Courage les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest120318
3 messages
Guest120318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:34
Après 7 ans de tentative, nous y sommes enfin parvenu. J'ai 37 ans mon homme 36 et nous n'avons aucun problèmes mais bb ne venait pas.J'ai fait 9 cycles de stimulation, 6 ia et 2fiv et aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 2 mois et un tel bonheur dans votre vie efface tout ce par quoi on est passé précédemment.Alors je vous raconte ça juste pour redonner espoir à toutes celles qui veulent baisser les bras, il faut toujours continuer à y croire même lorsqu'on passe par des moments de doute,d'angoisse, de renonciation, de desespoir mais aussi d'espérance..le résultat est ce qu'il y a de plus merveilleux et il mérite qu'on se batte pour l'obtenir. Alors les filles je vous dis courage et garder espoir quels que soient vos problèmes, battez vous pour obtenir le plus beau des cadeaux. Bizz à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.