Arret de duphaston y a 8j et tjs pas de regles HELP

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:50
ben voila je suis sous clomid aacifemine (hormone) et duphaston j ai pris le dernier comprime de duphaston y a 8 jours et tjs pas de rrr en vue et t° haute gygy et ma pharmacienne m ont dit que 3j apres duphaston je devais avoir mes rrr et rien j ai fait un test ce matin qui c est averer negatif je sais plus quoi penser suis tres decue car en essai bb3 depuis 5ans je comprend plus rien help please :cry: :cry: :cry:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:17
[quote:9f9bc40f77="kira et shanon"]ben voila je suis sous clomid aacifemine (hormone) et duphaston j ai pris le dernier comprime de duphaston y a 8 jours et tjs pas de rrr en vue et t° haute gygy et ma pharmacienne m ont dit que 3j apres duphaston je devais avoir mes rrr et rien j ai fait un test ce matin qui c est averer negatif je sais plus quoi penser suis tres decue car en essai bb3 depuis 5ans je comprend plus rien help please :cry: :cry: :cry:[/quote:9f9bc40f77] Coucou Moi aussie 3 jours de retard avec quasiment le mm ttt sauf que moi j avais utrogestan au lieu du dudu mais après mes rrr st arrivé !! mais toi c est bizzare!! fait une pds au moins tu sera plus sur car avec des test pipi c pas fiable a 100% ! je te souhaite un beau ++ Tiens nous au courant
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:09
[salut je veux pas te casser le morale moi jtoujours eu mes regle une semaine apres mon dernier cacheton
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.