Nouveau post pour les drillinettes

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 22:51
[b:42b606b012][color=darkred:42b606b012]Coucou! Vu que le post crée par Melle Bis ferme étant donné que nous avons atteint les 1000 messgaes, voici celui qui prend la relève poiur que nous puissions continuer à papoter... Biz[/color:42b606b012][/b:42b606b012]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 07:56
Salut mag Merci de nous le dire, c'est bon ca marche très bien Allez on est reparti pour une grande aventure et cette fois ci la bonne Bonne journée Peut être à toute Bisosu Sabine
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 11:25
[b:dfb15efae9][color=indigo:dfb15efae9]Coucou Cool pour le nouveau post Mag,merci :D Bisous et bonne journée à vous![/color:dfb15efae9][/b:dfb15efae9]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:56
[color=orange:a5be946e4f][i:a5be946e4f][b:a5be946e4f]Merci tite mag, t adorable de t'en avoir ocuppé... et toi comment ca va et vous toutes rien de nouveau... Bisous pluvieux de la somme à toutes... :cigg: [/b:a5be946e4f][/i:a5be946e4f][/color:a5be946e4f]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:23
salut les filles, merci beaucoup mag pour le nouveau post......COOL !! Je retourne m'allonger, parceque depuis hier j'ai des contractions , des fois fortes des fois minimes...mais ca fait peur comme même ! Je ne supporte pas la position assise, ni debout...alors pensez à moi pour que mes bébés reste au chaud le plus longgtemps possible...mon RV est le 11 Nov...encore 1 semaine à patienter . bye :cry: Alexanne
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:55
[b:47168b2fb0]coucou les filles, désolée pour l'absence on est a fond sur les travaux dans la maison !!! je n'ai pas encore eu le temps de relire la derniere page de l'ancien post, de mémoire j'étais tres emue de votre soutien et voulais vous dire un grand merci mes petites chéries !!! :D mag, je suis contente que ce soit toi qui ai relancé le post, c un peu toi qui prend le relais de melle bis donc j'espere que ca va te porter chance comme elle ! a part ca le boulot c'est de la folie, je sais pas si chez vous c pareil mais les gens sont enervés, stressés, agressifs.. ca nous électrise tous au service brrr !!! j'avais mm une conseillère qui etait au bout du rouleau et qui pleurait au tél , elle change d'orientation du coup... c pour dire, si les conseiller anpe démissionne... bon désolé de vous ambettez avec mes petits tracas du boulot... les lasagnes sont cuites je vais me remonter le moral miam !! bizz sab[/b:47168b2fb0]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 07:25
[b:3ff3ebc13c][color=darkred:3ff3ebc13c]Coucou! Comment allez vous???? Désolée de na pas trop passer en ce moment mais je suis un peu débordée... J'avais ma belle mère à la maison depuis 10 jours donc de quoi s'occuper... Et avec le boulot, je ne chôme pas! Tu as raison Sab, moi qui suis aussi en contact avec la clientèle, je les trouves particulièrement ch***. Ils sont impatient, à croir qu'il n'y a qu'eux, enfin, bon, on fait avec. Fanny, comment va cette sciatique? Et toi Alexanne, ces contractions, ca va mieux? A partir de quand est ce que tu peux accoucher sans risques? Pour moi, ca va, rien de neuf, je continue mon duphaston, encore 4 jours et ensuite, j'attends l'arrivée de mes règles et en route pour IAC 2 :lol: :lol: :lol: Bon, les filles, je vous laisse car je suis au boulot... Bizzzz[/color:3ff3ebc13c][/b:3ff3ebc13c]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:50
[b:4e42e89a0c][color=indigo:4e42e89a0c]Coucou Merci Mag de demander de mes nouvelles :) ,ben moi c'est toujours pareil...la sciatique et toujours la sciatique! Je souffre tout de meme un peu moins depuis que je ne travaille plus et que je peux m'allonger quand bon me semble. Sinon, j'ai un max de brulures d'estomacs,ca m'empeche de dormir :( Bon ben plus que 4 jours alors pour que tes regles arrivent et après IAC2....je suis bien contente,ca avance dans le bon sens tout ça,c'est toujours de l'espoir :D Est ce que vous avez des nouvelles de la petite Jeanne et de sa maman?! Bisous à toutes :D [/color:4e42e89a0c][/b:4e42e89a0c]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 21:42
[color=orange:35dfe7aac9][i:35dfe7aac9][b:35dfe7aac9]Bonsoir à toutes, Alexane, j'espère que tout va bien, c quoi la date pour que tes bébés soit sans danger pour accoucher, en tout cas prends soins de vous et bon courage. Fanny après la sciatique les brûlures c dur, en plus les brûl brûl ca fait aussi mal que la sciatique, moi je ne suis pas enceinte et j'en ai souvent c horrible mais moi à ton avantage je peux les calmer avec des cachets alors courage et des bisous chaud pour le dos et des froids pour les brûlures. Sabrina des travaux toujours des travaux que faites vous comme pièces et toi à quand l'arrêt du dudu s'en doute pareil que mag... Magalie alors vivement la période rouge et youupi bientôt iac l'espoir toujours l'espoir... Elsa alors comment allez vs et bébé Jeanne ??? Val as tu revu gygy et as tu pris ta décision ??? Anne quand es tu pour toi ??? Sabine et la FIV alors ??? Stéph 6755 comment ca va ??? Pour moi ca va je n'ai pas bossé ce jour et demain non plus, je travaille ce week end (en effet les gens sont pas cool en ce moment mais chez nous c'est un peu normal on n'a pas assez de soleil) et après vacances 1 semaine, drill la semaine d'après, j'espère que vous penserez à moi mais je suis cool... et zen.. Je viens de réserver mes vacances pour février 09 et pour le moment tout va bien. En ce moment c'est l'italie après les lasagnes, moi je viens de manger une pizza maison avec de la pâte à pain que je fais moi même... Extra... Demain esthéticienne, courses, et dermato quel programme... Enormes bisous les drilinettes et à bientôt. :cigg: [/b:35dfe7aac9][/i:35dfe7aac9][/color:35dfe7aac9]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:09
