Question importante lol!!

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:46
salut les filles!!! voila depuis que j ai eu mes regles ma temperature ne descend pas elle reste au dessus de 37° et pourtant j ai mal au seins par moment.. notre temperature est t elle obligé de redescendre apres avoir nos regles ou est ce qu elle peut rester haute les premier jours sachant que j ai eu mes rrr samedi 11 octobre meri biz ana
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:03
[quote:632d19ab37="29051812"]salut les filles!!! voila depuis que j ai eu mes regles ma temperature ne descend pas elle reste au dessus de 37° et pourtant j ai mal au seins par moment.. notre temperature est t elle obligé de redescendre apres avoir nos regles ou est ce qu elle peut rester haute les premier jours sachant que j ai eu mes rrr samedi 11 octobre meri biz ana[/quote:632d19ab37] Salut, Elle va redescendre parfois cela prend un peu plus de jours. xx
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:17
[quote:a6fe05cfc5="29051812"]salut les filles!!! voila depuis que j ai eu mes regles ma temperature ne descend pas elle reste au dessus de 37° et pourtant j ai mal au seins par moment.. notre temperature est t elle obligé de redescendre apres avoir nos regles ou est ce qu elle peut rester haute les premier jours sachant que j ai eu mes rrr samedi 11 octobre meri biz ana[/quote:a6fe05cfc5] Salut, As-tu au cas où fais un test de grossesse? Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais il arrive parfois que l'on ait nos règles malgré une grossesse et vu que ta T° met autant de temps à descendre et vu ton mal aux seins qui persévère, moi je vérifierai par sécurité... Mais ainsi tu serais fixée. J'ai déjà eu le cas mais en général elle est retombée max 2 jours après mais pas après 5 jours... Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.