Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:57
re les filles je viens d aller faire ma pikure l infirmiere ces gourrer en fet elle devais me mettre 10 000 et ma mis ke 5000 du coup je m en rend compte la rapelle et me dis de revenir donc ma remis 5000 donc jai bien eu ma dose de 10 000 kelle affaire ! sa ma stresser pensez vous que c est grave d avoir fais ce kelle a fais dans le sens ou elle a fais la 2 eme injection 20 min apres ??? donc si je suis vos conseil je devrai faire calins ce soir meme si mon ovu aura lieu demain soir tard si je compte de midi + 36 h et refaire calins vendredi soir?? car d apres mon gygy lui ma lacher de faire abstinance juske jeudi soir :? je suis un peu bcp paumer
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:58
[quote:1729fd82ac="JULIELACHIPIE"]re les filles je viens d aller faire ma pikure l infirmiere ces gourrer en fet elle devais me mettre 10 000 et ma mis ke 5000 du coup je m en rend compte la rapelle et me dis de revenir donc ma remis 5000 donc jai bien eu ma dose de 10 000 kelle affaire ! sa ma stresser pensez vous que c est grave d avoir fais ce kelle a fais dans le sens ou elle a fais la 2 eme injection 20 min apres ??? donc si je suis vos conseil je devrai faire calins ce soir meme si mon ovu aura lieu demain soir tard si je compte de midi + 36 h et refaire calins vendredi soir?? car d apres mon gygy lui ma lacher de faire abstinance juske jeudi soir :? je suis un peu bcp paumer[/quote:1729fd82ac] Je ne crois pas que cela soit grave pour ta piqure faite en deux fois (mais je ne suis pas médecin) ... Comme je te disais, il faut juste que des zozos soient présents pour attendre l'arrivée de l'ovule, et il ne faut pas non plus rater l'ovulation. Si ton gynéco t'a donné la consigne de ne pas faire de TP avant jeudi soir, tu devrais peut être l'écouter et ne faire un calin que jeudi... mais pas tard pour ne pas rater l'ovulation (fin d'après-midi si vous pouvez) ! Si cela tombe mal je te conseille de t'y prendre le matin ou ce soir très tard... Tu sais, je suis comme toi, j'essaie toujours de savoir quand m'y prendre mais les consignes restent un peu trop floues à mon goût... Allez, l'important est de bein vous éclater durant la période de TP ! Au boulot !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:26
Juste pour info : "elles" ne sont pas encore arrivée ! J'ai des cycles qui peuvent aller à 31 jours sans traitement donc pas de faux espoir. Le cycle a sûrement été rallongé par une ovulation tardive et de mauvaise qualité. Il ne me reste plus qu'à attendre... Je vérifie toute les heures, je ne pense qu'à cela. Je n'aime pas être dans cette situation : plus on attend et plus la tension monte et quand les rrr arrive, on retombe très bas...
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:09
[quote:53bd4a250b="Love Is All"]Juste pour info : "elles" ne sont pas encore arrivée ! J'ai des cycles qui peuvent aller à 31 jours sans traitement donc pas de faux espoir. Le cycle a sûrement été rallongé par une ovulation tardive et de mauvaise qualité. Il ne me reste plus qu'à attendre... Je vérifie toute les heures, je ne pense qu'à cela. Je n'aime pas être dans cette situation : plus on attend et plus la tension monte et quand les rrr arrive, on retombe très bas...[/quote:53bd4a250b] Bonsoir, J'ai fait unee stimulation sous gonal le mois dernier mais ca na pas fonctionné car j'ai eu un kyste. Et là je dois faire un traitement qui est fostimon je voulais savoir qui a fait ce traitement et qu'elle est la différence avec gonal?
