C'est negatif

Discussions

Auteur
Message
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 17:25
voila tt est la j'ai reçu un coup de masse meme si je m'y attendais vu que je commencais a avoir des saignments :cry: mes brybrys ont pas voulu s'accrocher c terrible mais on recommencera moi en tt cas je m'accroche le plus dur reste à faire j'ai pas encore prévenu mon mari mais bon on y arrivera j'en suis convaincu.Je vous souhaites à toutes et tous(les messieurs ausi)bon courage et bonne continuation et en attendant ma prochaine fiv et pourquoi un joli ++++ à la clé je vais continuer de sourire à la vie :)
deadangel09 8 messages
deadangel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 17:44
Je suis de tout coeur avec vous. Je ne sais depuis combien de temps précisément vous essayer mais nous cela fais un an et tjr rien à l'horizon. Je suis triste pour vous deux car je suis assez énotive mais jespère que ca machera... Un jour tu verras tu l'auras ton jolie bibon rond. BISOUS :D
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:44
[quote:de27f5c6fd="deadangel09"]Je suis de tout coeur avec vous. Je ne sais depuis combien de temps précisément vous essayer mais nous cela fais un an et tjr rien à l'horizon. Je suis triste pour vous deux car je suis assez énotive mais jespère que ca machera... Un jour tu verras tu l'auras ton jolie bibon rond. BISOUS :D[/quote:de27f5c6fd]bien en fait cela fait 3 ans que ns essayons,ns faisons partis des cas de sterilité inexpliquée,il y a des choses tro bizarre parfois.je te souhaites la meme chose de joli+++++, pour biento
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 07:45
slt sevenico j'aimerai ten courager a ne pas désesperer en tt cas moi je ne perd pas espoir. je suisdans le meme cas ke toi nous faisons partit des inexpliqués une chose ke je n aprouve pas car on doit forcement avoir kelkechose mais bon. pour info, nous sommes en essaie depuis juin 2004, + de 4ans 4iac---- 1fiv en fev2008 --- 2fiv en oct ponction mardi 4 nov et normalement insemination samedi je suis sur que se +++ finira par nous sourire je te souhaite bocoup decourage
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:09
bonjour, a toutes je suis dans le meme cas jai ma pds demain jai mal aux ovaires depuis lundi jespere que mes regles ne vont pas debarquer????
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:10
BONJOUR, jai un petit probleme jai eu mon transfert le 30 octobre de ma premiere fiv la pds etais prevu par la pma le huit novmbre je lai faite et taux a 1.99 donc negatif mais le souci c est que je n ai toujours pas eu mes regles donc je suis perdue. Mon gygy ma di de refaire une pds lundi car sa pouvait etre trop tot. Combien de jour apres votre transfert avez vous faite votre pds et mes regles son prevu pour quand dans tous sa jai eu decapeptyl le 18septembre ensuite regle le 23septembre menopure a partir du 8septembre onction le 25octobre et transfert le 30,,,???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.