Essai bb2

Discussions

Auteur
Message
chakarinette 4 messages
chakarinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 11:41
bonjour, j'ai enlevé mon stérilet le 15.11, pensez-vous que je puisse commencer mes essais maintenant ou alors j'attends le mois prochain ? donnez moi votre avis merci
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:23
hello, il n'y a pas de souci j'ai une amie dans ton cas, elle a retirer son sterilet et le mois suivant elle etait enceinte :wink: maintenant si tu n'est pas enceinte de suite ne t'affole pas biensur des fois il faut un peu plus de temps (cela depend d'une femme a une autre) En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un beau +++ le plus vite possible. bizzzzzzzzz
chakarinette 4 messages
chakarinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 16:32
merci de ta réponse je te tiendrai au courant, j'espere tomber enceinte rapidement, je suis déjà tombée enceinte sous pillule alors à mon avis je n'aurai pas de mal mais bon nous verrons bien. tiens moi au courant pour ton amie.. byy
cloclo15 1 messages
cloclo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 22:34
Bonsoir les Filles J'aimerai me joindre a vous. je suis en essai de BB2. J'ai un BB qui aurras 9 ans dans 1 mois. j'essai de tomber enseinte ca fait environs 1 mois. j'ai ete opere d'un kyste fonctionelle en Octobre, et mes rrrr sont arrive ca fait deux jours. J' aimerai savoir combien de temps ca prend pour tomber enceinte surtout apres une operartion chirugicale? s'il vous plait repondez.. Merci :?: :?: :?: :?:
chakarinette 4 messages
chakarinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:34
oui ça serait cool qu'on se suive on aura plein de trucs à se raconter et surtt une expérience similaire et différente en meme tps ! bonne chance pr bb2. a bientot :) :D
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:11
salut je voulais te repondre au sujet du sterilet....puisque je suis passee par la et du coup je me suis pas mal renseignée. quel sterilet tu avais? estce un sterilet a hormone pour ton info, j'avais Merina depuis un an et au mois d'aout mon mari m'a demande de faire un BB un peu plus tot que prevu - ce qui entre nous m'allait tout a fait bien :D donc le 11 aout retrait du Merina - sans probleme et le docteur m'avait dit - maintenant c est quand vous voulez!!!! ok alors on y va !!!! lol mais c'est pas si simple car avec un sterilet les regles sont legerement decalées vois meme inexistantes!!!! pour avoir un retour de regle normal il a fallu attendre le 06 novembre!!!!! et oui presque 3 mois... donc maintenant je me dis que tout doit etre rentré dans l'ordre et que ca ne devrait plus tarder.... voila c'etait pour te raconter ma petite histoire - donc ne te prend pas la tete - laisse les choses reprendrent leur cours et bonne continuation!!!! et je te souhaite bien entendu un beau +++++ a bientot
chakarinette 4 messages
chakarinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 18:16
[quote:f15b52afc0="danmarleco"]salut je voulais te repondre au sujet du sterilet....puisque je suis passee par la et du coup je me suis pas mal renseignée. quel sterilet tu avais? estce un sterilet a hormone pour ton info, j'avais Merina depuis un an et au mois d'aout mon mari m'a demande de faire un BB un peu plus tot que prevu - ce qui entre nous m'allait tout a fait bien :D donc le 11 aout retrait du Merina - sans probleme et le docteur m'avait dit - maintenant c est quand vous voulez!!!! ok alors on y va !!!! lol mais c'est pas si simple car avec un sterilet les regles sont legerement decalées vois meme inexistantes!!!! pour avoir un retour de regle normal il a fallu attendre le 06 novembre!!!!! et oui presque 3 mois... donc maintenant je me dis que tout doit etre rentré dans l'ordre et que ca ne devrait plus tarder.... voila c'etait pour te raconter ma petite histoire - donc ne te prend pas la tete - laisse les choses reprendrent leur cours et bonne continuation!!!! et je te souhaite bien entendu un beau +++++ a bientot[/quote:f15b52afc0] [color=red:f15b52afc0][/color:f15b52afc0]slt bin en fait j'avais un stérilet au cuivre, donc j'avais mes règles régulièrement, de toutes façon on a commencé donc on verra bien ! crois-tu que ça va aler vite ?
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 20:04

Je peut confirmer cet information. J'avais oublié de le mentionner au début de cette discussion. J'ai failli me faire avoir par ces doit disant agent de transition quand je cherchais des cliniques de pma à l'époque. C'est mon mari qui avait attiré mon attention que ça sent le louche. Pourtant le contact de la clinique est bien mentionné sur le site officiel de la clinique. Sandrion j'espère que tu n'as pas été contacté par ces gens. Si c'est le cas alors ne leur donne pas un radis, ce sont des arnaqueurs.

Enceinte

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 21:55

Tu ne le fais pas si bien dire, Sylvie. J'en connaît plusieurs dames qui ont le désir d'un enfant par do. Mais par manque de moyen elles ne peuvent pas s'engager dans la procédure. Et vu que c'est un parcours du combattant, il serait très risqué de se lancer avec le minimum d'une seule tentative. C'est le cas avec la voisine qui est femme de ménage et le mari est un petit fermier du coin. Ils sont en train de faire des économies pour un do à l'étranger depuis 6mois. J'ai eu une conversion franche avec elle dernièrement et j'ai eu les larmes aux yeux. Franchement c'est pas évident, l'on se demander presque pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 19:27

Pour moi aucun centre n'ai parfait. On recherche juste l'endroit où on a des chances de réussir. Tu convient avec moi que si on parle du bien d'un centre, surtout en ce qui concerne la pma tu préfère tenter ta chance la que d'aller dans un endroit où tu ne connait pas. Moi par exemple je ne connaissait aucune clinique de pma quand j'ai été confirmé infertile. Je faisais des recherches à l'aveuglette sur internet sans conviction. Je préfère mieux les témoignages vécus que des pubs sans fondements. Le hasard a voulu que je tombe sur cette clinique. Mais ça pouvait être celui si où un autre, Dieu merci ça c'est bien passé pour moi. Mais il faut relever qu'on entend aussi des mauvais rapport sur d'autres centres. Ça peut bien se passer pour l'une et mal se passer pour une autre.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2019 à 23:57

Salut Sandrion merci pour ces conseils important. Tu as vu juste le médecin m'a confirmé que le voyage par vol ne pose pas de problème. Il demande juste d'éviter les charges lourdes et les positions peut orthodoxe. Mais pour le reste on peut reprendre le cour de vie normal. Mais néanmoins j'ai préféré rester en Ukraine jusqu'à la fin de la procédure. Le boulot peut bien attendre, là il agit d'une phase importante dans ma vie.

Enceinte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.