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:54
[color=red:21dcab407f]Julielachipie[/color:21dcab407f] fonce!!! Tp a fond tous les 2 jours a partir de demain soir n'hésite pas je ne pense pas que se soit grave qu'elle t es fait la 2 eme piqure 20 min aprés mais pk tu la fait pas toi?Lisa et moi on se la fait nous meme trop balaise lol!! [color=red:21dcab407f]Lisa[/color:21dcab407f] c'est peut etre bon signe si tes Rrr ne st pas là(je croise les doigt pour toi) si demain tu n'a rien fonce a la pharmacie faire un test tu vois c'est pour ça que je préfère faire la Pds avt comme ça je suis pas dans l'attente et surtout dans l'espoir.Au faite moi j'ai 27 ans le mois prochain! je suis presser d'etre a vendredi pour voir se que me propose le gygy j'ai une copine qui a fait le meme Ttt que moi et elle est tomber enceinte a la 5 eme Iac de jujue ça me fait peur tout ça lol 2 je devrait tout changer(voiture , maison ,ect...)Courage ma belle et si c'est bip de rrr arrive pleure un bon coup et tiens nous au courant qu on puisse essayer de te soutenir !! Bienvenue a toi [color=red:21dcab407f]aurélie69[/color:21dcab407f] je suis désolé je ne pourrais pas te répondre je suis juste sous clomid spéciafoldine,utrogestan et piqure d'ovitrelle pour déclancher l'ovulation a j/12. C'est pour booster tes ovaires ou pour soigné ton kyste? Gros bisou a vous toute à bientot donné nous de vos nouvelles!! Et je souhaite une belle pluie de +++ a nous toute!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:16
[quote:186534a9e0="cricass"][color=red:186534a9e0]Julielachipie[/color:186534a9e0] fonce!!! Tp a fond tous les 2 jours a partir de demain soir n'hésite pas je ne pense pas que se soit grave qu'elle t es fait la 2 eme piqure 20 min aprés mais pk tu la fait pas toi?Lisa et moi on se la fait nous meme trop balaise lol!! [color=red:186534a9e0]Lisa[/color:186534a9e0] c'est peut etre bon signe si tes Rrr ne st pas là(je croise les doigt pour toi) si demain tu n'a rien fonce a la pharmacie faire un test tu vois c'est pour ça que je préfère faire la Pds avt comme ça je suis pas dans l'attente et surtout dans l'espoir.Au faite moi j'ai 27 ans le mois prochain! je suis presser d'etre a vendredi pour voir se que me propose le gygy j'ai une copine qui a fait le meme Ttt que moi et elle est tomber enceinte a la 5 eme Iac de jujue ça me fait peur tout ça lol 2 je devrait tout changer(voiture , maison ,ect...)Courage ma belle et si c'est bip de rrr arrive pleure un bon coup et tiens nous au courant qu on puisse essayer de te soutenir !! Bienvenue a toi [color=red:186534a9e0]aurélie69[/color:186534a9e0] je suis désolé je ne pourrais pas te répondre je suis juste sous clomid spéciafoldine,utrogestan et piqure d'ovitrelle pour déclancher l'ovulation a j/12. C'est pour booster tes ovaires ou pour soigné ton kyste? Gros bisou a vous toute à bientot donné nous de vos nouvelles!! Et je souhaite une belle pluie de +++ a nous toute!![/quote:186534a9e0] coucou cricass :D bin en fet je savais pas ke je pouvais la faire moi meme loll mon gygy ne me la pas dis mais si je dois en refaire je lui dirai que je veux bien me la faire car je nai pas peur hihihihihi :D allai les filles bon tp a toutes et vive les ++++ on y arrivera :lol:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 01:03
Coucou toutes ! Je sais je participe pas trop au forum, manque de temps, et j'essaye de pas trop y penser... :oops: Mais bon voilà, hier j'ai eu des nausées à tel point que je n'ai pas pu garder mon repas (pourtant, la salade de coeurs de palmiers et les petites soupes chinoises n'ont jamais rendus malade ? :? ), fatigue, hyper sensible des tétons, tiraillements dans le bas ventre... Autant dire que je garde l'espoir dans un coin de ma tête que les symptômes, même désagréables, arrivent pour la bonne cause ! Même si j'ai un doute, je suis quand même qu'à J21. Si c'est à cause du Clomid, bofbof... J'espère que ça me fera pas ça tous les mois ! (c'est mon 1er mois de traitement) Bon courage à toutes, vite un +++ ! :D
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:01
Salut les filles, Je suis à J29 et toujours pas de Rrrr. J'ai utilisé un test de grossesse en bandelette que j'avais eu avec mes tests d'ovu et le résultat est négatif. Comme je n'ai pas mes Rrr je garde toujours au fond de moi cet espoir, mais il faut que je me dise que c'est mort pour ce mois-ci sinon je vais être trop triste. J'en ai même rêvé cette nuit, et ce matin du coup pendant une seconde j'ai vraiment pensé : "à oui, c'est vrai, ça y est je suis enceinte !" avant de me rendre compte que j'avais juste fait un rêve ! Dur. [b:940827e4a6][color=violet:940827e4a6]TicTic[/color:940827e4a6][/b:940827e4a6], pas facile de démarrer le traitement : le ventre travaille beaucoup et tiraille dans tous les sens. Je te souhaite que ces premiers symptomes soient les bons ! [b:940827e4a6][color=violet:940827e4a6]aurélie69 ,[/color:940827e4a6][/b:940827e4a6] moi non plus je ne sais pas te répondre, mais j'espère que tu auras des réponse des autres forumeuses car il y a plusieurs façons de stimuler les ovaires. Moi je prends Clomid durant 3 mois avant d'envisager d'autres traitements... [b:940827e4a6][color=violet:940827e4a6]Jess[/color:940827e4a6][/b:940827e4a6], des jumeaux c'est sympa mais oui, cela chage a vie. J'attends avec impatience de savoir ce que ta gygy va te dire... [b:940827e4a6][color=violet:940827e4a6]Julielachipie[/color:940827e4a6][/b:940827e4a6], c'est le moment clé du cycle, alors banzaï ! Lisa
