Teratozoospermie??

Discussions

Auteur
Message
Guest303590
15 messages
Guest303590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 17:08
coucoun les filles voila le resultat est tombé TERATOZOOSPERMIE pour mon homme j essai de joindre gygy depuis les resultat mais rien ? je m'inquiete un peu pour la suite. savoir si ce ++ est vraiment possible avec se resultat donc c est avec plaisir que j attends vos temoignage les filles
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 17:31
Coucou, je vais essayer de te donné l'aspect bio (je suis technicienne de labo) sans faire d'erreur car c'est pas mon domaine de prédilection Alors la TERATOZOOSPERMIE c'est le fait qu'il y est moins de 30% de spermatozoïde dit "normal" donc il en reste à ton homme des bon!!! en théorie un seul petit tétard est nécessaire pour tomber enceinte la seule chose c'est que ça complique vos essais ce qui fait que c'est plus long. néanmoins je pense que comme tout résultat de spermogramme il doivent etre confirmer par un deuxieme à 2-3 mois d'intervalle. EN RESPECTANT BIEN TOUTE LES CONSIGNES (abstinence 3jours strict pas 4-pas 2!! apporté tres vit le prelevement au labo 30min maxi en le gardant au chaud et éviter de le faire pdt rhume allergie ect bref tout ce qui peut pertuber :roll: voili voilo ce que je peux te dire essaye de reconforter ton homme (en plus de toi) car bizzarement on touche à leur virilité.... bon courage @+
Guest303590
15 messages
Guest303590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 20:55
salut merci beaucoup pour ta reponse j'ai eu la meme chanson par mon labo sauf qui m ont dit 5j d abstinance pour ce qui est de mon homme je suis tres etonnee mais ca a pas l air de l inquiter beaucoup il m as tout juste repondu "c est pas grave il reste les insiminations" c est un peu dire pour moi j ai l impressions d etre un peu seule dans ce comat qui dure depuis 2 ans enfin voila il es pas tres expressif donc c est peu etre une carapace qui c est??