Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:20
[quote:465db513bf="laurette44"]on croise les doigts pour vous les filles faites nous revez à ce bébé tant attendu je pense que c'est foutu pour ce mois çi je commence à avoir des perte marrons comme à chaque fin de cycle bisou[/quote:465db513bf] Laurette, J'espère que tu vas pouvoir faire les tous derniers examens pour commencer le traitement toi aussi en janvier ou février.... Allez, il faut garder espoir, même lorsque le cycle se termine : un nouveau cycle va commencer pour toi avec un nouvel espoir. Bon courage et continues à y croire : tu auras un +++ ! Pour moi l'écho s'est bien passée comme tu me l'avais expliqué... A bientôt ! Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:25
[quote:2986f809f3="cricass"]salut, Pour te rassurer la piqure n est pas trop grande j'ose pas me la faire seule qd mm car j ai peur de ses choses là lol alors je demande a ma soeur de me la faire! Moi mon pipique aura lieu normalemt lundi ou mardi selon ce que va mon dire mon gygy lundi! Je te souhaite bon courage a bientot! [/quote:2986f809f3] Merci pour tes encouragements ! Pour toi c'est aujourd'hui la piqure ! J'espère que tout va bien aller avec gygy (taille des follicules) et que tu vas pouvoir passer aux TP, TP, TP !! Je croise les doigts pour toi : bientôt ton +++ !! Moi, c'est jeudi le contrôle des follicules. Le Clomid est bien passé sans effets secondaires (à part insomnie). Maintenant j'attends de savoir le résultat ! Lisa
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:38
[quote:bc0c785e6b="Love Is All"]Salut, Je prends mon dernier Clomid ce soir et demain je commence Oromone 2 (J8 à J13) avant injection d'ovitrelle à J13 (la seringue est dans le frigo, j'ai même pas osé ouvrir la boite pour ne pas flipper d'avance). :roll: Cette nuit j'ai eu un effet secondaire de clomid : insomnie. J'étais vraiment complètement réveillée, du coup j'ai pas mal cogité.... Au fait, est-ce que les cycles sont plus longs quand on prend ce genre de traitement (avec estima de J16 à 25) ? J'ai des cycles de 30-34 jours d'habitude. Si le cycle est de 28 jours je serai fixée le 26 décembre.... Biz[/quote:bc0c785e6b] le clomid peut rendre insomniaque. pour moi c'etait le cas
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:01
[quote:bc62a136cd="mije26"][quote:bc62a136cd="Love Is All"]Salut, Je prends mon dernier Clomid ce soir et demain je commence Oromone 2 (J8 à J13) avant injection d'ovitrelle à J13 (la seringue est dans le frigo, j'ai même pas osé ouvrir la boite pour ne pas flipper d'avance). :roll: Cette nuit j'ai eu un effet secondaire de clomid : insomnie. J'étais vraiment complètement réveillée, du coup j'ai pas mal cogité.... Au fait, est-ce que les cycles sont plus longs quand on prend ce genre de traitement (avec estima de J16 à 25) ? J'ai des cycles de 30-34 jours d'habitude. Si le cycle est de 28 jours je serai fixée le 26 décembre.... Biz[/quote:bc62a136cd] le clomid peut rendre insomniaque. pour moi c'etait le cas[/quote:bc62a136cd] Bonjour Mije, Cela fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à ressentir cet effet là. Félicitations pour ton ++ ! Si je comprends bien, tu prenais du Clomid et cela a marché !! Peux tu nous raconter ton expérience : durée du traitement, raisons du traitement, etc ! Bref, comment l'aventure Clomid s'est passée pour toi ? Prends bien soin de toi ! Lisa
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:31
