Qui est sous CLOMID (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 22:17
salut a toutes! est bienvenu au nouvelles! merci zazette58 de me rassuré! comme j espliqué dans un poste precedant j ai eu ma fille au premier cycle de clomid :D est je n avais pas le souvenir de ces petites genes aux overes! total-in-love je ne connais pas gonadotrophine :oops: j'espere que d autre fille te feron partagé leur experiance avec ce traitement. mimidadou je suis desolé que clomid n ai pas marcher pour toi :cry: . c'est que ce traitement ne te convené pas. j'espere que les piqure seron efficace pour toi. tu sais pas se que ces comme piqure? sinon moi je suis a j5 encor un comprimé de clomid a prendre + des gros calins tous les jours!!!! aller on va l'avoir notre ++++++ :wink:
mimidadou 3 messages
mimidadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 23:01
nn je ne c pa c quoi comme piqure j'ai rendez vous mercredi pour voir ce qu'on fé .moi aussi j'espere qu'on l'aura ttes notre +++.bonne soirée
Totalinlove 3 messages
Totalinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 23:19
merci les filles une grande penser a vous demander moi conseil je travail a hopital ds le service des FIV je pourai ptre vou rasurer bone chance a toute
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 16:21
[quote:c8e1653efe="aven12"][quote:c8e1653efe="nana38"][quote:c8e1653efe="aven12"]moi j'ai pris clomid,duphaston et physiogine pour bebe1 parce que je n'ovulé pas et je suis tombé enceinte au premier cycle de traitement. depuis juin on est en essais bebe2 mais les courbes de temperature montre une fois de plus que je n'ovule pas alors j'attent mes rrrrr normalement pour le 15 decembre est je reprend clomid de j2 a j6 physiogine de j8 a j16 est duphaston de j16 a j25. on peut se suivre????[/quote:c8e1653efe] bien sûr, on peut se suivre avec plaisir! pr clomid, tu prends 1, 2 cachets?[/quote:c8e1653efe] salut! je prend un comprimé par jour et toi? as tu deja commencé ton traitement? sa fais combien de temp que tu est en essais bebe? biz[/quote:c8e1653efe] salut! plus d'internet pdt un moment... mais me revoilà. je prends 1 cachet 1/2, car avec un seul ca ne marchait pas... je fais le ttt un mois sur 2. je dois prendre le prochain cycle de ttt en janvier. sinon ca fait depuis sept 07 qu'on essaie bb! je commence un peu à être déprimée, mais bon p etre que ca marchera en janvier.... biz
Totalinlove 3 messages
Totalinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 16:32
jesper ke sa va marcher rapidement pour toi aven12 Nesiter pas a me demander kel truc je travail ds le service des FIV (Fecondation in vitro) jpourai surmen vous renseigner courage a vous toute moi osi je sui ds votre cas
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 23:30
salut les filles! j'espere que vous allez bien? moi sa va je suis a j7 est demain je commence physiogine pour amelioré ma glaire histoire de donner un petit coup de pouce au zozo pour la grande rencontre avec madame ovu enfin en esperant qu elle soit au rendez-vous!!!!! nana38 avec 1 comprimé tu ovulé pas est maintenant avec 1 comprimé 1/2 tu ovule? total-in-love merci de te proposé pour repondre a nos questions. bonne soiré les filles!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 09:40
[quote:6003e42f63="aven12"]salut les filles! j'espere que vous allez bien? moi sa va je suis a j7 est demain je commence physiogine pour amelioré ma glaire histoire de donner un petit coup de pouce au zozo pour la grande rencontre avec madame ovu enfin en esperant qu elle soit au rendez-vous!!!!! nana38 avec 1 comprimé tu ovulé pas est maintenant avec 1 comprimé 1/2 tu ovule? total-in-love merci de te proposé pour repondre a nos questions. bonne soiré les filles!!![/quote:6003e42f63] avec 1 et demi, j'ai un follicule qui a bien grossi contrairement a avec 1 seul cachet. Par contre, je n'ai pas pu faire d'echo de controle pr vérifier si ca ovulait jusqu'au bout. Je vais donc refaire des controles pr janvier. J'ai juste peur que mon ovulation soit lente, et que comme je prends duphaston a j16, ca arrete le processus. Du coup, je perds encore deux mois... je te raconterais au fur et a mesure...
