En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
TISMOUK13 22 messages
TISMOUK13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 18:19
Bonjour les filles et TOUTES MES FELICITATIONS Gridin pour cette petite MAELYS ainsi qu'au papa bien sur. C'est moi TISMOUK, désolé j'ai changé d'opérateur et j'ai voulu modifier mon adresse mail : impossible alors j'ai recréé un nouveau compte. Et minijoly ? Enzo ? De notre côté c'est pas le moral moral : mardi soir ma meilleure collègue et amie m'annonce qu'elle est enceinte de quasi 2 mois alors que c'était leur 1er mois d'essai (un peu dégoutée) et hier soir mon ami d'enfance m'annonce qu'ils attendent leur 2ème. C'est pas ma semaine. LOL Nous avons donc reçu notre courrier officiel il y a environ 1 mois pour nous annoncer l'accord pour faire IAD et que le CECOS est dispo pour le mois de Mai (comme annoncé lors de notre rdv de décembre). Je prend donc rdv avec le professeur pour un rdv afin d'obtenir les explications avec le traitement à prendre. Et là ! surprise, le CECOS ne fonctionne pas en relation avec le secrétariat de l'hopital service FIV et elle ne peut me proposer un rdv que le 4 mai (en privé) et donc cela repousse obligatoirement notre 1ère tentative. Alors très déçue, vous imaginez En fait, je commence à comprendre, il faut tout anticiper et si j'avais su, dès le mois de décembre j'aurais du prendre rdv pour Mars afin de commencer la 1ère tentative en Mai. Enfin, c'est comme ça, il faut tjs et encore attendre....... Je vous tiendrai informée A bientôt
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:36
Ptit Kikoo tismouk punaise pas evident les grossesse autours de soit quand on essaie d'avoir un bébé et dans ta situation actuelle je sais ce que c'est a la limite on a l'impression que les gens le font exprés... J'espere que tout ce passera bien au niveau du CECOS!!! Sinon ici bah tout va bien Enzo a deja 5 mois c'est horrible comme le temps passe vite une fois qu'ils sont la il evolu de jour en jour il mange deja des ptite purée car ce petit bout a une faim d'ogre il depasse deja les 8kg et mesure 67.5 cm je l'habille deja en 9 mois car il a un superbe gabarit lol Et surtout il dit deja mamaaaaa ;) Sinon j'aimerai bien avoir des nouvelles de gridin mais j'en ai aucunes :'( sniff bises a toutes et gardez espoir les desirettes!!!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:55
Coucou les filles, Désolée de ne pas donner beaucoup de nouvelles mais un peu débordée ne ce moment!!! :roll: Tout d'abord, [b:ce7d0d3d00]Tismouk[/b:ce7d0d3d00], j'imagine tres bien ce que tu peux ressentir a l'annonce de grossesse dans ton entourage, j'ai vecu la même chose pendant plus de 2 ans! Et pour bien faire, il n'ya que des grossesses autour de soi, comme si c'etait pas assez penible comme ca!!! :cry: Mais tiens bon ma Tismouk, ton tour va bientot arriver! et tu vas voir on va vite y etre au mois de mai! Ici, tout va bien, Maelys grandit trop vite... :? Elle a deja 1 mois 1/2 , mesure 51.5 cm et pese 3kg850. Elle commence a nous sourire, c'est genial!!! Biz
TISMOUK13 22 messages
TISMOUK13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:05
Bonjour les filles, Me voilà à nouveau sur le site pour vous donner des nouvelles. Il est enfin l'heure pour nous de commencer la 1ère tentative IAD. Celle-ci n'aura pas lieu en Mai comme initialement prévue mais pour Juin car il fallait que ça coincide avec mon cycle. Voilà des bonnes nouvelles J'espère que vous allez toutes bien et que vos p'tits bouts grandissent. Je vais ouvrir un nouveau post "IAD" alors n'hésitez pas à venir. A bientôt Bisous à vous toutes
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:09
[quote:5498a1ac58="TISMOUK13"]Bonjour les filles, Me voilà à nouveau sur le site pour vous donner des nouvelles. Il est enfin l'heure pour nous de commencer la 1ère tentative IAD. Celle-ci n'aura pas lieu en Mai comme initialement prévue mais pour Juin car il fallait que ça coincide avec mon cycle. Voilà des bonnes nouvelles J'espère que vous allez toutes bien et que vos p'tits bouts grandissent. Je vais ouvrir un nouveau post "IAD" alors n'hésitez pas à venir. A bientôt Bisous à vous toutes[/quote:5498a1ac58] Super ma belle je croise fort les doigts pour toi!!!! Ici tout va bien Enzo a eut 7 mois samedi deja... il mesure 72cm pour 9.680gk il a 2 dents et c'est un charmeur fou ;) il court partout avec son trotteur (aie aie mes chats ;) ) c'est un bisouilleur calinou je me regale j'ai hate que vous connaissiez toute ce bonheur (parfois fatiguant malgrés tout) Je suis un peu triste car pas de nouvelles de gridin :( j'espere que tout ce passe bien avec sa puce j'aurai bien aimé qu'elle me raconte son accouchement et tout et tout... enfin j'ai reussit a piquer quelques miettes sur d'autres parties du forum Aller Tismouk croisage de doigts intensif mouaksss
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:38