[quote:2353806e3a="Love Is All"][quote:2353806e3a="mije26"][quote:2353806e3a="Love Is All"]Salut, Je prends mon dernier Clomid ce soir et demain je commence Oromone 2 (J8 à J13) avant injection d'ovitrelle à J13 (la seringue est dans le frigo, j'ai même pas osé ouvrir la boite pour ne pas flipper d'avance). :roll: Cette nuit j'ai eu un effet secondaire de clomid : insomnie. J'étais vraiment complètement réveillée, du coup j'ai pas mal cogité.... Au fait, est-ce que les cycles sont plus longs quand on prend ce genre de traitement (avec estima de J16 à 25) ? J'ai des cycles de 30-34 jours d'habitude. Si le cycle est de 28 jours je serai fixée le 26 décembre.... Biz[/quote:2353806e3a] le clomid peut rendre insomniaque. pour moi c'etait le cas[/quote:2353806e3a] Bonjour Mije, Cela fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à ressentir cet effet là. Félicitations pour ton ++ ! Si je comprends bien, tu prenais du Clomid et cela a marché !! Peux tu nous raconter ton expérience : durée du traitement, raisons du traitement, etc ! Bref, comment l'aventure Clomid s'est passée pour toi ? Prends bien soin de toi ! Lisa[/quote:2353806e3a] alors 3ans d'essai et tjs pas bb;snifff! ona passé tout les exams lui et moi resultats moi ovaires polykistiques donc ovulation pas bonne et glaire pas bonne aussi. ttt: clomid 2cp/j pendant 3cycles mes courbes etaient bcp plus joli. mais la glaire tjs probleme :? alors on augmente le ttt. clomid+pic menopur (pour faire de la glaire) ca pendant 1cycle. c'etait mieux mais insuffisant. apres nouveau ttt: clomi+menopur+pic HCG(declanchement)+duphaston pdt 1cycle super beau cycle :lol: :lol: :lol: apres 1cycle de pose car j'en avais marre des pics car tres contraignant. une infirmiere vient a domicile+changement d'humeur... donc dans mon cycle de pose ++ :lol: :lol: :lol: :lol: mdrrrrrrrrrr j'etais tres surprise. gygy dit que le ttt marche meme dans un cycle de pose.ouff et depuis ce loge ma puce: JADE. voila ton ++viendra. faut y croire. les filles venez vous inscrire sur un fofo que je viens de faire. vous serez la bienvenue. c'est dans ma signature
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:22
Mije, C'est super :D , j'espère que cela marchera pour moi aussi, Au fait tes cycles avec et sans clomid avaient-ils la même durée ? JADE est un beau prénom... :D ... BiZ
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:17
coucou lisa, ayer la piqure c faite en douceur hier soir!! Je suis deçu car j ai qu un seul fofo et il est pas aussi grands que les autres mois(16.7)alors on verra mais je perd peu a peu l espoir d avoir un Bb avec cloclo au mois de mars si tjr pas de ++ on passe aux IAC donc on verra bien !! Bonne chance pr ta piqure qui aura lieu suremt jeudi ou vendredi Et bon Tp par la suite moi j attaque ce soir car g fait ovitrelle hier soir vers 23h Bon courage tiens ns au courant Bye [quote:c3b31364dd="Love Is All"][quote:c3b31364dd="cricass"]salut, Pour te rassurer la piqure n est pas trop grande j'ose pas me la faire seule qd mm car j ai peur de ses choses là lol alors je demande a ma soeur de me la faire! Moi mon pipique aura lieu normalemt lundi ou mardi selon ce que va mon dire mon gygy lundi! Je te souhaite bon courage a bientot! [/quote:c3b31364dd] Merci pour tes encouragements ! Pour toi c'est aujourd'hui la piqure ! J'espère que tout va bien aller avec gygy (taille des follicules) et que tu vas pouvoir passer aux TP, TP, TP !! Je croise les doigts pour toi : bientôt ton +++ !! Moi, c'est jeudi le contrôle des follicules. Le Clomid est bien passé sans effets secondaires (à part insomnie). Maintenant j'attends de savoir le résultat ! Lisa[/quote:c3b31364dd]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:50
[quote:48bc6af9f3="Love Is All"]Mije, C'est super :D , j'espère que cela marchera pour moi aussi, Au fait tes cycles avec et sans clomid avaient-ils la même durée ? JADE est un beau prénom... :D ... BiZ[/quote:48bc6af9f3] non mdrrrrrrrrr sans cloclo j'avasi des cycles de 40, 50jours. et cloclo 32.lol mais c'est surtout duphaston qui m'a regularisé mes cycles car c'est de la progesterone. merci pour JADE :lol: :lol: :lol:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:14