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:46
oui le moment cléé :D alors ce soir je vais ratraper le temps perdu lollll bisous a vous toutes et bonne journee
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:29
[color=red:cfed1100bf]J30 [/color:cfed1100bf]pour moi et toujours pas de rrr. Je n'ai plus de test, et hier c'était négatif. Je ne pense pas être enceinte c'est pourquoi je ne vais pas faire la prise de sang. Evidemment, ce soir je vais craquer et j'irai acheter un autre test (si pas de rrr aujourd'hui). Jess tu nous raconteras ton rdv avec gygy ? Bizatoutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:47
[quote:a4b768c191="Love Is All"][color=red:a4b768c191]J30 [/color:a4b768c191]pour moi et toujours pas de rrr. Je n'ai plus de test, et hier c'était négatif. Je ne pense pas être enceinte c'est pourquoi je ne vais pas faire la prise de sang. Evidemment, ce soir je vais craquer et j'irai acheter un autre test (si pas de rrr aujourd'hui). Jess tu nous raconteras ton rdv avec gygy ? Bizatoutes[/quote:a4b768c191] coucou love is all c est dure quand nos rrrr nous joue des tour :( j espere de tout coeur qu il finira par virer au +++ ne desespere pas meme si ces dure courrage moi je sens tres bien ma pikure agir j ai eu mal toutes la nuit au ventre et j ai encore mal mais ces fort :? j ai l impression que tout mes organe vont sortir du coup j ai pas arreter de penser et penser tt la nuit c etais pas gai bisous et courrage on l aura notre ++++
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:57
[quote:2449d7d264="julie*alyssa*eric"]coucou love is all c est dure quand nos rrrr nous joue des tour :( j espere de tout coeur qu il finira par virer au +++ ne desespere pas meme si ces dure courrage moi je sens tres bien ma pikure agir j ai eu mal toutes la nuit au ventre et j ai encore mal mais ces fort :? j ai l impression que tout mes organe vont sortir du coup j ai pas arreter de penser et penser tt la nuit c etais pas gai bisous et courrage on l aura notre ++++[/quote:2449d7d264] Merci pour tes encouragements. Moi aussi, le traitement me donne des insomnies (Clomid notamment). Dans ces cas là on cogite beaucoup ! J'espère que tu seras vite récompensée par un +++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:59
[quote:28adc182bf="Love Is All"][quote:28adc182bf="julie*alyssa*eric"]coucou love is all c est dure quand nos rrrr nous joue des tour :( j espere de tout coeur qu il finira par virer au +++ ne desespere pas meme si ces dure courrage moi je sens tres bien ma pikure agir j ai eu mal toutes la nuit au ventre et j ai encore mal mais ces fort :? j ai l impression que tout mes organe vont sortir du coup j ai pas arreter de penser et penser tt la nuit c etais pas gai bisous et courrage on l aura notre ++++[/quote:28adc182bf] Merci pour tes encouragements. Moi aussi, le traitement me donne des insomnies (Clomid notamment). Dans ces cas là on cogite beaucoup ! J'espère que tu seras vite récompensée par un +++[/quote:28adc182bf] merci bcp :D bonne journee gros bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:20
je vois que tous se passe bien pour vous!! moi j ai rdv chez le gygy cette aprem je vous tiens au courant ce soir [color=red:36f86dd74f]Lisa[/color:36f86dd74f] j'espere que c'est bon signe va faire ta pds on croise les doigts pour toi gros bisou [color=red:36f86dd74f]Julie[/color:36f86dd74f], c'est normal que ça fasse mal tans mieux c'est que tu as ovulé ne rate pas l 'occasion avec ton homme meme si je sais que c"est pas évident de faire le calin qd t es plier en 2 moi j'ai eu la meme chose le 1er mois de Ttt le tps que la machine se remette en route les mois d'après j ai eu bcp moins mal. Gros bisou a vs toute à ce soir
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:30
j ai un pti soucis j ai pas de pertes les mois precedent quand j ovulais bin j avais des pertes qui prevenais que j ovulais bien mais la rien juste la douleur sava veux dire que je n ai aucune chance ??? pas de pertes fertile c est sa ?? je suis perdue j aurais fais tout le traitement pour rien qu est ce que je dois penser??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.