Coucou les filles, [b:e8884ca4a2]Tismouk:[/b:e8884ca4a2]: je croise tres tres fort les doigts pour vous , j'espere de tout coeur que tu vas tres vite nous annoncer une obnne nouvelle! En tout cas tiens nous au courant! [b:e8884ca4a2]Minijoly:[/b:e8884ca4a2]:désolé de ne plus vraiment donner de nouvelles mais c'est vrai que le temps me manque et parfois même , je l'avoue, le courage! :oops: D'autant que j'ai repris le boulot, alors c'est toujours la course!!! Mais je ne vous oublie pas, au contraire! Alors pour me rattraper, voici un bref recapitulatif de mon accouchement ( mieux vaut tard que jamais!!! :lol: ): Date prevue d'accouchement : 14 fevrier donc comme prevu, ce jour la direction la maternité! Examen: col ouvert a 1 bon doigt! Rien n'avait bougé depuis ma derniere visite chez le gyneco!!! :shock: La sage femme me dit retour maison et revenir le 16 pour declenchement si toujours rien! Donc retour a la maison , petite saint valentin tranquille ... Dans la nuit, contraction toutes les 30 mn pendant environ 2h. Puis le lendemain matin, plus rien! Je me suis dit fausse alerte!!!! La matinée se passe donc tranquillement , puis vers 15h30 , contraction toutes les 10 mn, alors la je me dis faudrait peut etre y aller... Je prends quand même le temps de prendre un bon bain puis un petit encas et direction la maternité! Arrivée a 17h30: examen: col ouvert a 2. On me place sous monitoring pendant 1h30 puis direction la chambre ou les contractions s'intensifient un peu ( tout en restant supportables) et se raprrochent. Vers 22h15, contractions toutes les 5 mn, je demande a la sage femme quand est ce qu'on m'examine , il faut attendre car contractions pas assez rapprochées!!!! :shock: A 22h30, grosse contraction puis perte des eaux, l'inondation totale!!! Donc la on me descend dans la salle d'accouchement : col ouvert a 3. On appelle l'anesthestesiste qui me pose la peri a 23h30. Et la le bonheur total!!! Je ne sens plus aucune contraction!!! Ensuite examen toutes les heures, le col s'ouvrait d'environ 2 cm par heure! J'etais contente, je me suis dit il n'y en n'a plus pour longtemps! Sauf que mademoiselle a décidé de se faire attendre jusqu'au bout et arrivé a 9 cm de dilatation, le col a mis 3 h pour s'ouvrir a 10!!!! La j'avoue que que je commencais a fatiguer , je m'endormais sur le lit d'accouchement ( c'est pour vous dire que la peri a bien fait son effet!). En plus de ca, une fois le col ouvert a 10, la sage femme me dit: il faut encore patienter, le gyneco est sur une cesarienne d'urgence!!! :? Et la j'etais tellement crevée que je me suis dit je n'arriverais jamais a pousser!!! Finalement la gyneco arrive et me dis elle est la il faut y aller car son coeur commence a ralentir! Et apres 5-6 poussées ( aidée par la sage femme car j'etais tellement fatiguée que je ne savais plus comment pousser!!!) Maëlys a pointé le bout de son nez a 6h05! Et depuis ce n'est que du bonheur! Je suis vraiment contente de cet accouchement , je n'ai pas eu de contractions horribles et la peri a été posé assez rapidement, tout s'est passé a merveille et je souhaite a toutes les filles d'avoir un si bel accouchement que moi! J'apprehendais un peu car tout le monde me disait, le premier c'est toujours long et difficile et finalement je ne pouvais pas rever mieux! Voila pour le recit de mon accouchement. Et promis je vais essayé de donner des nouvelles plus souvent! :wink: Mais maintenant j'attends surtout avec impatience les nouvelles de Tismouk!!! Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:42
Coucou les filles, Comment allez-vous depuis tout ce temps? Et oui je me decide enfin a venir aux nouvelles... :oops: [b:a6fbe90a93]Tismouk[/b:a6fbe90a93]: je pense bien a toi et j'espere que tout s'est bien passé pour toi! J'attends de tes nouvelles avec impatience... [b:a6fbe90a93]Minijoly:[/b:a6fbe90a93]: quoi de neuf ma belle? Et ton petit bout ca va? Pas trop dur par ces chaleurs... Et comment va notre petite Talichou? Biz
TISMOUK13 22 messages
TISMOUK13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 09:07
Bonjour les filles, Pour moi, les nouvelles ne sont pas bonnes :cry: :cry: :cry: Après de violents maux de ventre hier soir, mes règles ont pointé le bout de leur nez vers 19h, soit à J25 de mon cycle ou à J11 après l'insémination. Alors que la prise de sang n'est prévue que dans 3j. J'ai tjs eu des cycles de 26j et là, avec un traitement mon cycle est encore plus court que d'hab :?: Quelle immence déception :cry: :cry: :cry: Même si on savait qu'on avait seulement 20% de réussite à la 1ère tentative, ça fait mal, car au fond, on a tjs l'espoir d'être dans ces 20%. Voila, Et vous les filles, bientôt en vacances peut-être ? A bientôt Bye
TISMOUK13 22 messages
TISMOUK13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 17:34
Comme prévu les filles, le résultat de la prise de sang est négatif J'attends que Clermont me donne le mois du prochain cycle (peut etre Septembre !) Sinon vacances vendredi prochain, ça va faire du bien Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:45
Rrrooo tismouk je suis vraiment désolée voila un moment que je n'etait pas venue j'espere que depuis le temps tu as repris du poil de la bete et que la prochaine insemination ne tardera pas plein de bisous et je croise lesd oigts
TISMOUK13 22 messages
TISMOUK13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 17:39
Merci minijoly Après 3 semaines de vacances dans le Sud, ça fait du bien. Prochaine insémination prévue pour le cycle d'Octobre, je pensais pas que ça serait si tard mais bon, l'infirmière m'a dis qu'ils avaient de plus en plus de monde et que les délais aussi. On prend notre mal en patience. Allez bizous à vous toutes. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.