Qui est sous CLOMID (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:46
[quote:ab1f6035f3="nana38"]moi je n'ovulais pas du tout, c'est pour ca que j'ai dû faire des echos, pour vérifier que clomid agit. Si tu dis que tu ovulais normalement mais que c'etait un peu juste, je pense que clomid sert juste a améliorer ton ovulation, l'echo est moins importante dans ton cas... fais bien les tests d'ovulation, tu verras au bout des 3 mois; tu prends combien de comprimé clomid?[/quote:ab1f6035f3] Salut tu as sans doute raison pour les échos. Je prend 2 cmid par jour (1 matin 1soir), je termine le clomid ce vendredi pour commencer le provanes (1 matin 1 soir).
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:52
[quote:80e8f5e308="titenenette7783"]Coucou J'ai été sous traitement clomid + utrogestan pendant 3 mois (de juin à aout 2008) et pour moi, ça n'a rien donné! et même au contraire j'i eu droit à un dereglement hormonal qui dure encore aujurd'hui! comme quoi, chacune réagit différemment! Je suis en essai bébé depuis septembre 2006.... que c'est long! et à priori pas de soucis majeurs mais une ovu pas terrible parfois pour moi et quelques zozos fainéants pour chéri... Pour nous, ce sera PMA et IAC à partir de mai 2009. voili voilou Bon courage à toute! :wink:[/quote:80e8f5e308] Il faudra peut être que je contacte mon endicrinologue car je suis en hypothiroïdie (stabilisée), je prends 1 traitement pour cela mais bon, faut que je fasse attention ... Bon courage à toi aussi , et je croise les doigth pour le mois de mai.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:21
[quote:0646a5995e="nana38"][quote:0646a5995e="aven12"]moi j'ai pris clomid,duphaston et physiogine pour bebe1 parce que je n'ovulé pas et je suis tombé enceinte au premier cycle de traitement. depuis juin on est en essais bebe2 mais les courbes de temperature montre une fois de plus que je n'ovule pas alors j'attent mes rrrrr normalement pour le 15 decembre est je reprend clomid de j2 a j6 physiogine de j8 a j16 est duphaston de j16 a j25. on peut se suivre????[/quote:0646a5995e] bien sûr, on peut se suivre avec plaisir! pr clomid, tu prends 1, 2 cachets?[/quote:0646a5995e] salut! je prend un comprimé par jour et toi? as tu deja commencé ton traitement? sa fais combien de temp que tu est en essais bebe? biz
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 12:26
slt les filles pour moi, on est en essai bb1 depuis juin 2008, depuis l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu de rrr, mon gygy ma dit que j'avais le syndrome Ovaires Poly Kystiques sans kystes ( mes ovaires sont très gros m'a t-il dit: 36 à droite et 32 à gauche), j'ai donc été sous duphaston pendant 10jours qui m'ont donné mes rrr cette semaine et aujourd'hui a J5 je prend clomid jusqu'à J10 en espérant que sa fonctionnera. je fais ma courbe de température et des tests d'ovulations chaque jours à la maison. courage à vous toutes et croisons les doigts pour peut-être un merveilleux cadeaux pour nos hommes à Noël, je le souhaite à nous toutes. gros bisous on se tient au courant des nouvelles.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:04
[quote:8fb63a2e41="zazette58"]slt les filles pour moi, on est en essai bb1 depuis juin 2008, depuis l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu de rrr, mon gygy ma dit que j'avais le syndrome Ovaires Poly Kystiques sans kystes ( mes ovaires sont très gros m'a t-il dit: 36 à droite et 32 à gauche), j'ai donc été sous duphaston pendant 10jours qui m'ont donné mes rrr cette semaine et aujourd'hui a J5 je prend clomid jusqu'à J10 en espérant que sa fonctionnera. je fais ma courbe de température et des tests d'ovulations chaque jours à la maison. courage à vous toutes et croisons les doigts pour peut-être un merveilleux cadeaux pour nos hommes à Noël, je le souhaite à nous toutes. gros bisous on se tient au courant des nouvelles.[/quote:8fb63a2e41] salut zazette58! comme toi, je suis aussi en essais bebe depuis juin! aujourd'huit j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston j'attent mes rrrrr est a j2 jusque j6 je prendrais clomid 1 comprimé par jour c'est ce traitement qui il y a 2 ans ma permi de mettre ma jolie princesse au monde. est oui je connais deja clomid! j'espere qu'il sera toujour aussi efficace car pour ma fille je suis tombé enceinte tous de suite avec ce traitement!!!! voila surtous tien nous au courant! :wink: biz!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:56
