Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:54
Salut ! Comment allez-vous les filles ? Et où en êtes-vous dans l'attente du test ? Moi j'ai toujours le ventre et les seins qui sont tiraillés. J'ai également des sensations de picotement dans le vagin :shock: c'est très étrange (en gros, cela "gratouille") et pas agréable du tout : je me demande si ce n'est pas Estima qui me fait cela. Vous avez déjà eu cela ? Sinon, je ne me sens pas du tout enceinte. Je n'y crois pas des masses pour ce mois-ci... on verra... Bonne journée, malgré ce temps décidément gris Lisa
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 16:17
Salut Love is all... Pour ma part j'aurais la réponse vers le 29 Décembre car je devrais avoir mes régles vers le 28 Décembre. Par contre comprarer au autre mois, ce mois si je n'ai pas du tout mal au seins ni au ventre alors je ne sais plus du tout quoi penser..... Le mois dernier et celui d'avant j'avais des seins énorme et qui me fesait un mal pas possible et là rien de chez rien est ce normal ????? Je suis comme toi je pense pas que se soit pour ce mois si !!!!!!! On se tiens au courant. Bisous et courage
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:36
Salut ! Comment allez-vous ? Moi je suis à J24. Depuis J 22 j'ai les seins douloureux, mais je ne me sens pas de différente par rapport à mes derniers cycles. J'ai aussi eu nettement ce week end une sorte d'inflammation qui ressemblait à une infection urinaire : cela gratouillait et je me suis vraiment inquiétée. Mais c'est passé comme c'était venu. Désolée pour tous ces détails mais on est à l'écoute de notre corps dans cette période, n'est ce pas ? Bref, les fêtes approchent et je vais passer un Noël ( = J26 et J27) dans l'attente. Je pars quelques jours en vacances jutement à partir de J28... Bizatoutes et [color=red:e3cbd91410]bonne chance pour vos +++[/color:e3cbd91410] Bonnes fêtes.... A bientôt
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:49
Salut les filles moi j'aurais la réponse que pour la fin d'année vers le 29 décembre, aucun signe détécté pour le moment a mon avis ce ne sera pas pour cette année malheureusement!!!!!!!!! Je vous souhaite a tous un bon et joyeux noel et on se tiens au courant!!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:05
[color=red:9f2a0820bb]Mélane[/color:9f2a0820bb], on ne sait jamais... Bonnes fêtes de fin d'année et surtout on se donne des nouvelles avant l'an prochain ! [color=red:9f2a0820bb]Criscass[/color:9f2a0820bb], où en es-tu ? Ta réponse devait arriver vers le 20/22 décembre, alors on attend de tes nouvelles et on croise les doigts pour toi ! [color=red:9f2a0820bb]Laurette44[/color:9f2a0820bb], as-tu passé tes examens afin de commencer ton traitement ? Bon courage pour ton travail en cette période de Noël... A bientôt !
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:29
Salut, Merci de prendre de nos nouvelles je suis désolé de pas avoir donné des nouvelles avant mais entre le boulot les ptits lous et mon homme qui c est fait opéré du bras cette semaine pas une seule minutes pour moi!! Alors moi aussi gros tiraillemt au niveau des seins et mal o bas ventre mais comme d 'hab je me fait pas trop d'illusion pourtant se serait génial de pouvoir faire la surprise à ma famille pr noél!!Par contre jamais la sensation d une infection urinaire je connais qqun qui a decouvert qui été enceinte car elle a été a lhopital pour une infection urinaire et elle est ressorti en apprenant qu elle ete enceinte je te souhaite la mm chose!! Sinon j ai fait ma Pds aujourd hui j aurais la réponse en fin d'aprem donc on verra mais ss se faire trop de filme malgré qu on éspere le +++! Gros bisou à vous tous et je me connecte se soir pour vous donnez des nouvelles! A tout à l heure!! [quote:bac9fc408c="Love Is All"][color=red:bac9fc408c]Mélane[/color:bac9fc408c], on ne sait jamais... Bonnes fêtes de fin d'année et surtout on se donne des nouvelles avant l'an prochain ! [color=red:bac9fc408c]Criscass[/color:bac9fc408c], où en es-tu ? Ta réponse devait arriver vers le 20/22 décembre, alors on attend de tes nouvelles et on croise les doigts pour toi ! [color=red:bac9fc408c]Laurette44[/color:bac9fc408c], as-tu passé tes examens afin de commencer ton traitement ? Bon courage pour ton travail en cette période de Noël... A bientôt ![/quote:bac9fc408c]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 13:14
