Pouvez vous m aider??

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:54
bonjours a toutes!! voila j ai une question un peu bête sans doute mais je dois la poser.. voila j ai eu mes rrr le 11 octobre et depuis la temperature est rester au dessus de 37 mais voila que hier elle chute a 36.5° et ce matin remonter a 36.9°. est ce que c etais mon ovulation ou non?? j avais mal au bas ventre hier toutes la journées et la poitrine qui cognait.. depuis mon curetage datant du mois d'aout je suis un peu perdue et j ai surtout peur de ne jamais y arrivé.. on est en essai depuis 2ans mais aucun probleme de mon côté et celui de mon cheri tout les test sont normaux.. alors pourquoi?? merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:11
kikoo ben oui c est possible que se soit ton ovu car si tu as eu tes rrr le 11 jusqu aujoourd hui ca te fait 13j donc c est tres possible puis ta t° a chuter donc tout montre que c est possible que ce soit ton ovu c est ton bb1 ???
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:28
Bonjour, Il se peut effectivement que ton ovulation ait eu lieu hier au vu du début de ton cycle et en + au vu de ta T°... Essaie surtout de ne pas te focaliser de trop, laisse les choses venir, je sais que 2 ans d'essai ça paraît énorme et long et que plus le temps passe plus on s'impatiente mais on risque vite de se créer un blocage à force de ne penser qu'à ça. Si tout est ok de chaque côté, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Bonne chance en tout cas pour la suite... A+
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:35
oui c mon bb1 et ca deviens de plus en plus long... tu pense alors qu il s agissait de mon ovu?? car ce mois ci je l ai bien sentie.. et ce matin encorte un peu mal au bas ventre esperons que ce soit bon signe sinn je prend plus clomid car j ai eu une petite prise de poids donc.. mais je vais prendre rdv chez mon gygy et on verra ce qu il en pense.. et toi alors? tu en est ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.