coucou les filles! je vien donner de mais nouvel!!!! j'ai eu mais rrrr lundi et j'ai enfin demarrer clomid aujourd'huit!!!! je vais maintenant surveiller ma courbe de tres pres!!! est vous comment ce passe votre traitement? biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:05
coucou moi aussi je prend clomid mais avec aacifemine et duphaston pour dereglement hortmonale taux hormonale trop bas en periode d ovu et ovaire hyper paresseux ca fais 3 mois que je prend ce traitement et tjs rien mis a part super mal au bas ventre en poeriode d ovu et un peu apres sinon pas de prise de poids ni d insomnie le corps d une femme reagis autrement qu une autre femme ;) en tout cas vous souhaite un ++ tres vite :)
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:37
[quote:dab42eacfa="kira et shanon"]coucou moi aussi je prend clomid mais avec aacifemine et duphaston pour dereglement hortmonale taux hormonale trop bas en periode d ovu et ovaire hyper paresseux ca fais 3 mois que je prend ce traitement et tjs rien mis a part super mal au bas ventre en poeriode d ovu et un peu apres sinon pas de prise de poids ni d insomnie le corps d une femme reagis autrement qu une autre femme ;) en tout cas vous souhaite un ++ tres vite :)[/quote:dab42eacfa] coucou kira! combien de comprimé de cloclo prend tu? et aacifemine c est quoi?moi non plus je n'est pas d'effet indesirable avec mon traitement il faut dire que je le connaisser deja j ai eu bebe1 grace a clomid!!! je te souhaite egalement un beau ++++++ biz!
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 21:12
[quote:75058d1462="aven12"][quote:75058d1462="kira et shanon"]coucou moi aussi je prend clomid mais avec aacifemine et duphaston pour dereglement hortmonale taux hormonale trop bas en periode d ovu et ovaire hyper paresseux ca fais 3 mois que je prend ce traitement et tjs rien mis a part super mal au bas ventre en poeriode d ovu et un peu apres sinon pas de prise de poids ni d insomnie le corps d une femme reagis autrement qu une autre femme ;) en tout cas vous souhaite un ++ tres vite :)[/quote:75058d1462] coucou kira! combien de comprimé de cloclo prend tu? et aacifemine c est quoi?moi non plus je n'est pas d'effet indesirable avec mon traitement il faut dire que je le connaisser deja j ai eu bebe1 grace a clomid!!! je te souhaite egalement un beau ++++++ biz![/quote:75058d1462] salut les filles moi aussi j'ai pris clomid de j 3 à j7 et aacifemine tout le cycle jusqu'à mardi et j'ai du prendre dudu car mon dernier cycle etait de 62 jours . la on attend mais s'est tres long j'ai fait un test --- et toujours rien . combien de jours apres ovulation on a nos rrrr ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:26
[quote:25011c0be5="nanamaman"][quote:25011c0be5="aven12"][quote:25011c0be5="kira et shanon"]coucou moi aussi je prend clomid mais avec aacifemine et duphaston pour dereglement hortmonale taux hormonale trop bas en periode d ovu et ovaire hyper paresseux ca fais 3 mois que je prend ce traitement et tjs rien mis a part super mal au bas ventre en poeriode d ovu et un peu apres sinon pas de prise de poids ni d insomnie le corps d une femme reagis autrement qu une autre femme ;) en tout cas vous souhaite un ++ tres vite :)[/quote:25011c0be5] coucou kira! combien de comprimé de cloclo prend tu? et aacifemine c est quoi?moi non plus je n'est pas d'effet indesirable avec mon traitement il faut dire que je le connaisser deja j ai eu bebe1 grace a clomid!!! je te souhaite egalement un beau ++++++ biz![/quote:25011c0be5] salut les filles moi aussi j'ai pris clomid de j 3 à j7 et aacifemine tout le cycle jusqu'à mardi et j'ai du prendre dudu car mon dernier cycle etait de 62 jours . la on attend mais s'est tres long j'ai fait un test --- et toujours rien . combien de jours apres ovulation on a nos rrrr ?[/quote:25011c0be5] normalement si tu prend duphaston c est pendant 10j normalement de j16 a j 25 et 3j apres l arret de duphaston tu doit avoir tes regles mais certaines les ont 5 ou 10 jours apres l arret de duphaston aven12 aacifemine c est une hormone pour booster les glaires cervicale ;)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:27