[quote:2bee980943="cricass"]Salut, Merci de prendre de nos nouvelles je suis désolé de pas avoir donné des nouvelles avant mais entre le boulot les ptits lous et mon homme qui c est fait opéré du bras cette semaine pas une seule minutes pour moi!! Alors moi aussi gros tiraillemt au niveau des seins et mal o bas ventre mais comme d 'hab je me fait pas trop d'illusion pourtant se serait génial de pouvoir faire la surprise à ma famille pr noél!!Par contre jamais la sensation d une infection urinaire je connais qqun qui a decouvert qui été enceinte car elle a été a lhopital pour une infection urinaire et elle est ressorti en apprenant qu elle ete enceinte je te souhaite la mm chose!! Sinon j ai fait ma Pds aujourd hui j aurais la réponse en fin d'aprem donc on verra mais ss se faire trop de filme malgré qu on éspere le +++! Gros bisou à vous tous et je me connecte se soir pour vous donnez des nouvelles! A tout à l heure!! [/quote:2bee980943] [size=18:2bee980943][color=red:2bee980943]Je croise les doigts pour toi...[/color:2bee980943][/size:2bee980943] Bon courage à ton chéri pour son bras... Je ne sais pas quoi pas penser de mon "inflammation" du week-end... J'ai un peu mal encore mais moins que samedi... [color=red:2bee980943]A ce soir[/color:2bee980943] Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:08
[quote:bf405a0e18="chrystouille"]Salut Lisa, Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais tes symptômes ressemblent en tout point à ce que j'ai ressenti les 2 fois où j'ai été enceinte : comme une impression d'infection urinaire :think: J'avais envie d'uriner tout le temps, mal aux seins... Pour ma part, ce ne sera pas pour ce mois-ci car je suis en pleine période d'ovulation et j'ai une grippe carabinée : 39.6°C encore tout à l'heure avec des méga frissons tout le temps, mal à la gorge alors pas de câlins :cry: car mon homme lui n'est pas en vacances et a peur de l'attraper :roll: Je crois le doigts pour toi et les autres. Joyeux Noël !!! Bises, Chrystèle[/quote:bf405a0e18] Coucou Chrystèle, C'est super sympa de venir me faire un petit coucou ! J'espère que tu gardes le moral malgré cette [biiiip] de grippe qui tombe pile poile au moment fatidique... En tous les cas, sache que je pense bien à toi et que je te souhaite un prompt rétablissement. Bon courage et tiens bon... En période de Noel, généralement, j'ai un coup de "moins bien" qui se traduit aussi par une grosse angine, une grippe, une gastro ...Bref comme si mon corps me criait "Stoppp : je ne veux pas fêter Noël je suis malheureuse et personne ne le sait" ! Cette année, je me suis dit : bien joué, c'est donc l'infection urinaire qui me guette (mon corps a une infinité d'imagination et varie donc tous les ans les symptomes le coquin !!). mais maintenant que tu me dis que c'est un symptome que tu as eu quand tu étais enceinte, cela change tout ! C'est dingue ! Je n'ose pas trop me faire des films mais c'est vrai que je me sens vraiment un peu drôle : je couve quelque chose, j'espère que ce n'est pas une maladie mais au contraire... une vie... Faut pas que je m'emballe... Je dois attendre... attendre encore... c'est long. Merci encore pour ton mot, je l'espère à bientôt ! Soigne toi bien et prend soin de toi ... Bonnes fêtes à toi aussi malgré ta grippe... Lisa
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:00
salut les filles je me permet d attendre avec vous je suis aussi sous ttt clomid aacifemine et dudu enfin tout fini pour ce cycle ci j attend de voir le 24 si tjs rien pour faire un test mais c est long suis en essai bb3 depuis 5ans et 3 mois j ai ma grande de 8 ans sans probleme et ma petite de 6 ans sans souci aussi et la ca coince dieu seul sais pk alors j espere que le pere noel ne va pas nous oubliees bon ++ a toutes
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:46
