Transfert il y 4j et cette nuit perte bizarre

Discussions

Auteur
Message
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 14:56
Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aurai voulu savoir si certaine d'entres vous pouvez un peu m'éclairer J'ai eue jeudi 23 octobre mon 1er transfert de brybry et en fait cette nuit en allant a wc je me suis rendu compte que j'avia sue énormement de pertes blanches parce que ma culotte eété trempée donc cela m'a inquiété et depuis ça c'est calmé est ce du à la progesterone car celle çi nous donne bien du fil à retorde pour ma part ventre et seins hyper gonflés. Autre petite chose quand se fait la nidation?j'ai lu en fait plusieurs réponses differents à ce sujet merci en tout cas pour vos réponses :?:
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 16:00
[quote:383578a2d0="sevenico"]Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aurai voulu savoir si certaine d'entres vous pouvez un peu m'éclairer J'ai eue jeudi 23 octobre mon 1er transfert de brybry et en fait cette nuit en allant a wc je me suis rendu compte que j'avia sue énormement de pertes blanches parce que ma culotte eété trempée donc cela m'a inquiété et depuis ça c'est calmé est ce du à la progesterone car celle çi nous donne bien du fil à retorde pour ma part ventre et seins hyper gonflés. Autre petite chose quand se fait la nidation?j'ai lu en fait plusieurs réponses differents à ce sujet merci en tout cas pour vos réponses :?:[/quote:383578a2d0] Bonjour Je suis enceinte de 4 mois suite à ma première FIV en juillet. La nidation se fait 2 jours aprés le transfert. Jusqu'à maintenant j'avais une capsule de progestérone le matin et une le soir par voie vaginale, et oui, ça provoque pas mal de perte blanche. D'ailleurs au début et même encore maintenant, je sentais couler et je me précipitais au toilette pleine d'appréhension en pensant à des régles. Maintenant je dois réduire progressivement la progestérone (une par jour, puis une tous les 2 jours...jusqu'à ne plus en prendre du tout, le placenta prend le relai). Voilà, si tu as d'autres questions, j'essaierais d'y répondre dans la mesure du possible, n'hésite pas.
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 17:06
[quote:f42dc76357="Fab&Let"][quote:f42dc76357="sevenico"]Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aurai voulu savoir si certaine d'entres vous pouvez un peu m'éclairer J'ai eue jeudi 23 octobre mon 1er transfert de brybry et en fait cette nuit en allant a wc je me suis rendu compte que j'avia sue énormement de pertes blanches parce que ma culotte eété trempée donc cela m'a inquiété et depuis ça c'est calmé est ce du à la progesterone car celle çi nous donne bien du fil à retorde pour ma part ventre et seins hyper gonflés. Autre petite chose quand se fait la nidation?j'ai lu en fait plusieurs réponses differents à ce sujet merci en tout cas pour vos réponses :?:[/quote:f42dc76357] Bonjour Je suis enceinte de 4 mois suite à ma première FIV en juillet. La nidation se fait 2 jours aprés le transfert. Jusqu'à maintenant j'avais une capsule de progestérone le matin et une le soir par voie vaginale, et oui, ça provoque pas mal de perte blanche. D'ailleurs au début et même encore maintenant, je sentais couler et je me précipitais au toilette pleine d'appréhension en pensant à des régles. Maintenant je dois réduire progressivement la progestérone (une par jour, puis une tous les 2 jours...jusqu'à ne plus en prendre du tout, le placenta prend le relai). Voilà, si tu as d'autres questions, j'essaierais d'y répondre dans la mesure du possible, n'hésite pas.[/quote:f42dc76357] merci beaucoup pour ta réponse et félicitation pour ta grossesse moi aussi j'aimerai bien que ça marche du 1er coup et que ces 2 brybrys s'accrochent mais on verra c'est 50/50 pds le 6 novembre
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 17:36
Je pense bien à vous pour le 6 novembre, et je croise fort les doigts. En espérant de tout coeur ce +++. En attendant repos maxi quand tu rentres du travail si tu bosses, et pas d'excés de voiture!
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 18:23
[quote:002d5431ae="Fab&Let"]Je pense bien à vous pour le 6 novembre, et je croise fort les doigts. En espérant de tout coeur ce +++. En attendant repos maxi quand tu rentres du travail si tu bosses, et pas d'excés de voiture![/quote:002d5431ae] encore merci la je suis en arret jusqu'au 31 je fais hyper gaffe à ne pas porter de choses trop lourdes sinon pour le reste j'essai de le faire comme ts les jours la en plus ça va quand meme mieux parce que les 1er jours j'avais super mal au ventre des douleurs comme les regles j'ai pris du spasfon et ça va mieux cela me faisait mal aussi quand j'allais au wc et la pareil du mieux enfin ça tiraille encore parfois mais c normal ça travaille dur ds le bidou
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 15:40
[quote:c8b4523647="sevenico"]Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aurai voulu savoir si certaine d'entres vous pouvez un peu m'éclairer J'ai eue jeudi 23 octobre mon 1er transfert de brybry et en fait cette nuit en allant a wc je me suis rendu compte que j'avia sue énormement de pertes blanches parce que ma culotte eété trempée donc cela m'a inquiété et depuis ça c'est calmé est ce du à la progesterone car celle çi nous donne bien du fil à retorde pour ma part ventre et seins hyper gonflés. Autre petite chose quand se fait la nidation?j'ai lu en fait plusieurs réponses differents à ce sujet merci en tout cas pour vos réponses :?:[/quote:c8b4523647] bonjour, jai eu mon transfert jeudi dernier ben jaimerais savoir si tu ressens quelque chose en particulier moi rien sa me faire peur??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.