Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:29
Coucou merci pour ton message et c est vrai les petits lous sont très(voir trop lol )de voir le papa noel!!Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car j ai déja 2 beaux enfants en super bonne santé alors que certaine personne sont en essaie de Bb1 mais moi qui voulait qu il ai que 2 ans d'ecart avec ma fille j ai tout foutche!! lol enfin il viendra quand il aura décider (j'espere qu il va se décider vite) et de toute facon au mois d avril on passe au iac et on verra!!En plus aujourd hui j ai tel a mon gygy pr le RDv et je sui tomber sur le répondeur qui me disait qu il ete fermer jusqu au 4 janvier donc il faut que je m arrange avec la pharmacie ou mon doc pr avoir cloclo autremant ce mois çi se sera foutche Grosse poisse!! Et ne t inquiete pas [color=cyan:ff25400907]love is all [/color:ff25400907] pour mes 2 grossesse je n ai ressentit aucun symptomes donc si tu n a pas encore tes rrr garde espoir!!! Gros bisou a vous toute et joyeux noel!! et plein de ++ dans la hotte demain soir!! bisou :lol: Hier j'y croyais beaucoup mais aujourd'hui, je n'ai presque plus mal au seins... J'ai toujours une petite gêne urinaire (cela gratouille) mais je ne me sens plus "toute drole" comme hier... je ne sens plus mon ventre tirailler ... Bref, j'ai encore quelques jours à attendre (je suis à J25 aujourd'hui) mais je vais me préparer à un négatif pour ne pas être trop déçue... Biz Biz[/quote]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 18:19
[size=18:3e8c53462e][color=red:3e8c53462e]Joyeux Noël à toutes ![/size:3e8c53462e][/color:3e8c53462e] Je viens vous prévenir que je pars en vacances quelques jours; je vous tiens au courant à mon retour, vers le 2 janvier... Je suis à J27 aujourd'hui et j'aurai donc une réponse samedi... On verra mais je sens que j'ai des douleurs prémenstruelles donc ... A bientôt et bon courage à toutes; j'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part à lire à mon retour Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 18:26
salut et joyeuse fetes fetes!! Profite bien de tes vacances et de ton homme on attend de tes nouvelles Bonne vacances !! A bientot! [quote:c7ce5d11bb="Love Is All"][size=18:c7ce5d11bb][color=red:c7ce5d11bb]Joyeux Noël à toutes ![/size:c7ce5d11bb][/color:c7ce5d11bb] Je viens vous prévenir que je pars en vacances quelques jours; je vous tiens au courant à mon retour, vers le 2 janvier... Je suis à J27 aujourd'hui et j'aurai donc une réponse samedi... On verra mais je sens que j'ai des douleurs prémenstruelles donc ... A bientôt et bon courage à toutes; j'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part à lire à mon retour Lisa[/quote:c7ce5d11bb]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 18:33
[quote:596bf5bda7="cricass"]salut et joyeuse fetes fetes!! Profite bien de tes vacances et de ton homme on attend de tes nouvelles Bonne vacances !! A bientot! [quote:596bf5bda7="Love Is All"][size=18:596bf5bda7][color=red:596bf5bda7]Joyeux Noël à toutes ![/size:596bf5bda7][/color:596bf5bda7] Je viens vous prévenir que je pars en vacances quelques jours; je vous tiens au courant à mon retour, vers le 2 janvier... Je suis à J27 aujourd'hui et j'aurai donc une réponse samedi... On verra mais je sens que j'ai des douleurs prémenstruelles donc ... A bientôt et bon courage à toutes; j'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part à lire à mon retour Lisa[/quote:596bf5bda7][/quote:596bf5bda7] Merci ! J'espère que tout va bien aller pour ton traitement ! A bientôt :D :wink:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:44
Salut, Merci pour ton message plein de++ pour toi aussi et tous mes voeux pour cette nouvelle année!! Bonne continuation j espere que tu va réussir à avoir ton Rdv car pour moi ce mois çi c 'est bien partit sans ttt car gygy en congés!!snif bye [quote:4ba5050cdc="laurette44"]Joyeux Noel à toutes en retard mais le boulot m'a pris pas mal de temps noel également et entre temps je me suis payer une gastro phénoménal du coup je vous souhaite toutes une Bonne année 2009 en espérant voir tompber uen pluie de + pour moi tous va bien je croit bien àvoir déja ovulé mais on vera bien je ne me prend pas la tête le mois prochainj'essaye de choper un rendezvous pour faire ma radio des trompes et dans 2 mois on commence le traitement Bisou à vous et encore BONNE ANNEE 2009[/quote:4ba5050cdc]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 10:43
Un bon noel en retard les filles !!!!!!!! Alors vous en etes ou ???? Moi je vous annonce mon +++++++++ je viens de le faire et j'y crois à peine... Je dois aller faire ma prise de sang cette aprés-midi et j'ai rendez vous chez le gygy le 12 janvier. J'éspère que vous avez de bonne nouvelle vous aussi... Bisous les filles
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 14:48
Salut, [color=red:12ecbe2d1e]Félicitation [/color:12ecbe2d1e]pour ton+++ le père noel t a écouté!!Repose toi bien prend soin de vous !! Bye et encore félicitation [quote:12ecbe2d1e="melane"]Un bon noel en retard les filles !!!!!!!! Alors vous en etes ou ???? Moi je vous annonce mon +++++++++ je viens de le faire et j'y crois à peine... Je dois aller faire ma prise de sang cette aprés-midi et j'ai rendez vous chez le gygy le 12 janvier. J'éspère que vous avez de bonne nouvelle vous aussi... Bisous les filles[/quote:12ecbe2d1e]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 23:05