[quote:b73762a141="sabdu14"][b:b73762a141] a part ca le boulot c'est de la folie, je sais pas si chez vous c pareil mais les gens sont enervés, stressés, agressifs.. ca nous électrise tous au service brrr !!! j'avais mm une conseillère qui etait au bout du rouleau et qui pleurait au tél , elle change d'orientation du coup... c pour dire, si les conseiller anpe démissionne... [/b:b73762a141][/quote:b73762a141] Coucou les filles, Sab,je pense que c'est un contexte économique, social... un peu difficile actuellement et l'automne par dessus, tout le monde est fatigué et stressé. Mais en plus, gérer un contexte de fusion c'est usant et fatigant. Difficile de se projeter. tu tafes à l'anpe? Cool mag pour le nouveau post, dommage, j'aimais bien aller relire les premiers messages et voir que les choses avaient un peu évolués depuis.... Mais un peu de nouveauté ne fais pas de mal... Melle bis nous retrouvera quand meme. bisous a toutes, Alors mamanunjour, ce bibou il arrive quand? val
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:13
[quote:144b61de5e="DOUCEUR9"][color=orange:144b61de5e][i:144b61de5e][b:144b61de5e] Val as tu revu gygy et as tu pris ta décision ??? Pour moi ca va je n'ai pas bossé ce jour et demain non plus, je travaille ce week end (en effet les gens sont pas cool en ce moment mais chez nous c'est un peu normal on n'a pas assez de soleil) et après vacances 1 semaine, drill la semaine d'après, j'espère que vous penserez à moi mais je suis cool... et zen.. Je viens de réserver mes vacances pour février 09 et pour le moment tout va bien. En ce moment c'est l'italie après les lasagnes, moi je viens de manger une pizza maison avec de la pâte à pain que je fais moi même... Extra... [/b:144b61de5e][/i:144b61de5e][/color:144b61de5e][/quote:144b61de5e] Coucou douceur, c'est de moi qu'il est question? j'ai vu gygy mais si je devais perndre une décision je ne sais plus laquelle c'etait. Si c'est pas moi, désolée, j'avais pas remarqué que nous étions 2 Val... T'inquite pour le drill, tout se passera bien et on pensera bien a toi des bises, cette fois je vous laisse pour de vrai mais je suis en conge demain alors je reviendrai vous lire val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:52
[b:ce038a3a4f][color=darkred:ce038a3a4f]Bonjour les filles! Je suis contente qu'on se retrouve toutes ici! Comment allez vous? Moi ca va super bien car je suis en REPOS! Ouf... car je n'en pouvais plus! Ce que ca fait du bien de dormir le matin! En plus, je suis en repos 4 jours donc ca me fait vraiment du bien! Fanny, tu es en arrêt jusqu'à quand? Douceur, sympa que tu ais déjà planifier tes vacances! Tu pars où? Nous on n'y pense pas encore car on ne sait pas encore quand est ce qu'on va avoir nos vacances. Il y a juste cet été où on aimerait partir en Bretagne avec un couple d'amis donc il va falloir organiser tout ca. Dis donc, le drill approche! C'est super! tu vas voir, c'est rien du tout et une fois que tu y seras pasée, tu te diras que ce n'était pas grand chose, surtout si ca te permet d'avoir ton +++! Valebo, toujours pas de régles? Bon, les filles, je vous laisse, je vais faire un peu de ménage... Bizzzz à toutes![/color:ce038a3a4f][/b:ce038a3a4f]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:44
[b:69a32f4e52][color=indigo:69a32f4e52]Coucou Ca fait plaisir de voir que tout le monde revient sur le post :D Le soleil est revenu donc tout va bien! Mag, pour te répondre, je suis arrêtée jusqu'au 16/11 avec une probable prolongation derrère....le medecin pense que je ne reprendrais pas. Ca me fait bizarre de me dire qu'autant je ne retournerais pas au travail avant juin 2009 :wink: Vous parlez des vacances....ça donne envie :D vivement l'été prochain! Bisous et bon après midi[/color:69a32f4e52][/b:69a32f4e52]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:57
Coucou les filles, juste un petit coucou depuis mon canapé devant le film de menagère de moins de 50 ans de M6.. Et non Mag, toujours pas de retour de règles. cool j'espère qu'elles ne reviendront pas. bisous les filles et a tout'
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 20:05
[color=orange:d0c00db4b8][i:d0c00db4b8][b:d0c00db4b8]Désolé val, je pensais que tu devais choisir entre les stim ou la fiv, tu en avais parlé dans l'ancien post avec sabine (3165). Alors bon courage pour la fiv... Mag : si tu veux partir en bretagne je te conseil Dinard, Dinand, St Malo, en plus tu es à côté du Mont Saint Michel, il y a des paysages magnifiques des grandes ballades au bord de mer à faire et aussi là bas il y a un micro climat tu y verras même de superbes palmiers... Moi comme mon homme n'a pas de vacances puisque qu'il vient de signer son cdi, je pars avec ma maman et nos deux chiens dans les vosges à côté de Gerardmer la première semaine de février... Pour les vacances avec mon homme ce sera cette été s'en doute en bretagne d'ailleurs où un tout petit peu plus bas vers la vendée je crois... Merci à toutes pour votre soutien pour le drill... :cigg: [/b:d0c00db4b8][/i:d0c00db4b8][/color:d0c00db4b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.