J-5 pour pds apres une fiv icsi, mal au ventre et - au seins

Discussions

Auteur
Message
Guest240370
7 messages
Guest240370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:51
bonjour, j'ai eu recours à une fiv icsi le 9 novembre, transfert de 2 embryons. aujourd'hui je me lève et je n'ai plus mal aux seins mais j'ai très mal au ventre par moment. je n'ai pas de perte mais alors pas du tout à part l' utrogestan qui fond. que dois-je en penser ? j'ai ma prise de sang lundi 24 nov à tres bientot de vous lire
Guest240370
7 messages
Guest240370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:54
[quote:ad221d9b33="silkipil"]coucou a part te dire que malheureusement tu dois attendre lundi pour connaitre le verdict, je ne sais que te dire que je te comprend! :roll: je suis passé par la deja 4 fois et je me prepare pour ma 5eme fois! que je suis comme toi, super a l'ecoute de mon corp, je suis a la recherche du moindre maux qui pourrait me dire si .... et a chaque fois ca ete differents! 2x negatifs ou je me sui dit ha oui c'est sur! et 2 x positifs ou j'avais de gros doute et ou pour finir c'etait ++! donc tu vois, impossible de te repondre! on est deja jeudi courage!!! preserve toi un max encore jusqu'a lundi! tu verras ca passera vite avec le we! :wink:[/quote:ad221d9b33] merci silkipil de m'avoir répondu ça m'a fait du bien de te lire, je me sens moins seule ! encore une journée de passé ! on essaye toujours de se repérer par rapport à ce qu'on lit sur le forum mais tu as raison de toute façon comme disais quelqu'un, les dés ont été jetés lors du transfert nous ne pouvons qu'attendre :roll: toi tu en es ou ? encore une question : si les règles doivent arriver ce serai quand ? on m'a dit qu'en général ça arrivé le jour de la prise de sang qu'est ce que tu en penses ? bisous à bientot de te lire
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2019 à 03:09

Coucou Louloute, j'espère que tu te portes bien. Surtout il faut éviter la déprime en ce moment, c'est capital. Comme tu le dit bien cherche à s'occuper, à faire le vide dans ta tête. De plus tu sais maintenant que ton cas n'ai pas isolé et que d'autres femmes ont réussi. La pma est un vrai booster pour le moral car ça marche et c'est réel. Après les suggestion de cliniques que t'a eu que compte tu faire maintenant ? Surtout tiens nous informé ma grande. Bonne journée à toi.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.