[quote:614606f318="kira et shanon"]salut les filles je me permet d attendre avec vous je suis aussi sous ttt clomid aacifemine et dudu enfin tout fini pour ce cycle ci j attend de voir le 24 si tjs rien pour faire un test mais c est long suis en essai bb3 depuis 5ans et 3 mois j ai ma grande de 8 ans sans probleme et ma petite de 6 ans sans souci aussi et la ca coince dieu seul sais pk alors j espere que le pere noel ne va pas nous oubliees bon ++ a toutes[/quote:614606f318] Bonsoir ! Bienvenue sur le post des clodettes... heu non des clomidettes... J'espère que tu vas enfin obtenir ton +++ comme cadeau de Noël... Tiens nous au courant ! Bisous Lisa
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 22:57
Bonjour les filles ! Je commence Clomid à mon prochain cycle, je suis vriament pas rassurée, ça me paraît super artificiel alors que tout va bien chez mon homme et moi ! :? Mais bon, on le veut ce BB !!! :D
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 00:11
Alors j ai reçu le résultat de ma pds et comme d'hab encore un négatif alors encore eu mon gros coup de blues comme d'hab!! Je commence qd meme a déséspérer mm si je savais que le résultat allé etre négatif j'esperer tout de mm créer l effet de surprise a noel!!Donc on recomment ce fichu ttt le mois prochain!! Je vous souhaite a toute bon courage et annoncer moi des +++ les prochains jours!! Passez de bonne fétes de fin d'année et tenez moi au courant pour vos résultat!! Ps TICTIC: mis a part les petits cachets que tu prend pour aider ton ovu le rester est tout a fait naturel et de toute facon l'essentiel est d'avoir son+++ et n s'en fout de comment il est arrivé on l'aimera, notre désiré, tout autant!! Bisou a vous
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:57
[quote:c2680c6282="Tictic"]Bonjour les filles ! Je commence Clomid à mon prochain cycle, je suis vriament pas rassurée, ça me paraît super artificiel alors que tout va bien chez mon homme et moi ! :? Mais bon, on le veut ce BB !!! :D[/quote:c2680c6282] [b:c2680c6282][color=violet:c2680c6282]Bienvenue Tictic, [/color:c2680c6282][/b:c2680c6282]Comme toi j'appréhendais de prendre un traitement alors que tous nos examens sont bons. Mais finalement, j'ai bien suporté et je ne regrette pas de tenter l'aventure... A bientôt ! Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 15:01
[quote:4985148190="cricass"]Alors j ai reçu le résultat de ma pds et comme d'hab encore un négatif alors encore eu mon gros coup de blues comme d'hab!! Je commence qd meme a déséspérer mm si je savais que le résultat allé etre négatif j'esperer tout de mm créer l effet de surprise a noel!!Donc on recomment ce fichu ttt le mois prochain!! Je vous souhaite a toute bon courage et annoncer moi des +++ les prochains jours!! Passez de bonne fétes de fin d'année et tenez moi au courant pour vos résultat!! Ps TICTIC: mis a part les petits cachets que tu prend pour aider ton ovu le rester est tout a fait naturel et de toute facon l'essentiel est d'avoir son+++ et n s'en fout de comment il est arrivé on l'aimera, notre désiré, tout autant!! Bisou a vous[/quote:4985148190] [b:4985148190][color=violet:4985148190]Coucou Criscass[/color:4985148190][/b:4985148190] Désolée d'apprendre ton résultat. On ne veut pas y croire et pourtant quand on nous dit que c'est négatif, on est toujours triste. Je te comprends tu sais. Mais voilà Noel qui arrive et tes deux enfants doivent être tous fous à cette idée: repose toi et profite des fêtes et ensuite, nouveau cycle, nouvel espoir... Gros bisous, et ne t'en fait pas car tu l'aurais, ton +++, c'est certain ! Bon Noel Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 15:05
Coucou les filles, Hier j'y croyais beaucoup mais aujourd'hui, je n'ai presque plus mal au seins... J'ai toujours une petite gêne urinaire (cela gratouille) mais je ne me sens plus "toute drole" comme hier... je ne sens plus mon ventre tirailler ... Bref, j'ai encore quelques jours à attendre (je suis à J25 aujourd'hui) mais je vais me préparer à un négatif pour ne pas être trop déçue... Biz Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.