Ki est en atente de resultat fiv?

Discussions

Auteur
Message
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 07:47
slt les filles je suis en fiv2 la premiere ayant pas marcher du tout car 2 embryon et ocun congeler. j'ai commencer la deuxieme en novembre on ma ponctionner 12 follecules qui on donner 10 embryons le 4 novembre 2 mon etait transferer et aucun de congeler :cry: là ma pds est prévu mardi8 nov, et je ne ressent rien je suis inquiete car si sa ne marche pas il fo tt refaire et franchement je nen ai pas le courage en + personne a ki parler donc je compte sur vous donner moi vos impression merci
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:57
coucou alors sache que aucun symptone ne veut pas dire que tu n'aura pas ton ++ moi j 'ai aussi fait une fiv et j ai pu en congeler mais je n'es jamais eu de symptome au debut et pourtant bébé est bien la il ne faut pas desesperer et croire de toute facon les cartes sont jouer maintenant et il est trop tard mais le fait que tu te pose c ''est question son competement normal on passe toute par la mais il ne faut surtout pas baisser les bras ton tour arrivera avec plus ou moins de temps mais sa viendra je sais se que c est de ne pas etre compris mais sache que si tu as besoin de parler on est la alors hesite pas biz et bon courage et ne stress pas trop
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2019 à 03:13

Salut Lorie j'espère que tu vas bien. En effet c'est l'espoir qui donne un sens à la vie. En se décourageant on se prive d'un rêve qui peut se réaliser à tout moment. Tu vois donc que si t'avais pris la décision d'abandonner à cette période, c'est pas sûre que tu serais maman aujourd'hui. Et mieux encore tu as couru le risque d'aller dans un pays que tu ne connaissait pas. Et bien oui, quand on veut vraiment quelque chose il faut y croire jusqu'au bout. Et quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un petit ange dans nos vies ? Je te souhaite bien des choses à toi et ta famille ma chère, porte toi bien!

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.