Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:19
[quote:d6af08af00="cricass"]coucou, merci bcp pour tes encouragements!! Tp en cours on verra bien ce que dit la pds dans 12 jours malgré que je doute un peu mais bon on essaye de garder espoir le plus embetant est de voir tout notre entourage tomber enceinte les unes derrieres les autres et qd tu regarde le fofo bcp tombe enceinte assez rapidement avec cloclo!!Moi j en suis a mon 3 eme cycle le ttt marche bien car j ovule a nouveaux Tp a volontés lol et rien!! Tiens nous au courant et n angoisse pas pour la piqure et excellent Tp lol [/quote:d6af08af00][/quote] Pareil de mon côté ; depuis que j'essaie d'avoir un bébé, il y a eu plein de proches copines qui sont tombées enceinte (même de jumeaux, et sans traitement !) et qui ont déjà accouché !! Hallucinant ! Je remarque que sur le Forum plein de filles ont eu leur bébé avec Clomid, alors pourquoi pas toi : cela marche toujours au moment où on n'y croit plus ... Moi j'ai 37 ans et je commence à avoir peur de ne pas arriver à avoir un enfant... C'est pourquoi je me suis inscrite en me disant que parler pouvait me faire du bien... me libérer... Allez, je t'envoie plein de bonnes ondes... J'espère seulement que demain cela ira à l'échographie : j'ai peur d'un risque de grossesse multiple qui m'empêcherait de tenter ma chance ce mois-ci... Il faut combien de follicules en moyenne pour faire la piqure ? Biz
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:41
Salut On espere que ce mois çi sera le bon!!Il faut en moyenne entre 1 et 3 fofo pr déclanché l ovulation mais apres ça dépend des gygy car le miens a hésiter le mois dernier car j avais 3 bo fofo mais avec mon homme on c dit on tente qd mm meme si le risque ete des triplés!!et finalement y a rien eu du tout !! Merci pr tes ondes je te renvoie les mm Bye a bientot dis nous ce que ça donne demain [quote:4eb1e25444="Love Is All"][quote:4eb1e25444="cricass"]coucou, merci bcp pour tes encouragements!! Tp en cours on verra bien ce que dit la pds dans 12 jours malgré que je doute un peu mais bon on essaye de garder espoir le plus embetant est de voir tout notre entourage tomber enceinte les unes derrieres les autres et qd tu regarde le fofo bcp tombe enceinte assez rapidement avec cloclo!!Moi j en suis a mon 3 eme cycle le ttt marche bien car j ovule a nouveaux Tp a volontés lol et rien!! Tiens nous au courant et n angoisse pas pour la piqure et excellent Tp lol [/quote:4eb1e25444][/quote:4eb1e25444] Pareil de mon côté ; depuis que j'essaie d'avoir un bébé, il y a eu plein de proches copines qui sont tombées enceinte (même de jumeaux, et sans traitement !) et qui ont déjà accouché !! Hallucinant ! Je remarque que sur le Forum plein de filles ont eu leur bébé avec Clomid, alors pourquoi pas toi : cela marche toujours au moment où on n'y croit plus ... Moi j'ai 37 ans et je commence à avoir peur de ne pas arriver à avoir un enfant... C'est pourquoi je me suis inscrite en me disant que parler pouvait me faire du bien... me libérer... Allez, je t'envoie plein de bonnes ondes... J'espère seulement que demain cela ira à l'échographie : j'ai peur d'un risque de grossesse multiple qui m'empêcherait de tenter ma chance ce mois-ci... Il faut combien de follicules en moyenne pour faire la piqure ? Biz[/quote]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:44