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:34
moi,la gygy ma dit de prendre duphaston que apres une haute est nette monté de temperature (donc apres l'ovulation) :wink: donc apparament prendre dudu avant l ovulation en donnerais une de moin bonne qualité :?: :?: :?: en faite je sais pas toujour et t il que gygy a bien ainsisté pour que je prenne dudu que apres une nette hausse de temperature. total-in-love tu pourrais peut etre nous en dire plus :?: :?: :?: est quand ovulé vous avec clomid :?: :?: :?:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:37
[quote:3f5a8778a7="aven12"]moi,la gygy ma dit de prendre duphaston que apres une haute est nette monté de temperature (donc apres l'ovulation) :wink: donc apparament prendre dudu avant l ovulation en donnerais une de moin bonne qualité :?: :?: :?: en faite je sais pas toujour et t il que gygy a bien ainsisté pour que je prenne dudu que apres une nette hausse de temperature. total-in-love tu pourrais peut etre nous en dire plus :?: :?: :?: est quand ovulé vous avec clomid :?: :?: :?:[/quote:3f5a8778a7] tout depend quand tu prend clomid moi je les prend de j5 a j9 et ovu a j 13
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:05
aujourd'huit je suis a j8 est j ai pris clomide de j2 a j6. je prend ma tempiote tous les jours, :P je surveille de pres madame ovu :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 14:19
slt les filles!! Jvien répondre a minidadou!! Tkt pas tu n'es pas tte seule! jétais sous clomid mais celui ci ne fonctionne pas sur mes ovaires paresseux alor ke tt lmonde me disé ke cétait le ttt miracle!! Je passe moi aussi au piqure de gonal F .. jvé biento attaké.. et sache que j'ai pris une gross claque kan gygy m'a annoncé sa mais bon aprés avoir bien pleuré bien parlé avec chéri et ma maman sa va mieu et je ferai tout pour lavoir ce ptit bout alors ne perds pas espoir! Surement que les piqure nous conviendront mieux :) fo gardez espoir! gr bisous et tien moi au couran de ton ttt! gr bisous les fiilles!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:29
je prends aussi clomid de j2 a j6. mais mes courbes de t° sont tellement irregulieres que ca me soule de les prendre... (j'ai p etre un thermometre trop precis, du cup ca varie bcp). Je fais des tests d'ovulation regulierement, mais depuis des mois, c'est TOUJOURS négatif! ca m'inquiete beaucoup car du coup, p etre que je devrais retarder dudu ? j'espere qu'avec les echos de janvier j'y verrais plus clair!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:39
[quote:2e30308258="nana38"]je prends aussi clomid de j2 a j6. mais mes courbes de t° sont tellement irregulieres que ca me soule de les prendre... (j'ai p etre un thermometre trop precis, du cup ca varie bcp). Je fais des tests d'ovulation regulierement, mais depuis des mois, c'est TOUJOURS négatif! ca m'inquiete beaucoup car du coup, p etre que je devrais retarder dudu ? j'espere qu'avec les echos de janvier j'y verrais plus clair!![/quote:2e30308258] normalement clomid declanche ton ovu 4j apres le dernier comprimes moi je doit les prendre de j5 a j9 et j ovu a j13
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:57
ah bon? ca fait tot. merci, je regarderais ca attentivement en janvier.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:58
en tout cas, ca fait vraiment du bien ce forum, car on se pose 15000 questions et on ose pas "harceler" la gygy!! alors MERCI les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.