Toulousaine et envie de papotter

Discussions

Auteur
Message
ncsm 8 messages
ncsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 09:40
bonjour nous sommes en essais bebe avec arret pillule en juillet 2005 cause infertilité inexpliquée nous avons essaye 3 iac mais toutes negatives ce mois ci cycle repos en decembre derniere iac fin janvier si rien rdv avec DR M. pour passer en fiv qui est dans le meme cas que moi et qui veut venir en dicsuter
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:14
Salut Moi aussi toulousaine. Je suis opk et j'ai vu le Dr M. Il me demande encore trois kilos et je commence la FIV Je suis suivie à la clinique St J L avec le Dr P. et toi ? Bon courage Sabine
ncsm 8 messages
ncsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 12:20
moi suis suivie a la clinique de l'union par le DR F. mais les iac se font a ST J de L. j'ai rdv avec le DR M fin janvier, il est comment ce docteur c'est rapide entre le premier rdv et la premiere fiv? bon courage pour tes kilos a perdre il t'en retse beaucoup encore?
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:24
Salut Dr M est vraiment très bien. Je pense que dès que tu auras un RDV avec lui après ca va allez vite. Moi j'ai eu RDV le 13.11.08 et si je n'avais pas ce poids en trop et bien j'aurais commencer desuite. Je pense qui'l faut compter 15 jrs environ après RDV; Non pour les kilos, il m'en demandé encore 4kg et il m'en reste que deux ca va. J'ai une copine qui est suivie pour ton doc Ca fait plaisir d'avoir une toulousaine, ca fait un moment que je fais des annonces mais c'est à croire qu'il n'y a pas toulousaines sur ce forum Bon courage
ncsm 8 messages
ncsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 12:28
ben deja c'est cool si le DR M. est tres bien tu as fais des iac avant? c'ets rapide je trouve tant mieux le plus long c'ets le rdv avec le DR M. ca va 2 kilos courage tu arrives au bout donc des que tu as perdu tes 2 kilos tu attaques fiv
ncsm 8 messages
ncsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 20:05
coucou 3165 tu as passé un bon week end? biz a+
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:39
bonjour les filles je me permet de venir vous voir sur ce post car je suis également de toulouse mais par contre je suis suivie au centre de PMA a purpan Pour ma part j'ai fait 6 IAC toutes négative et la j'ai fait fait une premiere FIV en octobre négatve aussi je dois recommencer en début d'année La FIV aura permis d'expliqué d'ou vien le problème de mon infertilité car jsque la elle était inexpliquer Le souci et que j'ai des ovules trop dur elles ne laisse pas rentrer les zozos de mon homme donc la prochaine FIV sera une ICSI voilou pour ma petite histoire je trouve super sympas de trouver des toulousaines bisous venusa
ncsm 8 messages
ncsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 17:43
coucou venusa ben cool une toulousaine de plus c'est bien qu'ils aient trouve de'ou venait ton probleme comme ca ils peuvent faire le necessaire pour ma part dans 1 semaine j'aurais le evrdict de mon cycle de repos même si j'y crois pas trop ca fait longtemps que tu es en essai? biz
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:50
oui cela fait 6 ans que nous essayons il est vrai que c'est pas toujours facile a vivre mais on s'accroche on l'aura ce +++ j'espere que tu auras une bonne nouvelle pour ton cycles de repos si c'est bon tu passe en FIV c'est ça ???? moi il me tarde de pouvoir reprendre je dois attendre mes rrr de décembre pour reprogramer le ttt voila bises venusa
ncsm 8 messages
ncsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 19:36
on fait un dernier essai en décembre si --- et fin janvier on a rdv avec le Dr pour passer en fiv 6 ans tu le mérites ton plus tu as d'autres enfants?
mariechti 1 messages
mariechti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:51
Coucou, je suis sur Toulouse aussi. Je suis en essai depuis mai 2008, diagnostiquée opk en septembre et depuis je suis sous clomid. Pour l'instant j'ai des courbes de température toutes pourries et je dois revoir mon gygy début décembre. :evil: Je connais aussi une épidémie aigue de copines enceintes autour de moi, bref, besoin de me changer les idées....
ncsm 8 messages
ncsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 21:28
coucou mariechti tu as les courbes d etempérature toute pourrie c'est peut etre que tu n'ovules pas bien enfin ej sais pas je suis pas gyneco lol!!! courage y'a pas longtemps que tu es en essai je suis en infertilite inexpliquee mais je prefererais autant connaître ce qui se passe car toi au moins tu sais donc ton gynécologue va faire le nécessaire tu es suivis ou?
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:22
salut les filles non je n'ai pas d'enfant encore c'est d'autant plus dur a vivre tu sais je sais ce que sais de ne pas savoir pour koi ça ne fonctionne pas moi aussi pendant 6 ans il n'ont pas pu me dire d'ou venez le problème et c'est quan faisant ma premiere FIV qu'il ont vu que leprobleme venez de mes ovules qoi qu'il n'ont pas pu me dire pourkoi elles sont si dur tu c'est il en save beaucoup mais pas tout encore donc c'est pas toujours facile Je sais combien ça peut être fustrant de ne pas savoir pourkoi mais bon on est la pour ce serrer les coudes on va y arriver a avoir ce ++++++ je vous fait de gros bisous a toutes venusa
ncsm 8 messages
ncsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:26
salut les filles oui on 'laura toutes notre +++ faut rester motiver et se serrer les coudes comme tu dis venusahier j'ai éatait reboustée, une copine qui était en essai depuis plus de 2 ans a fait sa 1ere fiv en novembre c'est son mec qui avait des soucis pas assez de spermatozoides et tres peu mobiles resultat hier elle a apprit qu'elle était enceinte donc faut y croire courage a toutes
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 08:43
Salut les filles Ah ca fait plaisir de voir des toulousaines. Pour ma part il me reste 1,5 kg pour tel le Dr M. pour commencer la première FIV. Sinon j'ai la pêche, et ca fait du bien car je suis passé par des périodes pas tip top. La première semaine j'ai perdu 2 kg et là cette semaine tout juste 1 kg. Ca me stresse un peu aujoudh'ui. Voilà sinon je vous tiens au courant dés que je commence la FIV et surtout je viens vous dire ce que c'est ce nouveau protocole pour les opk. Bonne journée je pars au marché à Fronton ce matin Bisous Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.