Coucou, J13 : échographie pour moi ! J'ai 1 follicule de 21 mm et un autre de 17 mm.. Il paraît qu'à partir de 20 mm ils sont mûrs... prêts pour donner un ovule. Donc en théorie, je dois compter sur un seul de ces 2 follicules, non ? La gynéco a dit que c'était OK pour déclencher l'ovulation : je me suis injecté ovitrelle à 18 heures 30, toute seule. Je n'ai pas eu mal, cela s'est très bien passé. Je suis contente et soulagée. Elle a dit que l'ovulation arriverait dans les 48 heures... Maintenant, on va passer aux TP : dès de soir, demain soir, et samedi... Faudrait pas rater le coche ! Il paraît (encore !) qu'il ne faudrait avoir des rapports qu'un jour sur deux pour optimiser la qualité des spermatozoides (sinon ils sont trop jeunes) mais tant pis : je ne veux pas regretter, je fonce ! Et puis les spermatozoides vivent 72 heures alors je commence ce soir (tard) !! Quelle est votre théorie sur la question ? J'espère que tout va bien pour vous ... BIzatoutes
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 12:14
Bonjour les filles, je reviens de chez mon gygy mon fofo est mûre donc il ma fait ma piqure d'ovitrelle.... Donc il ma dit de pas faire de TP aujourd'hui mais que demain avant que mon chérie parte faut faire un TP et quand il rentre dimanche dans la nuit. J'ai demandé aussi pourkoi je n'avais pas le même traitement que vous et il ma dit que j'en avait pas besoin car le reste est nickel. Voilà les filles il y a plus cas..... Le gygy ma dit que si le 29 Décembre j'avais pas mes régles fallait faire un teste... donc j'éspère un ++++++ mais faut pas rêver ... On se tiens au courant. Bise merci encore
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:26
[quote:a4cf0c6933="laurette44"]je ferai exactement la même chose que toi il ne faut pas perdre ça chance comme tu dit m moi j'arrive au bout de mon cycle perte bien marron donc normalement c'est pour ce week end par contre ce qui m'embète c'est pour faire ma radio des trompes ça tombe juste sur la semaine de noel (entre J8 et J10 ) et je fait du 9h 21 h les trois jours avant noel donc je croix bien que ça va repousser encore d'un mois bisou à vous[/quote:a4cf0c6933] Bonjour Laurette, Mince, cela tombe mal pour toi ! Il faudrait pouvoir trouver un centre de radiologie juste à côté de ton boulot pour arranger un rendez-vous à midi... Mais bon, ce n'est pas très facile à organiser, c'est sûr ! Sinon, demande aussi à ton gynéco si tu peux faire la radio quelques jours avant (à J6 ou 7) ou quelques jours après (J11 ou 12) : des fois c'est envisageable, même si les conditions ne sont pas optimum pour bien voir les trompes. Moi je ne pouvais pas faire mon écho pelvienne à J3 (pas de rendez-vous possible) alors le radiologiste m'a dit qu'on pouvait la faire à J4 car cela ne changeait pas les données. J'étais étonnée mais soulagée de pouvoir faire la radio malgré tout ! Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et d'attendre ton traitement en multipliant les TP : car tu peux avoir un +++ sans traitement, je te le souhaite !!! Bon week-end Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:29
[quote:72955d0c7d="melane"]Bonjour les filles, je reviens de chez mon gygy mon fofo est mûre donc il ma fait ma piqure d'ovitrelle.... Donc il ma dit de pas faire de TP aujourd'hui mais que demain avant que mon chérie parte faut faire un TP et quand il rentre dimanche dans la nuit. J'ai demandé aussi pourkoi je n'avais pas le même traitement que vous et il ma dit que j'en avait pas besoin car le reste est nickel. Voilà les filles il y a plus cas..... Le gygy ma dit que si le 29 Décembre j'avais pas mes régles fallait faire un teste... donc j'éspère un ++++++ mais faut pas rêver ... On se tiens au courant. Bise merci encore[/quote:72955d0c7d] Salut, On se suit : moi j'ai fais ma piqure jeudi soir et toi vendredi matin ! Je suis contente que tu puisse envisager les TP même si ton chéri part ce week-end... Tant mieux si ton gynéco t'a rassurée sur ton traitement... C'est super ... Allez, faut rêver à nos +++++++++++, c'est le moment de tout mettre en action pour y arriver !!! BiZ Lisa