[quote:1834e16d9c="nanamaman"][quote:1834e16d9c="aven12"][quote:1834e16d9c="kira et shanon"]coucou moi aussi je prend clomid mais avec aacifemine et duphaston pour dereglement hortmonale taux hormonale trop bas en periode d ovu et ovaire hyper paresseux ca fais 3 mois que je prend ce traitement et tjs rien mis a part super mal au bas ventre en poeriode d ovu et un peu apres sinon pas de prise de poids ni d insomnie le corps d une femme reagis autrement qu une autre femme ;) en tout cas vous souhaite un ++ tres vite :)[/quote:1834e16d9c] coucou kira! combien de comprimé de cloclo prend tu? et aacifemine c est quoi?moi non plus je n'est pas d'effet indesirable avec mon traitement il faut dire que je le connaisser deja j ai eu bebe1 grace a clomid!!! je te souhaite egalement un beau ++++++ biz![/quote:1834e16d9c] salut les filles moi aussi j'ai pris clomid de j 3 à j7 et aacifemine tout le cycle jusqu'à mardi et j'ai du prendre dudu car mon dernier cycle etait de 62 jours . la on attend mais s'est tres long j'ai fait un test --- et toujours rien . combien de jours apres ovulation on a nos rrrr ?[/quote:1834e16d9c] desolee pour ton --- mais tu as peux etre fait ton test trop tot quand on n est sous traitement le mieux est de faire un test a 10j de retard pour etre sur car il est possible que tu ai ovuler plus tard que prevu ;)
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:09
bienvenu nanamaman!!! moi j ai mais regle 3 jour apres l arret de duphaston.kira moi pour ma glaire elle ma donner physiogine. dites moi je me souvien plus trop pour ma premiere grossesse mais sa fais 3 jour que je prend clomid (1cp/j) est j'ai des petites gene aux niveaux des overs je suis surprise car je ne me souvien pas d'avoir eu ces gene a mon premier traitement. voila bonne soiré les filles!
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 22:12
[quote:cfeb260cd1="aven12"]bienvenu nanamaman!!! moi j ai mais regle 3 jour apres l arret de duphaston.kira moi pour ma glaire elle ma donner physiogine. dites moi je me souvien plus trop pour ma premiere grossesse mais sa fais 3 jour que je prend clomid (1cp/j) est j'ai des petites gene aux niveaux des overs je suis surprise car je ne me souvien pas d'avoir eu ces gene a mon premier traitement. voila bonne soiré les filles![/quote:cfeb260cd1] coucou aven12, ben écoute pour ma part c'est la 1ere fois que je prend clomid(1cp/j) et j'ai ressenti aussi tout au long de mon traitement à J5 jusqu'à J10 mes ovaires fort travaillaient, et même maintenant que je le prend plus depuis 3 jours je sent encore des petites douleurs (non méchante quand même). j'espère t'avoir rassurée. biz à bientôt
Totalinlove 3 messages
Totalinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:01
salut a toute !! Alors moi je suis sous: < duphaston du 16e au 25 jours de mon cycle (depuis trois mois déja) < clomid du 2e au 6e jours de mon cycle (premier mois seulmen) < et gonadotrophine une piqure pour déclencher l'ovulation (j10 echo + piqure) ovulation prevu ds 2 jours donc les rapports sont les bienvenu Mon cycle est de 28 jours je suis aujourd'hui a j13 de mon cycle C'est mon premier mois de traitement complet Il me reste plus que attendre pour mon +++ je croise les doigts pour vous et pour moi :) bon courage a toutes [/b]
mimidadou 3 messages
mimidadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:28
salut a ttes je suis nouvelle sur se forum. alors moi 22 ans mon homme 24 essai bb depuis mars 2008. je suis okp depuis octobre je suis sous ttt clomid+provames+duphaston. premier cycle 1c clmid par jour de j2 a j6 puis provames de j7 a j14 et puis duphaston de j17 aj27 2c.echo a j13 2follicule de mm pa 12 mm donc pa bon .2e et 3e cycle clomid de j3 a j7 2cpar jour ,j8 a j15 provames et ensute j17 a j27 duphaston .echo avant derniere echo pa de follicule et aujourd'hui dernier echo tj pa de follicule . selon ma gygy le ttt ne marche pa pour moi donc cycle prochain on passe au piqure .voila vous savai tout j'aimerai bien discute de tt ca avec d filles qui sont dans le mm cas que moi pour se remnter un eu le moral a chacune car sur ls autre forum j c pa on veu p me repondre .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.