Qui est sous CLOMID (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 22:47
coucou les filles!!! je suis contente d'avoir de tes nouvelle linette70!!! dis moi utrogestan c est pas comme duphaston pour declancher les rrrr? pourquoi tu ferais pas un teste de grossesse??? comme dis nana 7 jours de retard c est plutot bon signe? nana si ta gygy ne ta pas changé ton traitement c est que ce traitement te convien, fais lui confiance! j'espere que ton nouveau cycle se terminera par un beau +++++!!! alors moi, j'ai fais mon echographie ce matin a j23 est ce qu'on pensé etre un follicule n est en faite qu'un kiste de 28mm!!!! bref je demoralise pas, je pense avoir bien eu une ovulation a j14 ou j13 vue ma courbe de temperature. par contre j ai acheté un teste de grossesse cleare blue car je pense avoir des petits symptome, a combien de dpo peut on faire ce teste? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-aven8-20081215-84535
jujuromu 4 messages
jujuromu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 23:44
Salut à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous lis depuis quelques minutes et je vois que je suis dans le même cas que vous. Arrêt pilule en octobre 2005. Pas de rrrr pendant 9 mois, traitement duphaston, déclenchement des rrrr. Je change de gygy et il me met sous clomid de j5 à j9 et duphaston de j16 à j25. En principe, avec le duphaston, c'est j25+3 soit j28 et là, je suis à j29. Courbe de température en // et au dessus de 37 depuis j20. Aucune douleur pelvienne. Pour celle qui sont tombées enceinte au 1er mois de Clomid, ça vous parle? Merci à toutes et bon courage pour vos essais
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 09:40
bienvenu jujuromu! alors moi,pour ma fille je suis tombé enceinte au premier cycle de clomide. je suis en essai bebe2 est au premier cycle de clomide. je suis a j24 verdicte dimanche!!!!!je dirai que comme tu a ovulé a j20 tu aura reellement un retard a partire de j34 car les regle arrive en generale 14 jours apres l ovulation mais le fais que tu prenne duphaston est que tu n a toujour pas tes rrrrr c est vrai que ton retard pourrais etre bon signe???? en tous cas je te le souhaite!!! par contre comme tu dis avoir ovulé a j20 il est beaucoup trop tot pour que tu fasse un teste de grossesse! tien nous au courant! :wink:
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:46
[quote:0f3125edf7="nana38"]salut oui je lui ai tel, elle m'a dit de garder le ttt prévu... on verra. et toi, l'echographie, ca a donné koi? et linette, d'apres ce que je me souviens, tu avais ovulé? et tu as 7 jrs de retard c ca? j espere que c bon signe...[/quote:0f3125edf7] Oui, le test d'ovu était bien positif, mais pas le test de grossesse que j'ai fais hier. J'attends encore quelques jours et je contacte mon gygy. :roll: Le traitement à dus me dérégler mon cycle !
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:50
[quote:cf8d4b187a="aven12"]coucou les filles!!! je suis contente d'avoir de tes nouvelle linette70!!! dis moi utrogestan c est pas comme duphaston pour declancher les rrrr? pourquoi tu ferais pas un teste de grossesse??? comme dis nana 7 jours de retard c est plutot bon signe? nana si ta gygy ne ta pas changé ton traitement c est que ce traitement te convien, fais lui confiance! j'espere que ton nouveau cycle se terminera par un beau +++++!!! alors moi, j'ai fais mon echographie ce matin a j23 est ce qu'on pensé etre un follicule n est en faite qu'un kiste de 28mm!!!! bref je demoralise pas, je pense avoir bien eu une ovulation a j14 ou j13 vue ma courbe de temperature. par contre j ai acheté un teste de grossesse cleare blue car je pense avoir des petits symptome, a combien de dpo peut on faire ce teste? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-aven8-20081215-84535[/quote:cf8d4b187a] Oui utrogestan est fait pour favoriser la nidation et si pas fécondation cela déchanche les rrr.J'ai des douleurs dans le bas ventre ponctuellement dans la journée mais rien de plus, si toujours pas de rrr je re-ferais un test de grossesse ce WE comme me le dit nana. Normalement le test marche dés les premier retard de rrrr. Tu as eu raison d'acheter cette marque, elle est un peu chère mais au moins la réponse est claire contrairement aux autres test que je trouve pas évidents à lire.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:00
salut linette, c'est dur de ne pas se faire de films, mais si tu as ovulé a j19, c normal que les test de grossesse soient -. attend 3 jrs, et refais en 1 si pas de rrr... sinon, c quand meme bon signe, ca veut dire que le ttt fonctionne, donc si c pas pr cette fois ce sera pr la prochaine... aven , je n'en sais rien pr le dpo... ca fait ch... pr ton kyste. j'espere que ce sera qd meme un +++. jujuromu, bienvenue, je ne peux pas te renseigner, j espere que ca va marcher pr toi du 1er coup! tu prends combien de clomid, 1 cachet ou 2? biz
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:03
[quote:ba2fb4a6a2="jujuromu"]Salut à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous lis depuis quelques minutes et je vois que je suis dans le même cas que vous. Arrêt pilule en octobre 2005. Pas de rrrr pendant 9 mois, traitement duphaston, déclenchement des rrrr. Je change de gygy et il me met sous clomid de j5 à j9 et duphaston de j16 à j25. En principe, avec le duphaston, c'est j25+3 soit j28 et là, je suis à j29. Courbe de température en // et au dessus de 37 depuis j20. Aucune douleur pelvienne. Pour celle qui sont tombées enceinte au 1er mois de Clomid, ça vous parle? Merci à toutes et bon courage pour vos essais[/quote:ba2fb4a6a2] Salut, jujuromu Comme tu as pu le lire je suis au premier mois de clomid. Pour le moment en attente des rrr pour commençer mon deuxième mois de traitement. Je te souhaite un beau ++ pour cette année 2009 :wink: .