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 16:36
Oui de toute manière on est obligé de garder éspoir sinon on ne tiendrait pas..... On se tiens au courant de toute maniere.... Allez pleins de ++++++ pour tout le monde. A cas ou bonne fin d'année à tous. Bisous et gardé le moral
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 08:26
Coucou les filles moi c'est Myriam , Lisa me reconnaîtra je n'ai pas eu les mêmes petits soucis que vous puisque j'ai deux garçons mais je vous lis et je vous suis dans "votre quête au ++" j'adore votre post alors je viens juste pour [b:bd78131b20]VOUS SOUTENIR [/b:bd78131b20] :wink: ALLEZ les filles au boulot TP et que le père Noël ait prévu de jolis ++ dans sa hotte et croyez-moi elle est grande..... Bizz Je croise sincèrement les doigts pour vous Myriam
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:27
salut, Je suis très contente pr toi Profite bien de tes Tp et tiens nous au courant J espere qu on aura nos ++ pour noel!! Travail bien lol a bientot[quote:07d2c66e1c="Love Is All"]Coucou, J13 : échographie pour moi ! J'ai 1 follicule de 21 mm et un autre de 17 mm.. Il paraît qu'à partir de 20 mm ils sont mûrs... prêts pour donner un ovule. Donc en théorie, je dois compter sur un seul de ces 2 follicules, non ? La gynéco a dit que c'était OK pour déclencher l'ovulation : je me suis injecté ovitrelle à 18 heures 30, toute seule. Je n'ai pas eu mal, cela s'est très bien passé. Je suis contente et soulagée. Elle a dit que l'ovulation arriverait dans les 48 heures... Maintenant, on va passer aux TP : dès de soir, demain soir, et samedi... Faudrait pas rater le coche ! Il paraît (encore !) qu'il ne faudrait avoir des rapports qu'un jour sur deux pour optimiser la qualité des spermatozoides (sinon ils sont trop jeunes) mais tant pis : je ne veux pas regretter, je fonce ! Et puis les spermatozoides vivent 72 heures alors je commence ce soir (tard) !! Quelle est votre théorie sur la question ? J'espère que tout va bien pour vous ... BIzatoutes[/quote:07d2c66e1c]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:12
[quote:ac46e1403c="mart1lut1"]Coucou les filles moi c'est Myriam , Lisa me reconnaîtra je n'ai pas eu les mêmes petits soucis que vous puisque j'ai deux garçons mais je vous lis et je vous suis dans "votre quête au ++" j'adore votre post alors je viens juste pour [b:ac46e1403c]VOUS SOUTENIR [/b:ac46e1403c] :wink: ALLEZ les filles au boulot TP et que le père Noël ait prévu de jolis ++ dans sa hotte et croyez-moi elle est grande..... Bizz Je croise sincèrement les doigts pour vous Myriam[/quote:ac46e1403c] Coucou Myriam, C'est drolement sympa de venir nous voir ! Je me souviens de toi, qui m'avais encouragée avant le début du traitement ! Tu vois, je suis en plein dedans maintenant ! Cela fait du bien de se sentir lue, comprise, écoutée et soutenue ! Alors un grand merci pour ta petite visite... et pour tes souhaits... Pour moi, les dés sont sûrement jetés ce mois-ci, mais on va continuer sur notre lancée de TP pour assurer un maximum ! Allez, Biz à toi et à tes deux petits bébés et je l'espère à bientôt, Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:17
[quote:fb435b1ef7="cricass"]salut, Je suis très contente pr toi Profite bien de tes Tp et tiens nous au courant J espere qu on aura nos ++ pour noel!! Travail bien lol a bientot [/quote:fb435b1ef7] Merci Criscass, j'ai bien suivi tes conseils, on a bien bossé et on va finir le boulot aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien et que le père Noel sera généreux pour nous toutes. PS : J'ai commencé Estima hier soir. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:49
