Qui est sous CLOMID (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:39
salut les filles! alors moi, je suis a j11 et tests d'ovulation négatif. suite aux conseils trouvés sur forum, chéri et moi faisons calins tous les 2 jrs... je croise les doigts... sinon, moi sous clomid, c'est vrai que je transpire bcp la nuit. sinon, pas d'autres effets... bises
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:29
Bonjour bonjoour. Hier soir, test d'ovulation ++. je suis trop contente. ça fait un an que je fais les tests, et c la 1ere fois qu'il est +`. :P Comme quoi, je stressais pr rien par rapport au nb de cachets de clomid que je devais prendre. la gygy avait raison, dans mon cas, 1,5 ca marche!! y'a plus qu' attendre et esperer!! biz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:13
c est genial sa :lol: tu prend un demi clomid ou 1et demi ? moi je suis a un demi enfin la j ai fini de le prendre depuis vendredi je pense que je vais ovulé lundi ou mardi je verrai toute maniere je vois gygy mardi je stress deja :? j espere que le traitement fonctionne je croise fort les doigt pour nous toutes bisous
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:02
[quote:1a27bcf268="nana38"]Bonjour bonjoour. Hier soir, test d'ovulation ++. je suis trop contente. ça fait un an que je fais les tests, et c la 1ere fois qu'il est +`. :P Comme quoi, je stressais pr rien par rapport au nb de cachets de clomid que je devais prendre. la gygy avait raison, dans mon cas, 1,5 ca marche!! y'a plus qu' attendre et esperer!! biz[/quote:1a27bcf268] Super, tiens nous au courant :wink: les test d'ovu tu les achètes en pharmaçie ou par le net ? En fait, je cherche un site fiable, alors si qlq en connait un...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:40
[quote:f85065dcbb="linette70"][quote:f85065dcbb="nana38"]Bonjour bonjoour. Hier soir, test d'ovulation ++. je suis trop contente. ça fait un an que je fais les tests, et c la 1ere fois qu'il est +`. :P Comme quoi, je stressais pr rien par rapport au nb de cachets de clomid que je devais prendre. la gygy avait raison, dans mon cas, 1,5 ca marche!! y'a plus qu' attendre et esperer!! biz[/quote:f85065dcbb] Super, tiens nous au courant :wink: les test d'ovu tu les achètes en pharmaçie ou par le net ? En fait, je cherche un site fiable, alors si qlq en connait un...[/quote:f85065dcbb] coucou moi j ai achetee mes test de grossesse sur simplytests.com je les ai recu en 1 semaine il y a aussi des test d ovulation et vraiment pas chère voila bisous
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:00
oui moi aussi sur simplytests.com c'est pas cher et rapide. julielachipie, je prends 1 et demi clomid. j'ai essayé avec 1, ca ne marchait pas, le cycle suivant (je fais un mois sur 2), 1 et demi, ca n'a pas trop marché, et là, 3e cycle avec 1 et demi et ca marche.. (echographie pr controler). je fais une echo demain, pr etre sure ;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:20
ha ok genial on a plus qu a vraiment croiser fort les doigt :D dis moi tu y pense plus a bb en etant sous traitement?? moi oui j y pense encore plus et c est tres dure alors que je sais que ce n est pas bon !
beth25 7 messages
beth25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 07:02
Salut les filles! Ça fait longtemps que je ne me suis pas manifesté :lol: , mais là je le fais pour une très bonne cause: J'ai eu mon +++, je suis enceinte :D Je suis tombé enceinte à mon 2eme mois de clomid. Je prenais 2 comprimés de j3 à j7 et ça a fonctionné. Donc, je vous envoie la cigogne et tout plein d'espoir pour cette année qui commence.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:19
felicitation a toi :bravo: c est genial que sa a fonctionner bisous et on espere que sa ira aussi vite pour nous :) bisous
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:34
salut les filles. J'ai fait mon echo ce matin ( a j14), et il ne trouve pas trace d'ovulation, ni qu'elle approche... GROSSE PANIQUE. j'ai contacté gygy qui m'a dit que si tests positifs, c p etre que le mec de l'echo n'a pas vu comme il faut. controle prévu a j17. Je doute bcp... j'en ai marre, ca fait 1 an 1/2 d'essai BB1... je ne sais pas si c'est déjà arrivé a qqn??? Pr répondre à ta question julielachipie, depuis le debut du traitement, j'y pense énormément. J'ai du mal a savoir comment on peut faire pr ne pas y penser alors qu'on doit suivre un ttt hyper précis, avec echos, tests etc... allez j'essaie de garder espoir ...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:02
[quote:04438f1c2b="nana38"]salut les filles. J'ai fait mon echo ce matin ( a j14), et il ne trouve pas trace d'ovulation, ni qu'elle approche... GROSSE PANIQUE. j'ai contacté gygy qui m'a dit que si tests positifs, c p etre que le mec de l'echo n'a pas vu comme il faut. controle prévu a j17. Je doute bcp... j'en ai marre, ca fait 1 an 1/2 d'essai BB1... je ne sais pas si c'est déjà arrivé a qqn??? Pr répondre à ta question julielachipie, depuis le debut du traitement, j'y pense énormément. J'ai du mal a savoir comment on peut faire pr ne pas y penser alors qu'on doit suivre un ttt hyper précis, avec echos, tests etc... allez j'essaie de garder espoir ...[/quote:04438f1c2b] en tien ces bizare sa si ton test a ete ++ il aurai du voir quelque chose peut etre ke ton gygy a surment raison si le test met ++ je vois pas pk tu n aurai pas ovulee ces pas normal je comprend ton angoisse mais suis sure que si ton test a mis ++ ces que ta eu une ovu il na vraiment rien vu ?? tes regles date de quand???
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:12
mes regles datent du 5/01. j'ai fait ma courbe de t°, ca correspond avec les tests, j'aurais ovulé samedi. j'ai refait 3 ou 4 tests, tous ++... je verrais a l'echo que je fais jeudi... est ce que tu sais, a partir de combien de jours on peut faire le test de grossesse? car là, je vais vraiment etre impatiente (encore plus que d'habitude ;))
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:17
je sais qu il y a des test qui detecte 4 jour avant les regles mais bon c est jamais certain car sa peut te donner un faux negatif moi j ai commender des test qui detecte a 10 ui donc les tout debut de grossesse j espere qu on aura un beau ++ tres vite
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:12
oui moi aussi.tu les commande u ces tests?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:39
sur le net simplytest.com et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.