Merci beaucoup, j'ai eu le résultat de la prise de sang je suis bien enceinte, de combien je ne pourrais pas te dire exactement car je n'ai pas bien compris le lexique des références.... Bon je vous souhaite pleins de +++++++
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 23:11
Salut les filles comment allez vous? Melane comment se passe ton début de grossesse pas trop dur? Moi j ai recommencer cloclo le 31/12 la pharmacie me la avancé car gygy en vacances!! Donc comme on dis tjr nouveau cycle nouvelle espoir on se racroche à ça!! Bonne et heureuse année a tous en vous souhaitant tout plein de ++ pr cette nouvelle année!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 12:06
Bonjour Cricass, pour le moment le début de grossesse se passe super bien, j'ai juste des petit mot d'estomac et un peu mal au seins mais par contre je suis trés fatigué.... Mais on ne va pas se plaindre !!!!! Je fais trés attention car j'ai déjà fais une fausses couche en fevrier 2008 et du coup je stresse un peu... Mon premier rendez vous chez le gygy est le 12 Janvier, je vous tiendrais au courant. Je vous souhaite pleins de ++++++ pour l'année 2009. BIsous et garder le moral
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 17:23
[color=red:4990f4f0f1][size=18:4990f4f0f1]FELICITATIONS MELANE [/size:4990f4f0f1]![/color:4990f4f0f1] Je rentre de vacances et suis ravie d'apprendre ta bonne nouvelle. C'est super ! Tu dois être heureuse !! Peux-tu nous rappeler quel est ton parcours et depuis combien de temps tu suis ce traitement au Clomid : cela nous redonnera de l'espoir... Moi j'ai eu mes règles : mon premier cycle sous clomid n'a rien donné. J'ai pas mal déprimé pour les fêtes de fin d'année du coup. J'ai repris Clomid et lundi j'ai RDV our mon écho de contrôle à J12... avant la piqure.. On verra... Nouveau cycle nouvel espoir ... J'ai encore 2 mois de traitement... Je stress pas mal en réalité ! Criscass heureusement que ta pharmacie est compréhensive... Bonne chance à toi, tu en es à J combien ? [size=18:4990f4f0f1][color=red:4990f4f0f1]Je vous souhaite une bonne année 2009 : que nous obtenions toutes un ++ en 2009 ![/color:4990f4f0f1][/size:4990f4f0f1] Bisous
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 18:22
Coucou Love is all, merci beaucoup et bonne année 2009 et pleins de+++. Mon parcourt: essaie de Bb1 depuis Février 2006, on a fait tout les testes pour la stérilité est il ne s'est rien révélé... tout aller bien de se côté là. Donc on a laisser le temps au temps est je suis tombé enceinte en Janvier 2008 et j'ai fais une fausse couche en Février 2008. Et donc en Octobre 2008 mon gygy a décidé de me mettre sous traitement (clomid + ovitrelle) et me voilà enceinte au mois de Décembre 2008, en éspèrant que tout se passe bien..... Voilà les filles j'éspère que ça vous aidera un peu. Pleins de ++++ pour l'année 2009
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:03
[quote:5ea609535e="melane"]Coucou Love is all, merci beaucoup et bonne année 2009 et pleins de+++. Mon parcourt: essaie de Bb1 depuis Février 2006, on a fait tout les testes pour la stérilité est il ne s'est rien révélé... tout aller bien de se côté là. Donc on a laisser le temps au temps est je suis tombé enceinte en Janvier 2008 et j'ai fais une fausse couche en Février 2008. Et donc en Octobre 2008 mon gygy a décidé de me mettre sous traitement (clomid + ovitrelle) et me voilà enceinte au mois de Décembre 2008, en éspèrant que tout se passe bien..... Voilà les filles j'éspère que ça vous aidera un peu. Pleins de ++++ pour l'année 2009[/quote:5ea609535e] Coucou Melane Merci pour ton récit. Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret? Moi j'ai 37 ans. Pour toi, cela a pris 3 mois de traitement si je compte bien. J'espère qu'on suivra toutes ton chemin... Profites bien de ta grossesse, savoure bien ce bonheur ... Lisa
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 20:07
Merci pour ton message Love is all, j'ai eu 26 ans en juillet 2008 et mon conjoint à eu 27 en Décembre 2008. J'éspère pour vous toute pleins de ++++
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:27
D'abords heuseuse année à nous toute! Contente d'avoir de tes nouvelles [color=red:7bb00ac4a6]love is all[/color:7bb00ac4a6] et pas contente d'apprendre que c'est négatif mais comme on dit nouveau cycle nouvel espoir!! Je peux comprendre ce que tu ressens car c'est difficile de voir ces rrr débarqueés avec tout le scénario qu on c'ete faite pour l annoncé a la famille pendant les fètes et on a surtout cru au bon vouloir du père noél lol!!Moi je suis a J-9 je vais vite tel a mon gygy lundi pr le Rdv a j13 pour voir mes fofos(si il y en a) j'ai terminé cloclo aujourd hui et donc si tout va bien mardi je me pique et on passe au Tp malgré que ça va pas etre évident car avec le bras en écharpe de mon homme va falloir etre inventif lol [color=red:7bb00ac4a6]Melane [/color:7bb00ac4a6]contente que ça se passe bien donne nous de tes nouvelles !! On suit notre nouveau cycle Je vous fait de gros bisou a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.