Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 08:38
Merci pour ton soutient Je sais que c est comme une grande marque de liquide vaisselle 1 seule goutte suffit mais ça aide pas car on a fait le calin jeusi soit a h/48 de la piqure donc on verra d'ici 10 jours!! Alors et toi avec tout les calins que tu as fait lol il y a bien une graine de vainqueur!!!C'est tout ce que je te souhaite!!Et une bonne ovu!! au pire garde le moral c'est pas parce que ce mois été raide que le prochain(si il y a prochain,je te le souhaite pas)sera pareil! :cigf: [color=red:cecddf6fa0]Bon courage[/color:cecddf6fa0] Je te fais des gros bisous, a bientot, on se tiens au courant.
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:20
[quote:936973c0c8="cricass"]Merci pour ton soutient Je sais que c est comme une grande marque de liquide vaisselle 1 seule goutte suffit mais ça aide pas car on a fait le calin jeusi soit a h/48 de la piqure donc on verra d'ici 10 jours!! Alors et toi avec tout les calins que tu as fait lol il y a bien une graine de vainqueur!!!C'est tout ce que je te souhaite!!Et une bonne ovu!! au pire garde le moral c'est pas parce que ce mois été raide que le prochain(si il y a prochain,je te le souhaite pas)sera pareil! :cigf: [color=red:936973c0c8]Bon courage[/color:936973c0c8] Je te fais des gros bisous, a bientot, on se tiens au courant.[/quote:936973c0c8] Merci pour la petite cigogne que tu as mise dans ton message. J'espère qu'elle a le chemin de nos deux maisons... Effectivement, de mon côté c'est "mission accomplie", comme toi, je n'ai plus qu'à attendre le verdict. On se tient au courant ! Je vais essayer de pas trop psychoter... Bisous !
floflo78 4 messages
floflo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:45
et ben les filles, je vous assure que ça fait du bien de lire vos messages. Pour moi aussi , pas facile, après deux opérations: polype et fibrome, maintenant traitement clomid et progestérone le mois dernier, et là c le drame, trop de follicules 6 à droite et 4 a gauche, donc impossible de déclencher l'ovulation avec ovitrelle. Donc ma chère gyg m'a dit de faire ce qu'on devait faire, et on verra. Mais bien sur, J 28 RRR; Donc ce cycle là, pas de clomid, car ovaires trop fatigués , donc essai naturel! mais pour l'instant ma température est passée a 37.1 depuis trois jours, on verra bien.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:37
[quote:5694e0da8f="floflo78"]et ben les filles, je vous assure que ça fait du bien de lire vos messages. Pour moi aussi , pas facile, après deux opérations: polype et fibrome, maintenant traitement clomid et progestérone le mois dernier, et là c le drame, trop de follicules 6 à droite et 4 a gauche, donc impossible de déclencher l'ovulation avec ovitrelle. Donc ma chère gyg m'a dit de faire ce qu'on devait faire, et on verra. Mais bien sur, J 28 RRR; Donc ce cycle là, pas de clomid, car ovaires trop fatigués , donc essai naturel! mais pour l'instant ma température est passée a 37.1 depuis trois jours, on verra bien.[/quote:5694e0da8f] Bienvenue [b:5694e0da8f][color=red:5694e0da8f]Floflo78,[/color:5694e0da8f][/b:5694e0da8f] et bravo pour ton courage lors de ce long parcours et de tes opérations. Les foromeuses nous disent, selon leur expérience, que c'est souvent quand on arrête un traitement que la nature reprend ses droits : avec tes essais sans stimulation, tu as toutes les chances de ton côté, moi j'y crois pour toi... Surtout, tiens nous bien au courant ! Tu es à quel jour de ton cycle, à quand la réponse ? Moi, je suis à J20, rien à signaler (je ne prends pas ma température), sinon peut-être quelques tiraillements à la poitrine mais pas aussi fort que quand je ne prenais pas de traitement !! [b:5694e0da8f][color=red:5694e0da8f]Criscass[/color:5694e0da8f][/b:5694e0da8f], j'espère que tu vas bien ! Grosses bises les filles, vivement de vos nouvelles ! Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:50
bienvenue a toi[color=violet:7d8775c378] floflo78[/color:7d8775c378] c'est super d'avoir du monde à qui parler,toute dans la meme galère car autour de moi peu sont les personne qui savent ce que l on vit, nos doutes , nos peines, nos psychotages et nos souhaits parfois fort que certain pense qu on est "folle" et qu on est trop borné la dessus!!Mais comment etre autrement qd on subit tous ces ttt notre corps est bourré d'hormones donc oui on a le droit de se plaindre et de super psychotter!!! Moi pour ma part ça va mis a part tjr ses douleurs a la poitrine et en bas de ventre comme chaque mois!! Jattend le verdict pour le 19 mais je pense ss surprise(malgré qu au fond de oi j'espere de tout coeur!!). Je vous fait tout plein de bisou et j'essaye de nous envoyait plein de +++ :cigf: :cigg:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 16:24