Coucou, oui ça va merci a part le mal a la poitrine et au bas ventre comme tous les mois depuis que ke je prend le ttt on s y habitue lol J espere que tu fatigue pas trop ton homme car le miens en période d ovu il est lessivé lol je le lache pas comme une sensu :D :D Nous aussi on espere que le père noél ne va pas nous oublier car avec tous se qu on fait comme préparation pr l acceuillir lol il ns doit bien ça il va bien trouver qque petit embryon pr nous!! Gros bisou a toi et a toute les autres qui nous suivent et nous soutienne a travert se fofo Bonne nuit a bientot [quote:13441f46a0="Love Is All"][quote:13441f46a0="cricass"]salut, Je suis très contente pr toi Profite bien de tes Tp et tiens nous au courant J espere qu on aura nos ++ pour noel!! Travail bien lol a bientot [/quote:13441f46a0] Merci Criscass, j'ai bien suivi tes conseils, on a bien bossé et on va finir le boulot aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien et que le père Noel sera généreux pour nous toutes. PS : J'ai commencé Estima hier soir. Lisa[/quote:13441f46a0]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 21:33
Je pense qu'on sera tous d'accord que quand le petit bb arrivera enfin on l'appelera toute Désiré!!!!!!!!!! Je vous souhaite à toute comme à moi pleins de +++++ pour noël, pour ma part je le serai que pour fin decembre... Bisous à toute
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:37
coucou mélane, Effectivemt ils vont tous avoir le mm nom lol ! Tiens nous au courant et merci!Bon courage pour la suite moi je le serais au environt du 20/22 décembre peut etre une surprise a noél avec un peu de chance Plein de ++ a toute [quote:c3519d0ef7="melane"]Je pense qu'on sera tous d'accord que quand le petit bb arrivera enfin on l'appelera toute Désiré!!!!!!!!!! Je vous souhaite à toute comme à moi pleins de +++++ pour noël, pour ma part je le serai que pour fin decembre... Bisous à toute[/quote:c3519d0ef7]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:54
[quote:0152e6f3c5="cricass"]Coucou, oui ça va merci a part le mal a la poitrine et au bas ventre comme tous les mois depuis que ke je prend le ttt on s y habitue lol J espere que tu fatigue pas trop ton homme car le miens en période d ovu il est lessivé lol je le lache pas comme une sensu :D :D Nous aussi on espere que le père noél ne va pas nous oublier car avec tous se qu on fait comme préparation pr l acceuillir lol il ns doit bien ça il va bien trouver qque petit embryon pr nous!! Gros bisou a toi et a toute les autres qui nous suivent et nous soutienne a travert se fofo Bonne nuit a bientot [[/quote:0152e6f3c5][/quote] Salut Criscass, Heureusement que la période d'ovulation est tombée sur le week-end : on a pu se reposer entre les TP :D Il n'y a plus qu'à attendre le verdict. On doit avoir une phase luthéale de 14 jours, n'est-ce pas (surtout moi, avec Estima) ? Donc finalement j'aurai le verdict vers le 27 décembre pour un petit Désiré ou une petite Désirée... :D :D Moi aussi, j'ai la poitrine et le ventre qui tirent... Je vais essayer de ne pas focaliser sur mes sensations pour ne pas me faire trop d'illusions. En tous les cas, j'avais beaucoup stressé avant de commencer le traitement, mais finalement, je n'ai pas eu d'effet secondaire, donc je suis contente de l'avoir suivi... Si des filles stressent avant de commencer le traitement, je peux leur dire que les médicaments et la piqure sont supportables : foncez. Bizatoutes les compagnes de route de ce post ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.