Spermogramme, qui peut m'aider?

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:33
bonjour a vous tous, mon homme a eu ses résultats de spermogramme , on a téléphoné a mon gygy, la secretaire lui dit que les resultats ne sont pas top , mon gygy nous envoie voir un de ses confreres mon homme n'as pas eu le temps de demander de quoi il s'agit!!!! il était un peu perdu et il ne s'attendait pas que ca soit si mauvais/ voila les resultats : Spermogramme Volume émis 1.6ml PH 8.3 Viscosité forte Numération des spermatozoïdes : 56,00 millions / ml Soit : 89.60 millions/ ejaculat total Mobilité ^prospective après 1h après 3h % à mobilité normale 15 05 % à mobilité diminuée 30 15 % de formes immobiles 55 80 Vitalité : 85% de formes vivantes a la 1er heure Agglutinants spontanés Par le flagelle : quelques et petites Par la tête : absence Spermocytogramme : Spermatozoïdes : de formes typiques 34% Spermatozoides de formes atypiques 66% j'espere que vous pourrez m'aider ou plutot nous aider merci bisous choupette
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:32
hello! Mon ex avait pareil,enfaite pas mal d hommes ont ce soucis>il ne produit pas assez pour pouvoir avoir un enfant> attention j ai pas dis qu il ne pouvait pas en avoir!! juste quelques choses empeche les canaux qui emmene le sperme :lol: .... Il faudra que ton homme consulte un urologue > donc un confrere a ton gynéco mais pour homme...et va lui dire si il faut opérer ou pas et dire ce qu il a vraiment !comme je te dis il ne faut pas s affoler je sais que pour un homme c est dur de dire ca mais enfaite ce n est pas grand chose par rapport a ce que nous les femmes peut avoir... j espere que tout ira bien,je suis plutot positive par rapport à ton sujet.a bientot et j espere t avoir éclaircie un peu!! :D
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:41
merci beaucoup de m'avoir assurer...... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.