[quote:48a5fca463="cricass"]bienvenue a toi[color=violet:48a5fca463] floflo78[/color:48a5fca463] c'est super d'avoir du monde à qui parler,toute dans la meme galère car autour de moi peu sont les personne qui savent ce que l on vit, nos doutes , nos peines, nos psychotages et nos souhaits parfois fort que certain pense qu on est "folle" et qu on est trop borné la dessus!!Mais comment etre autrement qd on subit tous ces ttt notre corps est bourré d'hormones donc oui on a le droit de se plaindre et de super psychotter!!! Moi pour ma part ça va mis a part tjr ses douleurs a la poitrine et en bas de ventre comme chaque mois!! Jattend le verdict pour le 19 mais je pense ss surprise(malgré qu au fond de oi j'espere de tout coeur!!). Je vous fait tout plein de bisou et j'essaye de nous envoyait plein de +++ :cigf: :cigg:[/quote:48a5fca463] C'est vrai ce que tu dis, Criscass : cela fait du bien de parler avec des filles qui sont dans le même cas que nous. De voir qu'on n'est pas les seules à galérer, de voir que les autres ont besoin de parler comme nous, cela nous permet de voir que l'on n'est pas les seules à se poser 10 000 questions sur notre situation, nos traitements... Puis cela permet de relativiser : chacune à son histoire, et ses problèmes, ses douleurs, et de les partager permet de moins se lamenter sur notre propre sort ! J'espère que tu auras une bonne surprise le 19 janvier Criscass et puis si ce n'est pas le cas en janvier, le +++ arrivera forcément dans les prochains cycles. Moi, j'arriverai à J28 le 21 janvier mais bon, j'attendrai d'avoir un peu de retard pour faire un test. La dernière fois j'ai pas eu trop de suspens car mes RRR sont arrivées à J27 la nuit ... :roll: Sympa, pour Noël ! Bizatoutes PS j'adore tes cigognes !!! :D
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:12
alors comment allez vous?? et toi melane comment se passe ta grossesse? Moi ça va rien de nouveau on attend lundi pour faire la prise de sang et reprendre Rdv avec gygy et passer au piqures si ça na pas marché ce mois çi!!Mis a part ça tjr mes bonnes vielles douleurs a la poitrine lol Bisou a vous j'espere qu il va tomber une pluie de+++ en ce début d'année
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:55
Bonjour Criscass ! Moi ça va bien, à J22 je n'ai même pas mal à la poitrine. C'est le calme plat côté symptome. Parfois un peu mal au ventre, mais rien d'insistant, donc, je n'ai rien à me mettre sous la dent pour psychotter. Au moins c'est simple, plus qu'à attendre :D ! Moi, ma gygy ne me prescrit pas de prise de sang à la fin des cycles ! Elle dit que si j'ai 3 jours de retard, il faut faire un test pipi, et si c'est positif, venir la voir pour l'ordonnace de la prise de sang... Au moins le bon côté, c'est que je n'ai pas à aller au labo pour me faire piquer car cela me terrifie !!! Mais le mauvais côté est qu'il faut que j'attende vraiment mes règles pour ête fixée et que parfois cela me donne de faux espoirs... En tous les cas, je croise les doigts pour nous : toi pour lundi et moi pour J28 mercredi (donc test jeudi ou vendredi de la semaine prochaine, je ne pourrai jamais attendre 3 jours !!) Moi aussi je passerai sûrement à un autre type de stimulation, si Clomid ne marche pas au bout de 3 cycles... Mais les piqures demandent une surveillance plusieurs fois par cycle, non ? J'ai peur que cela devienne vraiment ingérable avec le travail ! Je n'ai pas trop d'info sur cet autre traitement, et toi ? Bonne journée à toi Criscass et aux autres filles qui nous suivent ! Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:02
C'est bien que tu n' es pas besoin de te faire piquer tous les mois , perso ça me dérange pas on est pas à une piqure près lol tu fais qd meme la piqure a J/12 pour avoir ton taux d'hormone et tout?? Et en plus je suis fixé à l avance et je psycote moin que si j ai 1 jours ou 2 de retard car j ai tendance a me faire trop de filme lol!! Pour les ttt avec piqures il me semble qu il faut se piquer tous les jours et faire écho et prise de sang tout les 2 jours jusqu a j/14 pour voir l'évolution des fofos c'est tout ce que je c'est pour le moment on verra bien le mois prochain mais c'est sur que travailler et devoir etre dispo pour les exams c'est pas évident!! moi ça va actuellement je suis au chomage et je vais attendre 1 mois pour rechercher comme ça je peux faire les exams correctement car je viens d 'etre au chomage et c'ete dur a gerer avec les Rdv chez le gygy Gros bisou a toi a bientot repose toi bien!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:33
