Besoin de soutien j en peux plus..

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:03
voila 2 ans que je galere pour tombé enceinte je pensais que ce mois etais le bon mais non voila que mes :twisted: :twisted: on debarquées et je commence a demoralisé de plus en plus. je ne sais plus quoi penser ou faire alors qu on a fait tt les test necessaires on a strictement rien moi comme lui... je n arrive plus a pensé a autre chose en plus je vois des femmes enceintes partt et la c le plus qui fait que je me sente encore plus mal... avec cheri on en parle mais il me dit que ca viendra un jour mais QUAND??? je me dit que je n aurais jamais mon +++++++; en aout fc et c reparti j en est vraiment MMMMMMMAAAAAARREEEEEEEEE!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:12
Pour avoir passer par la je sais que c est dur et démoralisant,mais ne te prend pas trop la tête!! Je sais facile a dire!! Bébé va venir et vous serez de parents super heureux courage :wink:
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:17
merci de ma voir rp c est super gentil de ta part! ta mis combien de temps a tombé enceinte?
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:44
[quote:f38d1ce2d2="29051812"]voila 2 ans que je galere pour tombé enceinte je pensais que ce mois etais le bon mais non voila que mes :twisted: :twisted: on debarquées et je commence a demoralisé de plus en plus. je ne sais plus quoi penser ou faire alors qu on a fait tt les test necessaires on a strictement rien moi comme lui... je n arrive plus a pensé a autre chose en plus je vois des femmes enceintes partt et la c le plus qui fait que je me sente encore plus mal... avec cheri on en parle mais il me dit que ca viendra un jour mais QUAND??? je me dit que je n aurais jamais mon +++++++; en aout fc et c reparti j en est vraiment MMMMMMMAAAAAARREEEEEEEEE!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :([/quote:f38d1ce2d2] coucou, je comprend ce que tu ressens, étant passée par là également... j'ai arrêté ma pilulle en janvier 2007, j'y pensé tout le temps. Tous les mois je pensé que c'était bon et pourtant non, j'étais trés malheureuse et le mois où j'y croyais le moins où je me posée même pas la question, j'ai eu un joli +++ tout ça pour te dire qu'un jour se sera ton tour d'avoir un joli ++++ et qu'il ne faut pas désespérer même si c'est dur. bon courage à toi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:50
[quote:c9db76512c="29051812"]merci de ma voir rp c est super gentil de ta part! ta mis combien de temps a tombé enceinte?[/quote:c9db76512c] Tout juste deux ans !! j ai passé tout les exam aussi ,ai pris du dupaston ,du clomid et rien pis on lance le truc pour passer a l insimination ,j attend les papier de la mutu pour aller chercher le ménopur,je vais le chercher et la j attend les vilaine car (j ai des cycle cours 21/24 jrs)ben pour uen fois elles me font attendre grrrrrrr MAIS c est pour une bonne raison ,car bébé c etait installé sans prévenir !!! Donc reste positive je suis sur que ca va venir !!!! :top:
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2019 à 19:45

J'ai vu l'information sur leur site qu'ils ont un bureau à Bruxelles (Belgique). Ce bureau c'est juste pour l'orientation, et pour signer le contrat. Le suivi médical se fait exclusivement en Ukraine. Vu que c'est proche de chez nous, je compte m'y rendre la semaine prochaine pour remplir les différentes formalités. Je les ai appelé hier, on demande de fournir l'anamnèse, c'est â dire les différents documents médicaux qui retracent l'historique de la maladie. Si tous se passe bien je compte signer le contrat une fois sur place. Je n'ai plus de temps à perdre. Ça l'arrange parce que ça m'évite de faire des vas et vient en Ukraine qui n'est pas la porte à coté.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2019 à 00:17

Salut les filles j'espère que vous allez bien. En effet Sandrion le problème le plus souvent récurent dans ces choses c'est le bon diagnostic. Et parfois c'est nous même les patientes qui compliquons la situation car on ne veut pas suivre les étapes comme il se doit. Moi je pense qu'en se faisant suivre par un gygy régulièrement et zn prenant les précautions nécessaire, c'est fort probable qu'on réussisse en pma surtout dans le cadre du don d'ovocytes. Jess je te prie de revenir nous faire un briefing concret de la situation car je pourrais peut être t'orienter.

Enceinte

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2019 à 03:22

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là. Vous me rejoignez dans mon idée qui disait que vaut mieux rémunérer les donneuses et être sûr de leur disponibilité. Ç'est la rareté des donneuses qui pousse certaines cliniques à congeler les ovocytes pour les utiliser sur les patientes. Si on avait fait comme ailleurs, on n'aurait plus ce problème. Regardez en Ukraine par exemple ils n'ont pas besoin de ce genre de pratique car leurs cliniques regorgent de donneuses. Cela est la conséquence du fait qu'ils rémunèrent bien leurs donneuses. Comme vous le dites c'est à nous d'être vigilantes et de choisir les bonnes destinations.!

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.