[quote:90597ec7ec="cricass"]coucou lisa, ayer la piqure c faite en douceur hier soir!! Je suis deçu car j ai qu un seul fofo et il est pas aussi grands que les autres mois(16.7)alors on verra mais je perd peu a peu l espoir d avoir un Bb avec cloclo au mois de mars si tjr pas de ++ on passe aux IAC donc on verra bien !! Bonne chance pr ta piqure qui aura lieu suremt jeudi ou vendredi Et bon Tp par la suite moi j attaque ce soir car g fait ovitrelle hier soir vers 23h Bon courage tiens ns au courant Bye [/quote:90597ec7ec] Bonsoir ! Il suffit d'un seul fofo pour faire un bel ovule alors surtout il faut y croire ! Allez zou, aux TP, TP, TP... :D :wink: Bonne chance et à très bientôt ! On se tient au courant !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:19
[quote:18a37b2bfd="mije26"][quote:18a37b2bfd=""][/quote:18a37b2bfd] non mdrrrrrrrrr sans cloclo j'avasi des cycles de 40, 50jours. et cloclo 32.lol mais c'est surtout duphaston qui m'a regularisé mes cycles car c'est de la progesterone. merci pour JADE :lol: :lol: :lol:[/quote:18a37b2bfd] Oki, c'était pour savoir à quelle date présumée il faut faire le test de grossesse... Moi le 26 décembre je serai à J28.... j'aimerai bien ne pas me faire un faux espoir si j'arrive à J30, J32 ... On verra bien ! A bientôt ! BiZ
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:13
Bonjour à tous, vous me rassurez énormément d'un côté mais de l'autre moins.... je vous explique pourkoi!!!! Avec mon chéri ça va faire 3 ans en fevrier qu'on essaie d'avoir bb1, on a fais tout les testes possible et tout va bien a part que le spermogramme dit que les spermatozoïde de mon chéri son légérement fénéant mais vraiment rien de grave.... Donc depuis le mois dernier (novembre 2008) je suis sous traitement clomid de J3 à J7 et Ovitrelle des que les fofos sont bien mûre.... Mais je vois que vous vous avez beaucoup plus dans vos traitements alors je me pose la question de savoir si je vais enfin réussir a avoir un bébé. Avant le traitement j'avais quand même un cycle assez régulier de 30j donc voilà si vous pouvez me renseigner et me rassurer.... Ah! oui juste une autre question que veut dire TP Merci d'avance
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 19:43
[quote:f1feb1d5dd="melane"]Bonjour à tous, vous me rassurez énormément d'un côté mais de l'autre moins.... je vous explique pourkoi!!!! Avec mon chéri ça va faire 3 ans en fevrier qu'on essaie d'avoir bb1, on a fais tout les testes possible et tout va bien a part que le spermogramme dit que les spermatozoïde de mon chéri son légérement fénéant mais vraiment rien de grave.... Donc depuis le mois dernier (novembre 2008) je suis sous traitement clomid de J3 à J7 et Ovitrelle des que les fofos sont bien mûre.... Mais je vois que vous vous avez beaucoup plus dans vos traitements alors je me pose la question de savoir si je vais enfin réussir a avoir un bébé. Avant le traitement j'avais quand même un cycle assez régulier de 30j donc voilà si vous pouvez me renseigner et me rassurer.... Ah! oui juste une autre question que veut dire TP Merci d'avance[/quote:f1feb1d5dd] Salut Melane, voici mon traitement : :arrow: Clomid du 3 au 7ième jour (pour stimulation) ; :arrow: Oromone du 8ième au 13ième jour (pour fluidifier la glaire qui est de moindre qualité après le clomid) ; :arrow: Ovitrelle : injection sous cutanée à J 13 (pour provoquer une ovulation) ; :arrow: Estima du 16 au 25ième jour (pour aider la nidation et avoir un long cycle si fécondation). Je ne sais pas pourquoi certains Gynéco ne donnent que Clomid et Ovitrelle et d'autres prescrivent aussi en plus Oromone et Estima. De mon côté, la Gynéco veut contrôler tout le cycle de A à Z mais peut-être que toi tu n'as