Aidez moi ovulation par temperature

Discussions

Auteur
Message
Guest316374
2 messages
Guest316374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:38
bonjour j'ai fais 3 fc en 1 an et depuis je n 'arrive plus à tomber enceinte donc je prend ma température le 13 oct 36.50 le 14 oct 36.70 le 15 oct 36.80 le 16 oct 36.80 et aujourd'hui je suis 37.10 donc l'ovulation est aujourd'hui ou il faut que j'attende de redescendre ou c'était avant 37.10 je suis perdu car j'ai un cycle court 25 jours ou 26 jours (régle le 1 oct ) merci
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:30
bonjour alors si je ne fais pas d'erreur l'ovulation precède l'augmentation de la température c'est pour cela que 2-3 cycle sont necessaire pour pouvoir "deviner" quand elle arrive. Néanmoins il me semble que on est "fertile" sur les 2jour avant et 2jour aprés en fonction de la durée de vie de ton petit oeuf et des betites betes de ton hommes. Voilà j'espère ne pas avoir dit trop de bêtise je débute moi aussi les courbes de températures je suis pas tres calée sinon il en parle sur le site fais s'y un tour bisous et bon courage
Guest316374
2 messages
Guest316374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 19:53
merci pour ton message et je vais regarder sur le site a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.