Qui est sous CLOMID (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:05
je te remercie de ta reponse rapide tu me soulage :) parce que en fet a la derniere echo il se pouvais soite que j aie mes regles ou soite etre enceinte vu que j avais eu grosse ovulation et mon gygy m avais dis si tu perd que quelque goutte ne compte pas sa comme tes regle mais je pense qu il parlais pour une eventuelle grossesse ! mais vu que je perd depuis jeudi tu confirme ce que je pensais encore merci bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:07
salut julielachipie! moi j ai commansé a perdre un peu de sang jeudi soir, mais c été tres leger,vendredi tres leger aussi. par contre quand je me suis lever samedi matin (comme toi) c été limite une emorragie!!! lol alors j ai compté mon premier jour de regle a partire de samedi. est comme je dois prendre clomide de j2 a j6 j'ai pris mon premier comprimé de cloclo ce matin ,j'ai mes rrrr pendant la prise du traitement. je pense qu on commence un nouveau cycle en meme temp!!! voila! bisous!
sophya 6 messages
sophya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:07
t'endends quoi par grosse ovulation ? et tu sais ça comment ? [quote:82c2cbe142="JULIELACHIPIE"]je te remercie de ta reponse rapide tu me soulage :) parce que en fet a la derniere echo il se pouvais soite que j aie mes regles ou soite etre enceinte vu que j avais eu grosse ovulation et mon gygy m avais dis si tu perd que quelque goutte ne compte pas sa comme tes regle mais je pense qu il parlais pour une eventuelle grossesse ! mais vu que je perd depuis jeudi tu confirme ce que je pensais encore merci bisous[/quote:82c2cbe142]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:31
le 25 decembre grosse douleur a etre a terre plier en deux comme si je revivais ma fc tres tres mal et pendant rapport c etais atroce j ai ete voir gygy qui la vu avec une echo et voiais un tres beai corp jaune et sa correspond vu que 14 pil poil apres jai eu mes rrrrrr
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:59
coucou les filles comment allez vous ?? moi sava j ai commencer mon premier clomid ce matin je croise fort les doigt mnt je revois gygy le 20 pour une echo allez les +++++ on vous attend :D
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:15
[quote:ea75733bc8="JULIELACHIPIE"]coucou les filles comment allez vous ?? moi sava j ai commencer mon premier clomid ce matin je croise fort les doigt mnt je revois gygy le 20 pour une echo allez les +++++ on vous attend :D[/quote:ea75733bc8] Salut julielachipie, combien de clomid prends tu par jour? As tu d'autres médicament à prendre pendant ton cycle? merçi c'est juste pour savoir si qq est dans le memes cas que moi au niveau traitement.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:00
[quote:9090ae0256="linette70"][quote:9090ae0256="JULIELACHIPIE"]coucou les filles comment allez vous ?? moi sava j ai commencer mon premier clomid ce matin je croise fort les doigt mnt je revois gygy le 20 pour une echo allez les +++++ on vous attend :D[/quote:9090ae0256] Salut julielachipie, combien de clomid prends tu par jour? As tu d'autres médicament à prendre pendant ton cycle? merçi c'est juste pour savoir si qq est dans le memes cas que moi au niveau traitement.[/quote:9090ae0256] coucou je prend un demi clomid par jour de j5 a j9 puis de j9 a j17 je prend 2 aacifemine voila j ai une echo de controle le 20 pour voir si le dosage conviens bisous
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:26
Salut, julielachipie, merçi pour ta réponse a quoi sert aacifemine ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:52
[quote:0174c8952e="linette70"]Salut, julielachipie, merçi pour ta réponse a quoi sert aacifemine ?[/quote:0174c8952e] bonjour linette 70 en fet c est de l oestrogene il ma dis que sa preparais une bonne glaire je pense un truc ds le genre je n ai pas encore lu la notice en entier mais des que j en sais plus je te dirai quoi :) voila bisous au fet tu prend quoi toi?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:42
aacifemine aide a avoir une glaire fertile pour les zozo ;) en gros c est des hormones
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:17
[quote:a40f0eaa61="kira et shanon"]aacifemine aide a avoir une glaire fertile pour les zozo ;) en gros c est des hormones[/quote:a40f0eaa61] coucou kira j espere que tu va bien au fet tu es sous clomid depuis longtemps?? et sans indiscretion ton gygy te la prinscrit pour un probleme ou juste pour booster bisous a bientot
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:28
coucou les filles jespere que vous allez bien ??? moi sava a part ma puce qui est malade :( j aurai voulu savoir avez vous des effets secondaire avec cloclo?? j ai l impression depuis que je le prend d etre super fatiguee :? si vous avez des effets secondaire c est quoi pour vous?? bisous et bonne journee a toutes
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:32
[quote:2ed055df51="JULIELACHIPIE"]coucou les filles jespere que vous allez bien ??? moi sava a part ma puce qui est malade :( j aurai voulu savoir avez vous des effets secondaire avec cloclo?? j ai l impression depuis que je le prend d etre super fatiguee :? si vous avez des effets secondaire c est quoi pour vous?? bisous et bonne journee a toutes[/quote:2ed055df51] Moi j'ai pris a peu prés 2 kl :evil: , mais je ne sais pas si cela est dû au clomid , au provanes ou à l'utrogestan. J'espère ne pas en prendre plus . Maintenant je fait un peu plus attentions . Je suis aussi suivie pour une hypothiroidie, j'ai prie rv avec mon endocrino pour faire un bilan. Autrement pas de fatigue particulière. Aujourd'hui j'en suis à j8 et j'ai commençé Provanes qui est fait pour améliorer la glaire.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:53
salut les copines!!!!!! alors je suis a j6 est j ai pris mon dernier comprimé de cloclo ce matin. contrairement au mois dernier je ne sens ni tiraillement, ni douleurs dans le ventre. j'ai contacté ma gygy pour qu elle me prescrive des echographie de controle pour voir si le traitement est adapté et pour mieux ciblé mon ovulation. julielachipie, moi j ai des grosse bouffé de chaleurs et je transpire beaucoup la nuit, c est asser desagreable!!! est les filles demain c est l anniversaire de ma puce elle aura 2 ans!!!!! j'espere pouvoir rapidement lui donné un petit frere ou une petite soeure!!!! bisous les filles!!!!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:16
[quote:7eee862346="aven12"]salut les copines!!!!!! alors je suis a j6 est j ai pris mon dernier comprimé de cloclo ce matin. contrairement au mois dernier je ne sens ni tiraillement, ni douleurs dans le ventre. j'ai contacté ma gygy pour qu elle me prescrive des echographie de controle pour voir si le traitement est adapté et pour mieux ciblé mon ovulation. julielachipie, moi j ai des grosse bouffé de chaleurs et je transpire beaucoup la nuit, c est asser desagreable!!! est les filles demain c est l anniversaire de ma puce elle aura 2 ans!!!!! j'espere pouvoir rapidement lui donné un petit frere ou une petite soeure!!!! bisous les filles!!!![/quote:7eee862346] Salut Aven, Joyeux anniversaire à ta petite puce :wink: . Tu as de la chance de pouvoir contacter ton gynéco facilement. Je ne peux joindre le mien que par FAX (sauf pour les RV). Cela fait une semaine que j'atends une réponse par rapport à mon traitement, à savoir, si je dois prendre l'Utrogestan aprés l'ovulation où ci cela n'a pas d'incidence (pour la fécondation) car j'ovule pendant la prise de l'utro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.