sophya 6 messages
sophya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 22:27
Salut les filles depuis tout à l'heure je lis tous vos messages et là gros coup de stress. Explication : arrêt pilule en mars - depuis cycle de 60 jours et en plus apparemment je n'ovule pas. Mon gygy m'a prescrit Clomid, 2 comp. par jour de J5 à J9 après le 1er jour des règles, quelqu'un est dans mon cas ? De plus je suis étonnée mais moi mon gygy ne m'a pas fait faire d'echographie, normal ? j'ai commencé le mois dernier, vu ma courbe de température apparemment j'ai ovulé, et là je prends donc pour la 2ème fois du Clomid. MErci pour vos témoignages.
beth25 7 messages
beth25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 02:20
Salut les filles et salut Sophya! Je suis aussi nouvelles et je suis pas mal dans la même situation que vous. Après 2 fc et 1 geu (ablation de la trompe gauche) je suis à mon deuxième cycle de clomid. 2 comp de J3 à J7 pour moi et moi non plus Sophya je n'ai pas d'écho. Je suis présentement à j18 et je crois avoir ovulé il y a 2 ou 3 jours donc, on verra bien dans une sem et demi si ça a fonctionné. Je souhaite bonne chance à tout le monde. En 2009 c'est notre année :lol:
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:31
Bonjour à toutes, Bonne année 2009 et beaucoup de BB! Je suis aussi sous Clomid depuis ce mois ci, de j3 à j7. Mais je n'ai pas de soucis d'ovulation...Gygy m'a donné ça avant l'insémination. Je ne sais pas pourquoi? Pur qu'elle arrive à une date fixe? C'est mon conjoint qui a une petit souci... Vous avez déjà eu le cas? Bises à toutes
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:51
[quote:d1471da03c="sophya"]Salut les filles depuis tout à l'heure je lis tous vos messages et là gros coup de stress. Explication : arrêt pilule en mars - depuis cycle de 60 jours et en plus apparemment je n'ovule pas. Mon gygy m'a prescrit Clomid, 2 comp. par jour de J5 à J9 après le 1er jour des règles, quelqu'un est dans mon cas ? De plus je suis étonnée mais moi mon gygy ne m'a pas fait faire d'echographie, normal ? j'ai commencé le mois dernier, vu ma courbe de température apparemment j'ai ovulé, et là je prends donc pour la 2ème fois du Clomid. MErci pour vos témoignages.[/quote:d1471da03c] salut les filles! Sophya, apparement, tu 'es pas un cas isolé, tout dépend du gygy. perso moi essai bb1 depuis sept2007, cycle tres long (3 - 4 mois). donc sous duphaston depuis nov 07. Sous clomid depuis sept 08. moi j'ai fait pleins d'analyses et mon copain aussi pr voir si tout allait bien. apprement oui, mais je n'ovule pas. donc clomid 1 mois sur 2... je pesne que les echos sont p etre utiles au bout d'un an ou plus d'essai. ton gygy va au plus simple, en esperant que ca marchera... je te le souhaite!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:11
bonsoir les filles! est bienvenue aux nouvelles! sophya moi non plus ma gygy ne me fais pas faire d'echo de controle, dommage, on aurai pu mieux ciblé l'ovulation! mais sa va tu fais ta courbe de temperature donc tu peut quand meme voir ton ovu! beth25 tien nous au courant si sa a fonctionné :wink: flo la bouriquette je ne saurai pas te dire pourquoi ta gygy ta prescrit clomide alors que tu na pas de probleme d'ovulation. j'espere que d autre filles pourrons te repondre. nana38 et linette70 commen allez-vous? moi bof, aujourd'huit j25 est a 11dpo je me suis lancé a faire un teste de grossesse cette apres midi qui ces revelé negatif :( est il y a 1h environ petite perte brune???? bizard car j ai jamais mais regle d'habitude, je doit toujour prendre duphaston pour les avoir et la petite perte brune a j25 alors que j ai pris mon dernier comprimé de duphaston hiere soir!!??? d'habitude j ai mes regle pille poile 3 jour apres le dernier cacher de duphaston!!!!! bizzard!!! allez biz les filles! je lache pas l'affaire je le veux ce +++++++
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:22
salut aven! bah moi ca va. je suis a j3, donc j'ai le temps.. je vais essayé de faire ma courbe de t° cette fois pr mieux suivre... je ne sais pas koi te dire pr perte brune, ce n'est pas etre rien! tiens moi au courant... et linette tu en es ou???
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:30
coucou les filles et bonne année je me permet de me joindre a vous gygy ma prinscrit mardi dernier clomid de j5 a j9 et un autre cachet ( j arrive pas a relire le nom ) de j9 a j17 il ma fallu 4 ans pour avoir ma fille sans aucun traitement tout examen okok j ai fais une fc en juillet et il ma prinscrit sa pour bouster un peu car pour lui je n ai aucun prob cote ovu jai ais echo mardi et je dois refaire echo aentre j10 et j14 pour voir si la dose du traitement est bonne voila j espere un beau +++ rapidement pour moi et vs toutes bisous
sophya 6 messages
sophya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 07:47
Merci à toutes les filles pour vos réponses et vos témoignages c'est bien d'avoir du soutien. je prends mes 2 derniers Clomid demain matin, et à partir de lundi en plus de la courbe de température, j'ai acheté des tests d'ovulation, comme ça je veux être sûr de ne pas louper le coche :) [b:41e0003114]je souhaite sincérement aussi à vous toutes que ça va marcher et qu'après on se parlera sur ce forum des 1ers mois de bébé, ... :D [/b:41e0003114]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.