pas besoin d'Oromone ou Estima ! Le mieux et de demander à ton Gynéco, il te répondra sur cette question importante. Comme toi, tous mes tests sont bons et je ne sais pas pourquoi je ne tombe pas enceinte... Ce traitement sert seulement à booster les ovaires pour multiplier les chances de tomber enceinte. J'espère que cela va marcher pour nous toutes qui attendons depuis si longtemps (voir ma signature : 1,5 an pour moi... :cry: ). TP signifie qu'il faut passer aux "[size=18:f1feb1d5dd]T[/size:f1feb1d5dd]ravaux [size=18:f1feb1d5dd]P[/size:f1feb1d5dd]ratiques" façon amusante de parler d'une relation sexuelle, après tous nos échanges théoriques sur le sujet ! Il faut passer aux TP dès la piqure d'Ovitrelle ! :wink: Bon courage et garde espoir : surtout il faudra se tenir au courant au fur et à mesure de notre traitement, car à plusieurs, on est plus fortes... :D Bon courage à toutes pour le traitement : moi jeudi c'est l'échographie et la piqure : j'angoisse un peu plus chaque jour ! :roll: BiZ LisA
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:50
Merci beaucoup de ton témoignage... Moi je dois refaire une échos vendredi matin si mais fofo sont bon je dois donc passé au TP, le seule souci c'est que mon chéri part pour le week-end donc le sort et contre nous je pense...... Et vendredi je demanderai pour le traitement et je vous tiendrais au courant. Bisous et bon courage et pleins de +++++++++ a vous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:58
coucou, merci bcp pour tes encouragements!! Tp en cours on verra bien ce que dit la pds dans 12 jours malgré que je doute un peu mais bon on essaye de garder espoir le plus embetant est de voir tout notre entourage tomber enceinte les unes derrieres les autres et qd tu regarde le fofo bcp tombe enceinte assez rapidement avec cloclo!!Moi j en suis a mon 3 eme cycle le ttt marche bien car j ovule a nouveaux Tp a volontés lol et rien!! Tiens nous au courant et n angoisse pas pour la piqure et excellent Tp lol [quote:960517827b="Love Is All"][quote:960517827b="cricass"]coucou lisa, ayer la piqure c faite en douceur hier soir!! Je suis deçu car j ai qu un seul fofo et il est pas aussi grands que les autres mois(16.7)alors on verra mais je perd peu a peu l espoir d avoir un Bb avec cloclo au mois de mars si tjr pas de ++ on passe aux IAC donc on verra bien !! Bonne chance pr ta piqure qui aura lieu suremt jeudi ou vendredi Et bon Tp par la suite moi j attaque ce soir car g fait ovitrelle hier soir vers 23h Bon courage tiens ns au courant Bye [/quote:960517827b] Bonsoir ! Il suffit d'un seul fofo pour faire un bel ovule alors surtout il faut y croire ! Allez zou, aux TP, TP, TP... :D :wink: Bonne chance et à très bientôt ! On se tient au courant ![/quote:960517827b]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:11
[quote:28005c46ec="melane"]Merci beaucoup de ton témoignage... Moi je dois refaire une échos vendredi matin si mais fofo sont bon je dois donc passé au TP, le seule souci c'est que mon chéri part pour le week-end donc le sort et contre nous je pense...... Et vendredi je demanderai pour le traitement et je vous tiendrais au courant. Bisous et bon courage et pleins de +++++++++ a vous[/quote:28005c46ec] Melane, Tu devrais "passer aux TP" vendredi juste avant que ton chéri ne parte : si tu ovules samedi, il ya des chances pour que cela marche puisque les spermatozoides peuvent attendre l'ovulation "sur place" (s'ils vivent assez longtemps). Ce serait intéressant de savoir ce que la gynéco en pense, non ? On se suit toutes dans la même semaine car Criscass a ovulé en début de semaine, et nous deux en fin de semaine ! Croisons les doigts, touchons du bois... Espérons que ce post nous portera chance ! Vivement nos +++ Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.