Suis je enceinte???

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:31
bonjour a toutes!ca fait maintenant 1 an et demi que j ai arrete la pilule..j ai fait 2 FC..la derniere remonte a 10 mois..voila j ai 5 jours de retard la..j ai fait un test ..positif (mais la bande etait tres claire..) donc j en ai refait un...negatif!!........comme je l ai fait l apres midi j en ai refait un (je sais je suis un peu obsedee....)ce matin au reveil....positif!!! je ne comprends plus rien....j ai fait une prise de sang tt a l heure j aurai le resultat ce soir ms j aimerais avoir votre avis en attendant histoire de pas trop stresser...voila merci d avance!!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:42
Salut, Je pense qu'on ne saura pas te répondre, on ne peut pas deviner ce qui se passe dans ton ventre. Maintenant, le mieux que tu as à faire, je sais que ca paraît long, mais c'est d'attendre le résultat de ta pds qui elle seule te dira ce qu'il en est. Le test en général ne se trompe pas et le fait que ce soit - l'après-midi peut simplement signifier qu'il n'y a pas assez d'hcg dans l'urine à ce moment-là pour détecter la grossesse, vu que le taux de concentration d'hcg est tjrs plus important le matin. Bon courage, bonne chance et viens nous dire quoi quand tu auras le résultat. A+
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:10
[quote:3140f54493="lorene71"]bonjour a toutes!ca fait maintenant 1 an et demi que j ai arrete la pilule..j ai fait 2 FC..la derniere remonte a 10 mois..voila j ai 5 jours de retard la..j ai fait un test ..positif (mais la bande etait tres claire..) donc j en ai refait un...negatif!!........comme je l ai fait l apres midi j en ai refait un (je sais je suis un peu obsedee....)ce matin au reveil....positif!!! je ne comprends plus rien....j ai fait une prise de sang tt a l heure j aurai le resultat ce soir ms j aimerais avoir votre avis en attendant histoire de pas trop stresser...voila merci d avance!!![/quote:3140f54493] ben t es enceinte youpieeeeeeeeeeeeee le premier etais clair le second negatif normale fait l aprem et celui du matin ++ donc t es belle et bien enceinte c est cool felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:11
tu c pour ma fille g fait 2 test pipi un etait negatif et l'autre positif et gt bel et bien enceinte mais part du principe que si un test est positif meme tres clair c que tu est enceinte hors si ton test est negatif il a des fois ou tu pe etre quand meme enceinte si deux test on etait^positif alors felicitation tu est enceinte!!! tu auras confirmation ce soir de ttefacon tiens nous au courant!!!
Guest144849
5 messages
Guest144849
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 13:28
[quote:5262287615="muesly"]tu c pour ma fille g fait 2 test pipi un etait negatif et l'autre positif et gt bel et bien enceinte mais part du principe que si un test est positif meme tres clair c que tu est enceinte hors si ton test est negatif il a des fois ou tu pe etre quand meme enceinte si deux test on etait^positif alors felicitation tu est enceinte!!! tu auras confirmation ce soir de ttefacon tiens nous au courant!!![/quote:5262287615] moi aussi je pense que tu es enceinte si le test etait positif ben c est bon meme si l apreme il etait negatif les hormones se detectent mieux le matin bonne grossesse
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:28
je pense aussi que tu es bien enceinte. ton taux était trop faible en plein milieu de l'aprem c'est normal. et 2 positifs, ça n'existe pas les faux positif... félicitation tu es bien enceinte... tiens nous au courant
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:42
[quote:0947f75817="émy.coiff"]je pense aussi que tu es bien enceinte. ton taux était trop faible en plein milieu de l'aprem c'est normal. et 2 positifs, ça n'existe pas les faux positif... félicitation tu es bien enceinte... tiens nous au courant[/quote:0947f75817] si si les faux positif arrivent mais sont hyper rare j en ai eu un lecycle passer de faux positif :s mais c est vrai que c est tres tres rare la j attend jeudi pour faire un test
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:53
coucou a toutes!! et merci bcp de m avoir repondu.........bon ca y est je suis enceinte!!!!!!!bon c tout recent bien sur (entre 15 j et 3 semaines) ms bon je suis trop contente!!!!!!!!!!!!le plus dur maintenant est de ne pas stresser vu ce kil m est arrivé ds le passé...voila merci encore bisous a toutes!!!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:02
[quote:c4fa420710="lorene71"]coucou a toutes!! et merci bcp de m avoir repondu.........bon ca y est je suis enceinte!!!!!!!bon c tout recent bien sur (entre 15 j et 3 semaines) ms bon je suis trop contente!!!!!!!!!!!!le plus dur maintenant est de ne pas stresser vu ce kil m est arrivé ds le passé...voila merci encore bisous a toutes!!!![/quote:c4fa420710] Toutes mes félicitations. Bonne chance pour la suite et tiens-nous au courant. Bonne soirée et à très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.