[quote:e99bed5a2b="cricass"]C'est bien que tu n' es pas besoin de te faire piquer tous les mois , perso ça me dérange pas on est pas à une piqure près lol tu fais qd meme la piqure a J/12 pour avoir ton taux d'hormone et tout?? Et en plus je suis fixé à l avance et je psycote moin que si j ai 1 jours ou 2 de retard car j ai tendance a me faire trop de filme lol!! Pour les ttt avec piqures il me semble qu il faut se piquer tous les jours et faire écho et prise de sang tout les 2 jours jusqu a j/14 pour voir l'évolution des fofos c'est tout ce que je c'est pour le moment on verra bien le mois prochain mais c'est sur que travailler et devoir etre dispo pour les exams c'est pas évident!! moi ça va actuellement je suis au chomage et je vais attendre 1 mois pour rechercher comme ça je peux faire les exams correctement car je viens d 'etre au chomage et c'ete dur a gerer avec les Rdv chez le gygy Gros bisou a toi a bientot repose toi bien!![/quote:e99bed5a2b] Criscass, Merci pour ta réponse. Non, je ne fais pas non plus de prise de sang à J12 pour le taux d'hormone. je fais juste l'écho de contrôle. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien ! J'imagine que chaque gygy a sa méthode, ou que mon bilan permet de ne pas avoir à vérifier le taux d'hormones... va savoir ... Je fais en revanche la piqure d'ovitrelle pour provoquer l'ovulation entre J12 et J14. Je la fais moi-même, je n'aurai jamais cru en être capable ! Pour le traitement du mois prochain, faire par piqure tous les jours ne me gênerait pas (je la fais moi-même) mais par contre, faire la prise de sang et l'écho tous les 2 jours, cela sera carrément difficile. Mais évidemment, si je dois en passer par là, je m'organiserai. Si des filles peuvent nous raconter leur expérience à ce sujet, ce serait super. Le chomage n'est pas une période facile, mais au moins cette période te servira à quelque chose d'important : te reposer, t'occuper de toi et de ton traitement : c'est le moment idéal pour concevoir un petit bébé :wink: Bonne soirée ! A bientôt
floflo78 4 messages
floflo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 13:35
coucou à vous les filles, non mais je vous jure ,ya des jours ou on a envie de rester au lit et de pas aller bosser pour éviter le moment fatidique de la prise de temp°. et bien ce matin, patatra... temp à 36.8 Ras le bol, je crois que je vais avoir rrr,et on part en week zut de zut. ben voilà les dernieres news qui ne sont pas terrible en plus désolée, on essaiera de faire mieux au prochain cycle!!! bye bye
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:48
Coucou les filles désolé pour le retard mais avec le boulot et la fatigué dur dur de se trouver deuxminutespour vous écrire. Donc j'ai vu le gygy lundi matin,ilma fait une échos et là on a vu son petit coeur battre et surtout on la entendu.... C'est magique....MAGNIFIQUE!!!! Donc hier j'ai fais une prise de sang pour la toxo et mon prochain rendez vous est le 24 Février. Voilà les filles, j'éspère pleins de +++++ pour vous. Bisous et courage.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 12:40
Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente de savoir que tout ce passe a merveille c'est vrai que c'est magique la première fois que l on entend le petit coeur battre je pense que c'est à se moment la qu on réalise qu il y a bien qqun qui nous habite et qui va pousser dans notre bidon!! du coup ta date de terme c' est pour quand exactement?? Gros bisou a vs 2 prend soin du ptit bout a bientot tien s nous au courant de l'évolution!! [quote:5336559922="melane"]Coucou les filles désolé pour le retard mais avec le boulot et la fatigué dur dur de se trouver deuxminutespour vous écrire. Donc j'ai vu le gygy lundi matin,ilma fait une échos et là on a vu son petit coeur battre et surtout on la entendu.... C'est magique....MAGNIFIQUE!!!! Donc hier j'ai fais une prise de sang pour la toxo et mon prochain rendez vous est le 24 Février. Voilà les filles, j'éspère pleins de +++++ pour vous. Bisous et courage.[/quote:5336559922]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 14:10
Merci Cricass pour ton message, la date du terme est prévu pour le 14 Septembre. Je vous tiens au courant, est encore pleins de courage a vous les filles. :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:41
[quote:00b4493e51="floflo78"]coucou à vous les filles, non mais je vous jure ,ya des jours ou on a envie de rester au lit et de pas aller bosser pour éviter le moment fatidique de la prise de temp°. et bien ce matin, patatra... temp à 36.8 Ras le bol, je crois que je vais avoir rrr,et on part en week zut de zut. ben voilà les dernieres news qui ne sont pas terrible en plus désolée, on essaiera de faire mieux au prochain cycle!!! bye bye[/quote:00b4493e51] Dommage [b:00b4493e51][color=red:00b4493e51]Floflo78.[/color:00b4493e51][/b:00b4493e51] Il faut passer le cap et reprendre confiance pour le prochain cycle, qui sera peut-être le bon, qui sait ? Plein de courage à toi ! Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.