commence demain donc j 5 j aurai tjr mes rrrrrrr est ce grave?? merci d avance bisous a toutes
sophya 6 messages
sophya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:00
Salut Julielachipie, mon gygy m'avait expliqué que même si c'est très peu c'est quand même le 1er jour des règles, donc tu étais indisposée jeudi, ce qui fait que tu devrais donc commencer Clomid demain matin (lundi) car ça sera le 5. Voilou ! [quote:7bf22e5307="JULIELACHIPIE"]bonjour les filles avez vous deja eu tjr vos regle en commencer clomid?? je mexplique j ai commencer mes regles enfin je crois jeudi car c etais tres peu vendredi pareil tres peu mais depuis samedi matin c est tres fort donc dois je compte le jour 1 a partir de jeudi???? parce ke en fet si je le commence demain donc j 5 j aurai tjr mes rrrrrrr est ce grave?? merci d avance bisous a toutes[/quote:7bf22e5307]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.