Encore un souci aider moi les filles Merci

Discussions

Auteur
Message
mailys49 6 messages
mailys49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 23:38
voila, ca fait exactement 1 ans que l'on eassaye et toujours rien a ce jour pas des regles. derniere regles etait le 1 octobre donc j'aurrais du les avoirs le 1 novembre alors que ce matin ce mercredi 5 novembre j'ai decider de faire un test de grossesse et ma marquer negatif je ne sais plus trop quoi faire hort mes cycles sont regulier d'abitude sauf une fois que je les eux 2 mois apres alors la je pense que soit j'ai fait mon test trop tot ou bien que je suis toute déegler maintenant hort ca fait 1 ans que j'ai arrter ma pillule j'en est marre d'attendre ce +++alors je pensais bien que ce mois i etait le bon mais non et toujours pas de regles en vue :( que doit-je faire AIDER MOI Merci ...
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 06:03
Coucou, Es-tu sous traitement (Duphaston ou Clomid) ? Si non, tu peux aller voir ton gynéco qui te fera faire des analyses (précise bien que tu es en essai depuis 1 an). Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant je suis à 8,5 mois de grossesse. Mon traitement : - Duphaston (pendant 1 an) - dostinex (pendant 1 cycle car on s'est aperçu que mon taux de prolactine était trop élevé et bloquait mon ovulation). Voili voilou Je te souhaite un ++++++++++++ très bientôt. Delphes P.S. : je sais que c'est facile à dire, mais essaye de ne pas te focaliser sur ton envie. Moi je suis tombée enceinte après 1 an en ayant eu un déclic (on venait de trouver le problème de la prolactine et je me suis dit, ça y est 2008 c'est mon année!). Comme quoi le psychologique joue...
mailys49 6 messages
mailys49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:02
[b:ec78f8d9ff][i:ec78f8d9ff]je te remercie de ton conseille a bientot[/i:ec78f8d9ff][/b:ec78f8d9ff] [quote:ec78f8d9ff="delphes1807"]Coucou, Es-tu sous traitement (Duphaston ou Clomid) ? Si non, tu peux aller voir ton gynéco qui te fera faire des analyses (précise bien que tu es en essai depuis 1 an). Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant je suis à 8,5 mois de grossesse. Mon traitement : - Duphaston (pendant 1 an) - dostinex (pendant 1 cycle car on s'est aperçu que mon taux de prolactine était trop élevé et bloquait mon ovulation). Voili voilou Je te souhaite un ++++++++++++ très bientôt. Delphes P.S. : je sais que c'est facile à dire, mais essaye de ne pas te focaliser sur ton envie. Moi je suis tombée enceinte après 1 an en ayant eu un déclic (on venait de trouver le problème de la prolactine et je me suis dit, ça y est 2008 c'est mon année!). Comme quoi le psychologique joue...[/quote:ec78f8d9ff]
deadangel09 8 messages
deadangel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 17:52
Je ne suis pas là pour te dire de ne pas y penser je suis dans le meme cas que toi, car cela fais un an que j'attend un miracle mais rien ne viens. Des retard de règles j'en ais eu tellement que je ne les comptes meme plus. Je suis toutes les journées a y penser, je regarde sur internet les vetements, le matériels etc ... Je rêve les yeux ouvèrent... Mais de savoir que je ne suis pas seule m'aide... Ecoute voilà mon conseil (je suis dsl si cela te fais un peu mal mais moi je me dis la meme chose); Fermes les yeux et dis toi que si le temps passe et ne veux pas te donner tt de suite ton miracle plus tard il te donnera le choix (peut etre une chance d'avoir le sexe que vous voulez) ... Bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.