Besoin de temoignage!grosse deception encore un mois sans ++

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:41
bonjours, Encore un mois de grosse déception pds faite ce matin!! ça fait plus de 2 ans (09/2006)qu on essaie d avoir le Bb3 avec une Fc en mai 2007 à 8 sg !! Ca fait 2 mois que je suis sous clomid, ovitrelle et utrogestan et encore un résultat négatif alors qu il y avait 3 beaux fofo de 18/20 mm!!On commence a desespérer car on a bcp fait de calins avec mon homme et aucun ++ à l'horizon ça commence a etre très long voir trop long!! Si comme moi c encore négatif ce mois çi on peux peut etre se soutenir!! J ai besoin de vos témoignages pour me remonter le moral!! Merci a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:22
salut moi je suis au bb 1 :!: :!: :!: depuis mars j'ai arrêté la pilule mais tjs rien j'ai été indisposée la semaine dernière mais je ne perd pas espoir tu as raison ont peux en parlé sa fait du bien :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:53
Salut , Merci d avoir pris le tps de me répondre!! J espere qu on va avoir un bo ++ bientot car ça devient pesant à la longue!! Bonne chance a toi a bientot donne moi de tes nouvelles! [quote:603e94be99="doudoune81"]salut moi je suis au bb 1 :!: :!: :!: depuis mars j'ai arrêté la pilule mais tjs rien j'ai été indisposée la semaine dernière mais je ne perd pas espoir tu as raison ont peux en parlé sa fait du bien :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops:[/quote:603e94be99]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:40
[color=blue:d61f603d12]KIkoo es filles faut pas baisser les bras moi je suis a 5ans et 2mois en essai bb3 et 2eme cycle sous clomid aacifemine et duphaston et je baisse pas les bras bb3 viendra quand il voudra [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/imgp0899,ae481142c5a4315e274956c24e0af60f.jpg.html][img:d61f603d12]http://images4.hiboox.com/images/3308/ae481142c5a4315e274956c24e0af60f.jpg[/img:d61f603d12][/url] [/color:d61f603d12]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 02:38
salut à toutes, mon expérience est peut etre un peu différente de vous, j ai perdu mon bébé à presque 6 mois de grossesse fin juin, et depuis ,,LA GALERE!!!entre exams pour découvrir toutes les raisons de cette "fc tardive" et finalement j ai une malformation de l utérus, 5 mois que j ai perdu mon petit homme, et le temps qui passe sans un bébé me parait long mais le soutien du fof fait du bien au moral!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:06
salut a toi tina 1210 Effectivemt nos histoire ne st pa tellement identique malgré une Fc a 8semaine!Je te souhaite tout plein de courage pour la suite et de nous prevenir d un ++ très rapidemt!! On va serrer les coudes et bcp travailler lol a bientot [quote:a14dcbb42e="tina1210"]salut à toutes, mon expérience est peut etre un peu différente de vous, j ai perdu mon bébé à presque 6 mois de grossesse fin juin, et depuis ,,LA GALERE!!!entre exams pour découvrir toutes les raisons de cette "fc tardive" et finalement j ai une malformation de l utérus, 5 mois que j ai perdu mon petit homme, et le temps qui passe sans un bébé me parait long mais le soutien du fof fait du bien au moral!![/quote:a14dcbb42e]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.