Aurais du avoir ces regle lundi27/10

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 11:44
bonjours j'ai toujours eu un cycle regulier de 28 jours jai fé un teste de grossesse jeudi negatif je comprend rien quelle qu'un peu m'expliquer svp merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:07
he bien quoi te dire si tu a arrété ta pillule souvent sa deregle un pe!! et puis tu a pas bcp de retard encore moi pour ma fille j'avais fait un test qui etait negatif et une semeine apres tjrs pas de regle je refait un test positif donc attend un pe desfois que se ne soit qu'un retard et fait a nouveau un test si tjrs rien!!!
yolaine59 5 messages
yolaine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 14:01
bonjour a toutes, est ce que vous pouvez maider sil vous plait jaurais du avoir mes regles mercredi dernier donc le 29 octobre et toujours rien, j'ai tous les symptomes de la femme enceinte, et les test de grossesse negatifs!!!!! j'ai vu le medecin ki ma di dattendre je dois faire une prise de sang dici la fin de semaine si toujours pas de regles vous en pensez quoi, est ce ke vous pensez que je suis enceinte?????? merci beaucoup
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:10
bjrs ben pas forcement!! si tu a arreété ta pillul tu pe avoir des mois ou tu pe ne pa avoir de regle avant de tomber enceinte de mon fils je suis reté 2 mois sans regle et donc ma gyné m'a mi sous duphaston du coup le momis suivant gt enceinte!! fait ta prise de sang et tu sera fixé!! mais si tu a fait plsieur test et qu'il sont negatif je ne pense pa que tu soit enceinte!! tien s nous quand meme ua courant!!
yolaine59 5 messages
yolaine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:22
merci pour ta reponse!!!! jai arreter ma pillule ya plus de 2 mois deja, le mois dernier jai eu mes regles avec 3 jours de retard et la jai rien peu tu me dire ce quest le duphaston??? merci bocoup
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:32
duphaston est un traitement pour declancher les regles moi je les ai eu avnt de finir le traitement et la mois suivant gt enceinte!!
yolaine59 5 messages
yolaine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:45
ok je te remercie beaucoup pour ton aide !!! je te tiens au courant pour la suite!!!! a bientot
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:24
coucou les filles dans mon cas le test "pipi" a pris le jour présumé de mes règles... mais sinon ma Belle soeur pour son premier enfant avait test "pipi" et pds négatif jusqu'à 4 semaines après son retard de règles. Et pourtant elle était déjà enceinte ! Donc ca dépend aussi du taux d'hormones qu'on a chacune :wink:
yolaine59 5 messages
yolaine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:41
salut les filles, comme promis ,je vous donne des nouvelles, jai eu mes regles ya trois jours donc un peu plus dune semaine apres la date prevue!!!! tant pis on va reessayer, pouvez vous me dire la meilleure methode pour calculer la periode dovulation pour faire bb???? merci a toutes
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:47
[quote:ab3c8e63fc="yolaine59"]salut les filles, comme promis ,je vous donne des nouvelles, jai eu mes regles ya trois jours donc un peu plus dune semaine apres la date prevue!!!! tant pis on va reessayer, pouvez vous me dire la meilleure methode pour calculer la periode dovulation pour faire bb???? merci a toutes[/quote:ab3c8e63fc] si ta un cycle de 28jours cton ovulation est a 14jours apres tes regles essaye calin entre le 11eme jour et le 16eme jours!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.