Qui est sous CLOMID (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:34
pareil. bon bah 'essaierais ds 10 jrs alors. merci biz
sophya 6 messages
sophya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 07:34
Salut, pour moi qui est à mon 2ème mois de traitement, j'ai vachement mal aux ovaires, mais mon gyneco m'a dit que c'était normal. Et c'est vrai que des fois des bouffées de chaleur mais je ne sais pas si c à cause du clomid car en ce moment je suis stressée au boulot alors... petite question : à votre avis les filles quand le test d'ovulation est positif 3 jours de suite... vous pensez vraiment qu on peut ovuler sur 3 jours ? Merci pour vos réponses [quote:d666cc9227="JULIELACHIPIE"]coucou les filles jespere que vous allez bien ??? moi sava a part ma puce qui est malade :( j aurai voulu savoir avez vous des effets secondaire avec cloclo?? j ai l impression depuis que je le prend d etre super fatiguee :? si vous avez des effets secondaire c est quoi pour vous?? bisous et bonne journee a toutes[/quote:d666cc9227]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:47
[quote:98b75e978c="sophya"]Salut, pour moi qui est à mon 2ème mois de traitement, j'ai vachement mal aux ovaires, mais mon gyneco m'a dit que c'était normal. Et c'est vrai que des fois des bouffées de chaleur mais je ne sais pas si c à cause du clomid car en ce moment je suis stressée au boulot alors... petite question : à votre avis les filles quand le test d'ovulation est positif 3 jours de suite... vous pensez vraiment qu on peut ovuler sur 3 jours ? Merci pour vos réponses [quote:98b75e978c="JULIELACHIPIE"]coucou les filles jespere que vous allez bien ??? moi sava a part ma puce qui est malade :( j aurai voulu savoir avez vous des effets secondaire avec cloclo?? j ai l impression depuis que je le prend d etre super fatiguee :? si vous avez des effets secondaire c est quoi pour vous?? bisous et bonne journee a toutes[/quote:98b75e978c][/quote:98b75e978c] 3 jour :shock: t en a de la chance lollll sa parait quand meme bcp quand tu dis positif c est fort positif les 3?? je veux dire par la le 1er etais peut etre un peu plus claire donc tu commencais puis le 2 eme tres foncer tu etaisen plein dedans et le 3 eme de nouveau plus claire tu terminais ?? je dis sa comme sa car en fet je ne sais pas trop t aider sur cette question bisous
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 12:13
Bonjour, je suis sous clomid depuis 2 mois et la je vais entamer ma troisième boite pour les 2 premier mois pas eu de soucis pour mes règles par contre ce mois si je suis en retard (dernier règle le 3 décembre). et la a mon avis mes rrr s'annonce. j'ai depuis hier des pertes brunes (pas beaucoup) et comme je dois prendre clomid au 3ème jour est-ce que je compte hier et aujourd'hui comme jour de règle ou pas. merci pour votre aide kelly
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:19
coucou jai eu le meme coup que toi je devais commencer clomid et mes regle etais bizare au depart donc jai demander conseil au fille qui mon dis de compter le 1 er jour ou jai eu des perte comme 1 er jour de mes regles mais bon toi ces brun !! si tu faisais un test on ne sais jamais ! je veux pas te donner de faux espoir mais pour ma puce en debut de grossesse jai eu des perte brune et rouge foncer enfin bizare koi alors si tu as un doute fais un test et si --- ( j espere ++ pour toi ) de comencer clomid en comptant le 1 er jour de perte comme 1 er jour de regles ! j espere que tu ma comprise :shock: bisous
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 12:23
oki merci pour ta réponse mais j'ai déja fait 3 test et négatif. donc la je pense que c'est vraiment négatif. je psychote beaucoup. encore merci kelly
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:53
coucou les filles!!! nana38 t inquiete j ai eu a peu pret le meme probleme que toi le mois dernier echo a j13 qui montré aucun fofo de dominant est a j14 ma tempiote a grimpé pour redescendre 1 jour avan les vilaines donc j avais du ovulé a j13 avan l echo c est sans doute pour sa qu'ils on rien vue!!!!! en plus si ta tempiote a grimpé + les teste d'ovue positif c est sure que ta ovulé!!!! ta sans doute ovulé avan ton echo comme moi!!! sinon bienvenue au nouvelles!!! moi je suis a j11 est echo ce matin qui montré un fofo de 16mm donc madame ovu devrais pas tardé!!!!! bizzzz
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:17
salut les filles sofya, je pense que julielachipie a aison. moi aussi j'ai eu 3 jours +. mais le 1er, plus clair, le 2eme ++ et le 3eme jour, test plus clair aussi. Il se peut aussi qu'une ovulation soit sur plusieurs jours... aven, merci ca me rassure... on verra bien, je refais echo jeudi (j17) pr voir si corps jaune... biz
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:07
coucou j'ai fait echo de controle a j17, et il y a bien un corps jaune qui confirme (enfin) que j'ai ovulé! me voilà rassurée... ya plus qu'a attendre maintenant ;) quoi de neuf pour vous?
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:09
ah oui, et pr celles qui ont déjà eu un bébé, qu'en est ce que les symptomes arrivent? au bout de qqs jours, qqs semaines? j'ai les tétons hypers sensibles mais ça me parait un peu trop tôt pr être un signe...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:27
coucou pour ma fille j ai eu symptome vers 4 semaine de grossesse j avais bcp de retard ds mes regles mais je perdais un peu donc je n y pensais pas du tout puis j avais mal mes seins et ventre donc signe de rrrrr aussi mais no cetais ma fille :D j ai su que j etais enceinte a 6 sg voila bisous mais dis toi qu une femme n est pas l autre jai deja lu des filles qui avais symptome 2 semaine apres leur ovu bisous et on croise les doigt
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:46
ok merci, je crois que je psychote un peu... :?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:23
moi j ai su que j eté enceinte car j'avais des grosse envie de poisson et crustacés!!! sinon aucune douleures au sein, rien d'autre qui aurais pu me mettre la puce a l oreille!!! sinon moi je suis trop decu, j'ai fais une echo aujourd'huit a j13 est un beau fofo de 23mm mais pas de glaire cervicale!!!? pourtan je prend du physiogine!!! sa vous est deja arrivé? bon je pense que j aurais pas mon +++ ce mois si........
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:03
[quote:cff80d2f2c="nana38"]ok merci, je crois que je psychote un peu... :?[/quote:cff80d2f2c] Moi, rien de particulier mais comme de petites douleurs dans le bas ventre au bou d'1 semaine (aprés la conception). Pour certaines de mes amies c'était les seins, sensibilitée au niveau des téton, lourdeur. Voila, Tiens nous au courant, pour toi
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:34
coucou les filles comment allez vous je viens prendre de vos nouvelles moi ca va suis a j25 pas de signe annonciateur de rrr mais part contre depuis j7 j ai mal eux seins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.